Créer un site internet

     Le Mistigri         INVASION ORGANISEE   -  138  - Le 8 mai 2015

MAFFIEUX ET DJIHADISTES A L’ASSAUT DE L’EUROPE !

Malgré l’horreur et la révolte de  voir cette exode africaine débarquer sur les côtes italiennes avec les accidents que l’on connait, il ne nous faut pas céder au sentimentaliste primaire car cette invasion est à double détente. Ne soyons pas naïvement attristé devant ce déferlement dimmigrés.

En plus des filières mafieuses organisées depuis la Lybie, viennent s’ajouter  celles organisées par des islamistes qui ont soudainement accentués des envois massifs d’immigrants vers l’Europe, quoi qu’en dise certains commentateurs.

Ils ont intensifiés ces immigrations avec des bateaux délabrés de grands tonnages qui arrivent les uns à la suite des autres comportant plus de 800 migrants qui, d’après beaucoup de témoignages on les oblige à embarquer et y sont entassés de force.

       

Une vue de l’organisation de l’immigration vers l’Europe

Elle participe à déstabiliser les économies

européennes par afflux massifs de migrants où se mélangent malheureux et djihadistes, pour former une 5ème colonne en vue d’attentas futurs.

Alors que les légalistes et coupeurs de cheveux en quatre arrêtent leurs

sornettes, car devant une telle situation il n’y a pas à tergiverser. Il n’existe plus de gouvernement légal en Lybie où règne l’anarchie sous la houlette des différents trafiquants et islamistes intégristes.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a qu’un moyen net et précis pour stopper ces velléités, c’est d’aller couler ou saboter tous bateaux avant qu’ils ne fassent le plein de leurs cargaisons humaines. Dans l’immédiat et tant qu’un gouvernement viable en Lybie pour prendre des décisions en conséquences

Les bateaux... Il faut aller les détruire ou les saboter sur place. La Libye est un pays à la dérive, sans gouvernement. L'ONU et l'Europe devraient prendre leurs responsabilités. Sinon l'exploitation humaine de ces migrants ne s'arrêtera jamais. On ne peut pas laisser l'Afrique se déverser sur l'Europe !

Ce serait purement suicidaire pour notre civilisation. C’est MATHEMATIQUE !

  

On ne peut pas laisser l'Afrique se déverser sur l'Europe !

Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, on doit se poser une simple question : 

Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? ?
Pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?

Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit, que fait le « Croissant Rouge »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV  l’appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés  sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement,  provoquent des famines et se tuent sans état d'âme. 

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Égypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !

Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 milliards d'Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année ... aux pays du Golfe !

Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C'est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Émirats arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... Pour une compassion envers des inconnus qu’eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu'une grande partie du monde musulman  s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noienten mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de l'Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.

Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux. Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l'Occident et le conduit au bord du chaos.

Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ? 

C’est à l’ONU de faire face à ce déséquilibre et à ces exactions planétaires.  Le système d’intervention par opposition passive entre les belligérants ne fonctionne plus. Il faut créer, sous l’égide l’ONU, une police internationale pour intervenir directement à la source dans les pays où les dictateurs, sous quelques prétextes, religieux ou politiques font subir à leur population en les amenant à l’immigration.

A méditer s‘il en est encore temps !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

         Le Mistigri vous salue bien

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Le Mistigri 31/05/2015

Bonjour,
Je comprends que vos sentiments pro-arabes vous créent des visions, voir des fantasmes.
1- L'Afrique noir a été mis en esclavage par les musulmans, les considérants comme des sous-hommes. Ce sont eux qui approvisionnaient ce fameux triangle auquel vous faites allusion. cela n'excuse pas les pays européens qui en ont fait commerce.
2- Souvenez-vous des razzias sur les côtes européennes et autres actes de pirateries dans lesquels ils récupéraient femmes et enfants pour les vendre au marché aux esclaves à Alger.
D'où l'intervention sous Napoléon III des Français sur un territoire, repaire de pirates et de négriers qui occupé par les tu.crs ottomans, et qui n'était pas encore appelé Algérie.
3-Vous faites allusion à une tolérance islamique complètement imaginaire. Elle tolérait ceux qui leurs étaient soumis et dont elle tirait profit. Vous en avez une cruelle réalité dans les pays actuellement conquis par DAESH... Vous connaissez ou bien allez-vous parler de "détail" comme un autre triste sire.
Vous devriez aller y passer vos vacances; Peut-être que cela vous ouvrirait les yeux.
Quant à moi, je n'ai aucune intention d'aller imposer quoi que ce soit à qui que ce soit... Alors qu'on me fiche la paix dans MON PAYS. Si cela ne vous convient pas... vous pouvez aller voyager.
Bonne route !

