001 le mistigri 229 - OPPORTUNITE ABJECTELe mercredi 11 juin 2020

VOUS AVEZ DIT… RACISME ???  La véritable noirceur de certains n’est pas celle de leur peau…

Qu’avons-nous fait au bon dieu pour hériter cette génération qui nous  gouverne qui se met à gesticuler au moindre courant d’air telle une marionnette ??? Aussi, hélas, qui manque de clairvoyance au moment où un peu plus de bon sens aurait évité bien des problèmes (covid-19)

On avait eu droit aux d’innombrables pantalonnades de Bouffi 1er (HOLLANDE) pour atteindre un sommet avec l’étudiante roumaine Léonarda… Et voila qu’on recommence une nouvelle bouffonnerie par l’intermédiaire d’une autre famille issue de l’immigration, d’origine malienne, au top de l’incongruité… Les TAORE.

Un mouvement anti raciste s’est étendu à travers le monde suite au décès de George FLOYD par la police aux Etats Unis. C’est une affaire de violence policière américaine menant au décès d'un homme afro-américain pendant son interpellation par un policier blanc à Minneapolis, dans le Minnesota aux États-Unis.

Au vu de l’arrestation de George FLOYD de la manière dont elle s’est effectuée, sans aucune résistance, et la violence prolongée et inutile du policier qui a amené son décès, a de quoi être révoltante et s’insurger contre cet acte gratuit non justifié amenant à un meurtre causé par un policier. Au su des pratiques policières envers les afro-américains celles-ci peuvent être reconnues comme des actes racistes.

Mais que cette famille TAORE, sans aucune pudeur,  opportuniste, veuille faire un parallèle avec  le décès de leur frère et celui de George FLOYD est révoltant. Il n’y a rien qui puisse autoriser le moindre amalgame entre ces deux décès qui n’ont rien de comparable, et moins encore pour en faire un acte raciste. L’arrestation par la gendarmerie d’Adama TAORE, dangereux et vindicatif a été mouvementée mais la famille n’acceptant pas les conclusions du décès veut le transformer en un acte raciste. Mais la vidéo de son arrestation qu’on a pu voir au moment de l’arrestation, n’a rien de semblable avec celle de George FLOYD.

Maintenant que le gouvernement fasse une corrélation, même éloignée, entre les pratiques policières d’ici et des E.U. est une pure démagogie dépassant l'entendement. Et donne l’impression que l’agitation organisée par la sœur, Aissa TRAORE, est justifiée à travers un comité Adama TRAORE qui arrive à entraîner 20 000 personnes dont beaucoup manifestent, détruisent et attaquent la Police et la Gendarmerie. Invoquant « On est là pour dénoncer le racisme institutionnel »

Ce racisme décrié est davantage l’apanage de cette famille par son langage et son comportement habituel qui fait tout pour être en marge dans le pays qui a accueilli leurs parents. Ici, en France, on a plus à craindre de la racaille que de la police !

Il est surprenant de voir la fébrilité envahir nos responsables politiques devant ces accusations et culpabiliser au point d’aller s’en prendre à nos policiers. Il suffit dans ce pays qu’une minorité  se permet de vociférer pour que ceux qui nous gouvernent face profil bas ???

Comment cela puisse, tant soit peu, peser sur la manière de penser de nos responsables ? Il est profondément très mal ressenti que la Ministre de la Justice ait tenté d’intervenir auprès de la famille TAORE pour ''l’inviter'' à venir discuter, après l’agitation faite par le comité de cette famille. Mais celle-ci n’a pas daigné accepter l'invitation, nous en somme bien aise, mais quelle gifle pour ces pantins qui nous gouvernent. C’était renouveler la bévue d’un HOLLANDE.

Comment cette idée ait pu être émise ? Alors que le 1er Ministre, le ministre de l’intérieur faisait une morale antiraciste aux policiers, créant un sentiment de culpabilisation alors qu’ils sont constamment sollicités par le gouvernement. On s’attendrait davantage à les voir dénoncer les insultes, les provocations de toutes sortes, les agressions dont ils font l’objet depuis des mois.

On vit une époque où l’agressivité est devenue un lot commun de tous les jours. Alors comment la contenir. Certainement pas avec une hypocrisie verbale pour trouver des boucs émissaires parce que certains agitateurs tentent de déstabiliser notre Société. Imaginons notre pays sans une police qui n’a plus les moyens de faire face et de s’opposer aux exactions de chaque jour.

