RELEXION – I       -   127 – Le 02. Mars 2015

ANALYSES - IL EST TEMPS DE PRENDRE LE TEMPS D'APPROFONDIR !

Sur fond de guerre de valeurs et de civilisation. De valeurs envers les communautés musulmanes non intégristes. De civilisations envers les occidentaux.

L’immigration massive en Europe (surtout de l’Ouest) sous la bannière de l’islam va progressivement dériver vers une guerre civile ethnique. L’incapacité de l’Europe à endiguer l’immigration invasive en provenance du Maghreb et de l’Afrique continentale en explosion démographique débouchera inévitablement sur un conflit majeur. (1) La présence en Europe de très fortes masses de jeunes, d’origine arabo-musulmane, de plus en plus islamisées, avec une minorité formée militairement et voulant en découdre dans un djihad d’émeutes insurrectionnelles de terrorisme et de terreur comme nous pouvons le constater actuellement, sera le facteur déclencheur d’une spirale incontrôlable.

Constatons la déstabilisation que provoquent les attentats terroristes dans nos sociétés en Europe. Imaginons ce qu’ile en seraient  si les actes de terreurs que les jihadistes appliquent actuellement dans les pays musulmans : Irak – Syrie – en Libye s’accomplissaient maintenant. Terrorisme et terreur est le seul langage employé par ces intégristes qui veulent assouvir le monde à leur idéologie. Et ces pays ne sont pas si éloignés que nous voulons bien le penser. Des émissaires de ces hordes de fanatiques sont déjà en nos murs.

Exécution massive des populations qui ne veulent pas adhérer à leur dictat

La confrontation globale entre islam et Occident (y compris Russie) en dépit de la guerre de religion entre sunnites et chiites va peu à peu dominer le paysage et prendre une forme militaire, avec conflits interétatiques. Impossible actuellement de prévoir leur forme. À l’échelle du monde, l’islam, qui est une idéologie-religion fortement ethnicisée, ne cesse de se renforcer et de s’extrémiser dans le monde entier. L’islam est un facteur majeur de l’explosion mondiale inévitable.

Exécution des coptes en Lybie

Le monde arabo-musulman (à l’exception du Maroc) est entré dans une spirale de chaos qui ne va que s’accentuer, avec deux fronts entremêlés : sunnites contre chiites et dictatures militaires contre islamistes. Sans oublier la volonté de liquider tous les chrétiens. D’où l’accentuation des désordres qui ne peuvent qu’amplifier l’immigration vers l’Europe. Les actuels évènements guerriers de Syrie et d’Irak qui voient la naissance d’un État islamique sauvage (le califat) sont un pas de plus vers une confrontation.

En gros, dans l’esprit des islamistes du monde entier, dont l’idéologie se répand comme un virus, l’ennemi c’est le monde blanc et chrétien, même si cela ne correspond à aucune réalité sociopolitique.

La charia est leur leitmotiv. Écoutez ce témoignage qui vous confortera pour une non acceptation dans le retour à civilisation du 7ème siècle :

https://www.youtube.com/watch?v=OHsPcNCUTLs

NOTES.

 (1). Thèse défendue par l’économiste Jean-Hervé Lorenzi dans son récent essai Un monde de violences, l’économie mondiale 2015-2030. (Eyrolles). Pour lui, les fortes migrations en Europe occidentale, tendant à un véritable remplacement de populations, associées à un vieillissement des autochtones et à une stagnation économique, déboucheront sur le retour du populisme et de la guerre. Il écrit : « ce scénario, qui paraît utopique aujourd’hui, est inéluctable et doit donc être pris en compte comme un invariant ». Cf. aussi La convergence des catastrophes. Guillaume Corvus. Voir référencements net.

L’ancien ministre giscardien, Michel PONIATOWSKI, écrivait en 1993, dans son livre-testament une conclusion d’une actualité  criante 21 ans plus tard :

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la

mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri ethnique et pluri culturelle que l’'on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer ».

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaitre cruelles.

Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » et celui du campement avancé du tiers monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le « cher et vieux pays », dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint- Barthélemy si l’'immigration africaine n’'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'’intégration ne vient pas aussi compléter l’accueil de ces populations.

PS_ Extraits d’analyses d’origines non spécifiées et de réflexions personnelles qu’il serait souhaitable, pour ceux qui veulent « jouer à gouverner », de méditer pour leurs jugements avant de prendre des décisions à l’emporte-pièce comme il est trop souvent le cas.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 Le Mistigri vous salue bien.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. TC 03/03/2015

LE TEMPS EST VENU DE DECOLONISER RAPIDEMENT

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site