Créer un site internet

002 mystigri marron                          218 - QUAND LE REALISME PREVAUT – Le 10 octobre 2019

Mais, hélas, la frilosité semble être encore de mise !

  Il aura encore fallu que des faits regrettables et douloureux surviennent pour que ceux qui nous gouvernent prennent conscience de la réalité qui pollue notre vie depuis des années par ce sentiment d’insécurité créé et voulu par des minorités rampantes qui veulent s’imposer dans notre Pays.

Aussi qu’ils aient enfin le courage de prendre des décisions adéquates en abandonnant le politiquement correct inventé par le socialo-mitterrandisme en appelant un chat… un chat !

Cette idéologie a fait que les lois ou les décrets sont tronqués par les impossibilités d’applications par couardise, par la peur de dire les choses telles qu’elles sont et de les appeler par leur nom. Soit aucune politique de fermeté à attendre de votre pouvoir mais un ni oui ni non habituel. « Faire des lois et ne pas les exécuter c’est autoriser ce que l’on veut empêcher » (Richelieu).

Lorsqu’on a assisté au débat qui a eu lieu au Sénat et le peu de conséquence qu’en fait le premier Sinistre on voit bien que nous sommes toujours dans la posture. Deux heures et demi pour comprendre que rien n’est encore près de bouger et qu’on va continuer à subir les intégristes saper les bases de notre société. Pourtant des propositions intéressantes et logiques ont été avancées par bien des intervenants.

Aussi que ce Premier ministre arrête ses amalgames comparatifs avec les anciennes vagues d’immigration qui n’avaient rien de commun avec celles que nous subissons actuellement qui est culturellement inadaptable.

Lorsque l’on constate dans les déclarations faites par les fonctionnaires de police chargés de notre sécurité qu’ils se sentaient empêchés de dire ce qu’ils voyaient ou ressentaient par peur de ‘’délation’’ on peut apprécier combien notre manière de penser en France est polluée et devenue irréaliste. Nous n’en sommes plus au temps de l’occupation des nazis ou du pétainisme dans notre Pays.

La vie a suivi son cours et évoluée différemment depuis et ne perdons pas de vue que chacun peut être, demain, la victime d’un terrorisme aveugle sur le terreau des intégristes musulmans lâchement tolérés en France par idéologie ou bien pour des ambitions électorales en exploitant des situations déplorables en place..

En ouvrant les yeux et disant les choses, c’est non seulement une manière de se protéger soi-même mais aussi de protéger les siens, ses enfants, ses parents, ses amis et ses compatriotes.

Il est déplorable, voir écœurant que cette réalité ait été déniée pendant des décennies par les dirigeants successifs et que tout à coup elle devienne un point essentiel à des fins politiques. A l’écoute des premières interventions des dirigeants en place que nous commençons à entendre on sent déjà des gênes à prendre des décisions radicales et que les imans des égouts islamistes auront tôt fait de contourner.

Il est un langage spécifique pour se faire entendre avec ce genre d’individus qui se moque des belles intentions et des grands principes, mais il faut aussi que les actes suivent les paroles face à ces intégristes. Leur langage et interprétation de leur religion est complètement incompatible avec les principes de la République.

A cet effet, cessons d’agonir un Eric ZEMMOUR dans son droit à la liberté de paroles et de penser et prenons le temps de réfléchir à ce qu’il veut nous faire entendre de manière étayée depuis des années. C’est une  réflexion qui demande davantage d’attention.

Nous ne commençons que seulement à prendre conscience de l’utilité des donneurs d’alerte face aux dérives dont notre société est victime.

 Ne confondons pas ces alertes avec de la délation. Sinon on se musèle de toute vérité à dire. Si cette manière de penser avait été différente, on aurait évité la perte de quatre vies

Il est difficile d’avoir à supporter le regard de certains voir les réflexions lorsque nous nous trouvons dans des quartiers de notre pays par des étrangers qui ne veulent absolument s’intégrer. Il est insupportable de se sentir être un étranger dans son propre pays. Posez-vous la question pourquoi nous en sommes arrivés là. Voyez à Paris ce que le laxisme d’une mairie à fait dans certains quartiers de notre capitale. Tout comme à Marseille d’ailleurs lorsqu’un maire se fourvoie dans des manifestations arborant des drapeaux étrangers revanchards.

Constatez les réactions que peuvent avoir des enfants musulmans à l’école du fait de leur éducation parentale ou par certaines écoles coraniques. Cessons d’espérer cette ‘’fameuse intégration républicaine ’’ que les bobos utopistes de notre pays ont chantée et prônée. Ces petites ‘’têtes intégristes’’ viendront  augmenter le nombre de leurs aînés et lorsqu’ils seront en capacité numérique ils viendront imposer leurs idées.

Connaissant la densité de leur natalité nous n’aurons pas longtemps à attendre pour en supporter les conséquences. Hé oui ! Malgré ce que certains en pensent l’immigration de remplacement est déjà programmée. C’est mathématique !

Devrons-nous encore subir de tristes évènements pour que ces responsables prennent leurs responsabilités pour anticiper en profondeur les dispositions à prendre ?

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. RAMINAGROBIS 18/11/2019

en réponse à Mistigri, l'un des dernier don Qijote à tenter de nous alerter sur la destruction programmée de notre nation, merci encore pour vos chroniques réalistes (et vos observations sans doute encore sous estimées) ... Bon courage encore

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site