Police et deontologie

Comment  conserver la moindre considération à ces gouvernants devant tout ce n’importe quoi. Où est notre dignité et notre amour propre, car ils nous représentnt. De cela il ne faudrait pas l’oublier que de vouloir seulement penser au confort dans la gestion de gouvernance. Au vu du pedigree de la famille TRAORE il y a bien longtemps que ce beau monde serait à l’ombre depuis et pour longtemps si elle résidait aux Etats Unis comparativement aux pratiques permissives appliquées en France.

Voici donc ceux avec qui vous voulez vous commettre :

*- Adama TRAORE : Fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiant et pour accusation de viol par un codétenu.

*- Yacouba TRAORE : condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui accusait Adama de viol, puis 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et incendié son bus.

*- Samba TRAORE : condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

*- Bagui TRAORE : Condamné à 30 mois ferme pour extorsions sur femmes vulnérables et renvoyé aux assises pour «tentative d’assassinat»

*- Serene TRAORE : condamné à 4 mois ferme pour outrage envers le Maire de Beaumont/Oise.

*- Youssouf TRAORE : Condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de mort envers les policiers. Aussi   condamné pour trafic de drogues et extorsion violente. 

*- Assa TRAORE : Fait l’objet de 4 plaintes pour diffamations. A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d'associations subventionnées par nos impôts.
Références ci-dessous :

Adama Traoré : https://www.20minutes.fr/societe/adama-traore/

On est là pour dénoncer le racisme institutionnel - Le Parisien  Par, V.G. avec AFP - Le 2 juillet 2019 à 18h34, modifié le 2 juillet 2019 à 18h52

https://www.leparisien.fr/faits-divers/bagui-le-frere-d-adama-traore-renvoye-aux-assises-pour-tentative-d-assassinat-02-07-2019-8108172.php  - LP/Frédéric Naizot

Accueil - Justice : Origine : 20 Minutes avec AFP -  FAITS DIVERS Youssouf Traoré, 23 ans, et Bagui Traoré, 25 ans, ont été placés en détention… H. B. avec AFP - Publié le 16/12/17 à 10h32 — Mis à jour le 16/12/17 à 10h34

https://www.20minutes.fr/justice/2188995-20171216-val-oise-deux-freres-adama-traore-ecroues-trafic-drogue

TRAFIC: L’un des deux frères , actuellement incarcéré, a été extrait mercredi de sa cellule pour être placé en garde à vue : Publié le 13/12/17 à 17h49 — Mis à jour le 13/12/17 à 18h18.

Nouveau tourment judiciaire pour la famille d’Adama Traoré, mort lors de son interpellation par les gendarmes du Val-d'Oise en 2016. Deux de ses frères ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour trafic de drogue, a-t-on appris mercredi de source proche de l’enquête.

Youssouf Traoré, 23 ans environ, a été interpellé mardi, en même temps que neuf autres personnes, à Beaumont-sur-Oise, dans le Val-d'Oise, et dans d’autres communes d’Ile-de-France, dans le cadre d’une enquête ouverte avant l’été et portant sur un « vaste réseau de trafic de stupéfiants d’ampleur régionale ». Du cannabis et de l’argent liquide ont été découverts au domicile de certains des suspects lors de perquisitions.

A lire aussi : Bagui Traoré, le «frère fusionnel», victime d'un «acharnement judiciaire» aux yeux de ses proches

---------------------------------

LE FIGARO Publié le 19 avril 2018 à 19:55, mis à jour le 19 avril 2018 à 19:59

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/19/97001-20180419FILWWW00308-4-mois-de-prison-pour-un-frere-d-adama-traore.php

Serene Traoré, le frère d’Adama Traoré, condamné par le tribunal de Pontoise, rapporte Le Parisien

À lire aussi : Deux frères d'Adama Traoré écroués pour trafic de drogue

"Il s’agit du quatrième frère d’Adama Traoré à être emprisonné après Bagui, Yacouba et Youssouf", indique le Comité Adama. Ce dernier voit cette nouvelle condamnation à un "acharnement contre la famille Traoré et ses soutiens".

-----------------------------------------

LE PARISIEN - Le 15 octobre 2018 à 20h59  - Par, Frédéric Naizot

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/val-d-oise-3-ans-de-prison-pour-un-frere-d-adama-traore-apres-l-incendie-du-bus-15-10-2018-7919853.php

Val-d’Oise : 3 ans de prison pour un frère d’Adama Traoré après l’incendie du bus

Les incendiaires du bus de Boyenval, à Beaumont-sur-Oise, avaient tenu un véritable briefing opérationnel une heure plus tôt, selon le parquet.