2. Alexis 25/05/2015

J'exagère en effet légèrement vos propos pour en démontrer l'absurdité, mais vous vous réécrivez l'histoire à votre avantage, ce qui est à mon sens bien plus grave ! Vous semblez oublier que ce sont les européens qui ont écrit les lettres d'or de l'esclavagisme pendant le commerce triangulaire. Vous semblez oublier qu'au moyen age, être chrétien en terre d'islam était toléré alors que musulman en terre chrétienne, c'était intolérable. Vous semblez oublier que certains pays d'Europe sont majoritairement musulmans (comme l'Albanie). Vous parlez de respect des religions : de nombreux pays majoritairement musulmans ont une forte communauté chrétienne, juive, Alaouite, zoroastriste, etc. Et ils arrivent à cohabiter tant bien que mal depuis des centaines d'années (en ce moment moins bien qu'auparavant cela dit). Qu'à t'on fait en France au fil des siècles de nos minorités religieuses? Des protestants, des juifs, des cathares? Êtes vous sur qu'on est beaucoup plus tolérants? Les choses sont plus compliquées que vous ne voulez le faire croire. Tout n'est pas blanc ou noir, il n'y a pas les gentils occidentaux contre les méchants musulmans.

3. Le Mistigri 09/05/2015

Bonjour,
Décidément vous lisez les mots tels qu'il vous plairait que vous puissiez pouvoir les lire avec votre propre interprétation de manière à pourvoir polémiquer.
Relisez, il n’a jamais été fait mention de couler quelques bateaux qu’ils soient avec des migrants dedans.
Par contre je maintiens que l’islam n’a pas sa place en occident. C’est une religion incompatible avec les valeurs de l’occident, surtout lorsqu’elle veut y imposer la charia (loi coranique).
Par ailleurs je fais mention de certaines solutions que l’on devrait appliquer pour les migrants d’Afrique. Je ne fais pas mention des Chrétiens d’occident ni des Syriens.
Vous parlez de respect des religions ? Alors que les musulmans commencent par respecter les pays qui les accueillent ainsi que les autres religions qui ne sont pas de l’islam. Voyez comment sont respectés les églises et les cimetières chrétiens en terre musulmane.
Relisez l’histoire de l’Islam qui s’est étendue par la conquête de toute la Méditerranée en exterminant les peuples berbères qui la peuplaient. Le fameux Empire Ottoman de Memet II. Voyez le premier génocide du monde par les accompli par les turcs (musulmans) envers les Arméniens (Chrétiens) ? N’oubliez pas que c’est au nom de l’islam que l’Afrique noire a été conquise et ses habitants transformés en esclaves.
Avez-vous oublié les razzias commises par les pirates islamiques jusque sur les côtes occidentales du sud de la France, violant, pillant et emmenant leurs habitants pour les vendre comme esclaves à Alger. D’où l’intervention de la France, sous Napoléon III. Les 9/10 des habitants du Maghreb sont issus des arabes envahisseurs imposant la charia islamiste. Les berbères Kabyles et Chaouïa, originaires de ces terres y sont, pour l’Algérie, à peine tolérés.
Vu le comportement des intégristes en Orient et leurs prédictions de charia envers l’Occident, soyez assuré que dans ce Pays des gens se lèveront pour défendre leurs valeurs.
Merci de ne pas tout mélanger, et d’y regarder de plus près avant d’idéaliser le monde. Je vous souhaite un peu plus de pragmatisme et de réalisme dans vos déductions.
Bien cordialement – (Un parano qui ne rêve plus trop du genre humain !)

4. Alexis 09/05/2015

Donc si je comprends bien il faut couler les bateaux ? Avec les migrants dedans tant qu'à faire, ça serait plus efficace ?
Comme d'habitude, vous faites une fixation paranoïaque sur l'islam. Mais pourquoi ces migrants seraient forcément musulmans ? Il y a beaucoup de chrétiens s'orienta qui fuient les combats également. Mais bon ces plus simple de voir que ce qui nous arrange...
Contrairement à ce que vous dites, ce n'est pas l'Europe qui accueille le plus de migrants, mais les pays frontaliers des Paris en crise. Comme le Lyban pour la Syrie ou les réfugiés se comptent en centaine de milliers alors qu'ils ne sont que de quelques milliers pour l'Europe. Vous défendez l'égoïsme. Vous défendez le principe de définir quelqu'un uniquement par sa religion. Vous propos sont de ceux qui encouragent les débordements et les guerres de religions. Bref la solution est dans le respect de la religion des autres et de la culture des autres et de la personne humaine.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site