Créer un site internet

001 le mistigri  231 - PAROLES… PAROLES… Le 18 octobre 2020

Des mots… Des mots… et encore des mots. Nous sommes au sommet de l’insupportable…. Alors les paroles ou les mots… CA SUFFIT !!!  Des actes  OUI !!!

Ce ne sont pas avec ces énièmes paroles que cessera cette emprise qui est en train de se faire sur notre pays. Les bla bla convenus en de telles circonstances deviennent réellement puérils une fois de plus, accentuant davantage l’incapacité flagrante à prendre les dispositions nécessaires pour stopper ces agissements. On a ressenti d’avantage d’impuissance que de conviction lors de l’intervention du président MACRON. Est-ce que les choses évolueront d'avantage... La question reste posée.

Ca fait des années que Le Mistigri alerte. Depuis tout ce temps que ces actes se produisent dans notre Pays. Combien de morts  faudra t’il encore, pour que des dispositions  radicales soient prises envers ces islamistes radicaux  et sympathisants. On ne peut plus devoir s'attendre à être agressé au coin de chaque rue. Nous sommes venus à nous demander: A qui le tour ? Il và falloir faire un grand ménage idéologique et passer à l'action si nous voulons que notre Pays se retrouve et redevienne un Pays où il fait bon vivre.

On ne peut plus rester dans la passivité de l’attente, mais dans l’action et de le faire savoir. Fermeture des mosquées où les salafistes mettent en cause l'autorité des imams traditionnels par un prosélytisme, soutenu par l’Arabie Saoudite. L’expulsion des imans et de tous les fichés S ainsi que les condamnés et ceux en situation illégale. Assez de mollesse envers les pays d’origine et prenons les mesures scientifiques pour les reconnaissances ethniques. Que ceux à qui cela déplaît aillent émigrer dans ces pays dont les us et coutumes semblent leur complaire.   Ne prendre aucun risque avec ces djihadistes multi assasins, le mot est faible,  en les relachant dans la nature. Ils ont donné la perpétuité à d'innombrables innocents en les massacrant de façons horribles. Qu'ils restent dans leur trou !

On se rend bien compte, quoi qu’on en dise, la qestion : un islamiste musulman peut être une menace en suspend ? Comme le démontre cet assassinat de ce professeur. Cela met en évidence l’incapacité de ce fameux « vivre ensemble » entre la religion musulmane pratiquée et la laïcité républicaine. Qu'on applique les lois envers l'immigration illégale ou que  l'on vote des les lois appropriées. Aussi qu'on arrête tout attrait de vouloir venir dans notre pays attirés par les aides ou subventions que nous allouons avec tant de générosité au détriment des citoyes français.

Voir par ce lien, comment lors d’un prêche, l’interprétation de cet imam est donnée des lois républicaines concernant la laïcité (loi 1905). Une démonstration de ce qu’on peut attendre de l’islam en France.

https://www.facebook.com/stephaneravier.rn/videos/1770742546412069

Quel est l’illuminé qui a envisagé un islam ‘’de France ‘’???

Voyez par ce lien ci-dessous les analyses qui sont faites sur des faits précédents qui donneront à réflexions.

https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/2469661873325190

Ce tchétchène venait tout juste de se voir accorder la carte de titre de séjour en France  alors qu’Il était connu pour des faits de droit commun ??? On marche sur la tête. La France est devenue la poubelle d’une immigration provoquée de manière à venir prendre place chez nous et en Europe comme dans les années 640 de notre ère lors de l’épopée d’invasions islamiques.

Il est évident que ce genre d’histoire n’est plus enseignée dans les écoles, moins encore l’histoire de France, ou alors de manière déformée par des rectorats gauchisants  qui en donne une autre interprétation, loin de la vérité, pour insuffler une pensée dirigée.

Ex otage mali

 Il est bien beau d’aller risquer la vie de nos soldats dans ces pays qui n’ont ni le respect ni l’estime pour eux et notre pays. Que la colonie de Maliens réfugiés en France aille prendre ses responsabilités chez elle.

Que le ridicule subit lors des tractations entre Le Mali et les rebelles nous ouvre les yeux. L'ironie de nous faire cadeau de cette « otage » qui s’est convertie à l’islam et n’a qu’une hâte d’aller retrouver ses ravisseurs.

 "Ne m’appeler plus jamais…  Sophie mais Aïcha."?

Que la France de vouloir jouer la moraliste ou redresseuse de torts. Que l'ONU prenne ses responsabilités. Le "machin" existe pour celà ? Commençons par régler nos propres problèmes internes  au lieu de courir aux quatre coins du monde. A force de s'agiter la France ne devient plus crédible. Il n'y a que nos gouvernants pour y croire.

Ce Pays est totalement à la ramasse n’étant même plus capable de s’assumer du fait d’une gestion de l’Etat catastrophique. Ne pas en changer par manque de courage, comme toujours. Des dirigeants qui, à peine en place, sont davantage préoccupés des échéances électorales à venir, que de résoudre les problèmes et trouver les solutions. La peur n’évite pas le danger comme le démontre ces manifestations à répétition.

Aussi que chacun aille chercher la vérité de toutes choses à travers différentes sources pour faire des recoupements et se faire une réelle et juste opinion. Si nous souhaitons savoir ce qui se passe réellement en France, n’écoutons pas les médias, mais plutôt d'aller consulter des observateurs à l’étranger. Il  est aisé de le faire en se servant des traducteurs très précis qui sont mis à notre disposition (googole) par copié-collé.

Monsieur le Président, si le covid-19 est un ennemi avec lequel, à vos dires, nous sommes en guerre... Qu'il en soit de même avec les indésirables de tout genre dans notre Pays. En espérant que vous soyez un "meilleur chef de guerre" que votre prédécesseur.

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion »

 
 001 le mistigri Le Mistigri vous salue bien.

 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. HAMMER 21/10/2020

Merci à Zemmour pour tous ses propos courageux.

2. RAMINAGROBIS 19/10/2020

LE SALAFISME SE PROPAGE MAINTENANT PLUS VITE QUE TOUS LES VIRUS ... IL SERAIT TEMPS DE LEUR TROUVER DES VACCINS EFFICACES.
MAIS EN TRANSPOSANT LES PROPOS DE SACHA GUITRY A PROPOS DES FEMMES IL SERAIT TEMPS DE DIRE QUE LES HOMMES POLITIQUES DIRIGEANTS SONT TELLEMENT MENTEURS QU'ON NE PEUT MEME PAS CROIRE LE CONTRAIRE DE CE QU'ILS DISENT

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site