Beaumont-sur-Oise, le 23 novembre 2016 et Pontoise, ce lundi. Les incidents étaient survenus quelques mois après l’interpellation mortelle d’Adama Traoré. Un de ses frères, Yacouba, a été condamné ce lundi à trois ans de prison. LP/Fr.N.

LIRE AUSSI : Affaire Adama Traoré : manifestation contre le « déni de justice »

Deux frères d'Adama Traoré, placés en détention par le tribunal après des violences commises en marge d'un conseil municipal. Vers 22h45 une dizaine de jeunes encagoulés. Le conducteur est éjecté et frappé. Yacouba Traoré s'installe au volant et tente en vain de faire démarrer le bus, qui s'embrase. Les lampadaires cassés la veille ! ( Preuve de guet-apens)

--------------------------------------------------

LE PARISIEN - Le 30 mai 2018 à 19h50, modifié le 1 juin 2018 à 10h35 - Par, Frédéric Naizot

https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/beaumont-sur-oise-un-frere-d-adama-traore-condamne-pour-violences-avec-arme-30-05-2018-7744425.php

Beaumont-sur-Oise : Samba Traoré, un frère d’Adama Traoré condamné pour violences avec arme

--------------------------------------------------

Alors que cette charmante famille, issue de l’immigration et français par le seul fait qu’ils ont été ‘’pondus’’ sur le sol français respecte aumoins le Pays où elle vit.  Qu'elle sache que la violence n'est pas une manière d'expression. Qu’elle retourne à ses origines et ait le courage d’aller participer à l’avenir de leur ‘’vrai’’ pays. Il serait temps de réviser cette sacro sainte idéologie de notre Constitution sur le droit du sol et qu’il ne soit plus systématique. Tout autant qu’on  abolisse la double nationalité car elle va à l’encontre d’une réelle intégration. Aussi que la destitution de la nationalité française soit possible envers ces indésirables même nés sur notre sol.

Ce pays devient une poubelle de ramassis d’individus qui se moquent de nos lois, us et coutumes et viennent pour beaucoup en pays conquis pour faire trafiquer et faire de l’argent.  Ils n’ont aucune intention de s’intégrer. Que ceux qui le souhaitent dans le respect, alors qu’ils s’opposent  d’eux-mêmes, aux comportements de ceux qui jettent l’opprobre sur leurs communautés. Cela éviterait des amalgames à leur encontre. Il serait temps de faire le ménage comme une majorité de français le pense.

Trop facile de crier au racisme. C’est plutôt d'un ras-le-bol dont il s’agit. On ressent cette immigration détestable car leurs comportements sont détestables et de moins en moins nous ne la supportons... Et la supporteons encore longtemps.

Au lieu d’aller faire les yeux doux avec certains dirigeants africains pour quelques kilos de minerais qui ne profitent qu’à eux et quelques multinationales, nos gouvernements feraient mieux d’avoir une vision plus réaliste des événements en cours qui n’apportent rien de bons pour l’avenir. Sinon il viendra un temps où on fera face à cette immigration pour une question de survie de notre civilisation.

Nos gouvernants conduisent une politique en faveur des seules minorités dans le plus total mépris de la majorité, qui n’en peut plus... Nous sommes en régime communautariste qui amènera une radicalisation  raciste. Cet épouvantail qu'on a de cesse d’agiter aux yeux des électeurs, lors de chaque élection,  va finir par rattraper les années passées. Beaucoup  en vienne à se demander que ça ne pourrait être pire que d’essayer. A force de crier au loup…

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion »

  001 le mistigriLe Mistigri vous salue bien.

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Raminagrobis 28/06/2020

A QUAND LE RETABLISSEMENT DU DROIT DU SANG ???

2. PAUVRE FRANCE 28/06/2020

FAITES (COMME MOI) UN DON (déductible des impots) à la Maison de la Gendarmerie au profit notamment des orphelins de la gendarmerie et de tous nos gendarmes et policiers (blacks, blancs, beurs...) qui n'ont pas hésité à risquer leur santé et leur vie pour défendre le droit et la liberté. Et honte à ceux qui soutiennent les voyous qui détruisent nos valeurs républicaines...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site