002 mystigri marron  Le Mistigri  -  167 – PAS GLORIEUX !  - Le 31 mars 2016

LA DECHEANCE SERA SOCIALISTE !

Echec cuisant et les conséquences de quatre ans d’incapacité !

Monsieur le menteur « Moi je.. » s’est pris la langue dans le tapis à force de l’avoir trop bien pendue !

La réunion du Congrès à Versailles pour une réforme Constitutionnelle concernant la déchéance de la nationalité française et des précisions à prendre contre le terrorisme n’aura pas lieu. Son jour de gloire devant le Congrès lui passe sous le nez. Il n’inscrira pas son nom sur les tablettes de la Constitution.

Il a un culot et un aplomb comme ce n’est pas permis en disant que cet échec du projet provenait  de la droite, spécialement du Sénat comme le précise E. VALLS.

Il oublie que sa gauche dure ne voulait rien entendre sur la déchéance des binationaux. L’opposition n’était pas a priori contre et se ralliait au principe, bien que des Lois envisagent déjà cette possibilité.

Mais à tergiverser pour se trouver un « fumeux consensus » afin de récupérer ses dissidents, il a complètement édulcoré et dénaturé le sujet du projet initial.

Il porte seul la responsabilité de cet échec et vouloir se décharger sur le dos de l’opposition prouve une fois encore son manque de courage congénital !

Il a été élu sur le rejet de Nicolas SARKOSY, savamment organisé comme but de campagne électorale. En ce moment il fait tout par lui-même pour se présenter comme « REJET » 16% dans les sondages… Le plus désavoué de tous les Présidents de la  Vème République. Il existe encore 16% de sado-masos pour se faire mettre la fessée !?

Alors qu’il était secrétaire général au PS, on se souvient dans quel  état il a rendu celui-ci. De ses  ambitions présidentielles il n’a jamais eu la capacité d’être un dirigeant à la hauteur ! Plutôt un embrouilleur qu’un meneur d’homme !

Résultat d’une politique mollassonne à courte vue qui favorise des ambitions malsaines pour notre démocratie. Création d’un parti antinomique : Islam et démocratie ??? Le mariage de la carpe et du lapin. Cherchons sur notre planète l’existence d’un Etat islamique DEMOCRATIQUE ?  

On espère que beaucoup ne s’y laisseront pas prendre !

Voilà un nouveau parti qui va bien servir notre "cher François" en 2017...    

 Et cela a été totalement tu par la valetaille médiatique et sans écho dans les méandres politiciens.

Un parti musulman a dépassé les Verts dans certaines villes d’Ile-de-France et prépare les présidentielles de 2017...

Le score du Front National au premier tour des élections régionales a totalement éclipsé le résultat non négligeable d’un parti communautaire musulman en Ile-de-France.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) a déposé une seule liste aux élections régionales : en Ile-de-France. Certes, ce parti n’a pas obtenu un résultat suffisant pour se qualifier pour le second tour. Mais l’UDMF a tout de même dépassé les Verts d’EELV à Mantes-la-Jolie avec 5,90 % des voix.
 Au programme de ce parti : le halal dans les cantines scolaires, l’apprentissage de l’arabe à l’école, la défense de la finance islamique, etc.
Et ce parti n’entend pas s’arrêter à l’échelon local mais affirme se préparer à présenter un candidat musulman à l’élection présidentielle de 2017.

On peut se demander comment se fait-il qu’il n’y ait pas, au niveau des médias, un équilibre des tendances pour que l’information passe plus clairement ? On a déjà pu lire sur ce site les sommes qui étaient attribuées à d’innombrables publications plus ou moins lues. Sans compter celles des télés et des radios, mais là il faut remonter à la Cour des Comptes pour atteindre le sujet. 

Entre toutes ces allocations distribuées à différents titres : Associations, médias écrites, audio et audiovisuelles. D’innombrables reliquats d’anciens Ministères qui continuent de financer des fonctionnaires à ne rien faire. Dont on parle d’ailleurs de temps à autre mais pour lesquels rien ne bouge. Une gabegie énorme de l’argent qui provient de nos impôts et des taxes qui nous submergent. Quand y aura-t’il quelqu’un qui aura le courage de décider le nettoyage de ces écuries d’Augias et y mettre bon ordre afin de récupérer des sommes anormalement allouées ou dépensées sans justification.

Au lieu de tout cela un enfumage de quatre mois avec des déclarations plus fumeuses les unes que les autres pour aboutir à un grand COUAC !

Et pendant cela les islamistes salafistes continuent de pousser leurs pions face à la mollesse réactive et à l’angélisme de ce gouvernement. Nous voilà face à la promotion d’un mode de vie… La mode du « burkinisme ». Autrement dit la mode des femmes « en tenue de plongée »  La ministre du droit des femmes, Laure ROSSIGNOL a raison de dénoncer cette atteinte, par le biais de la mode, à la liberté des femmes ! Aussi une façon de détourner l’esprit de la République concernant notre Société.

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marronLe Mistigri vous salue bien.

 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site