002 mystigri marron

Le Mistigri  -  169 – LE TERRORISME... UN MARCHE !  - Le 7 avril 2016

 

L’ISLAM ET LA TURQUIE !... ERDOGAN SE SERT DU TERRORISME !

CE  QUI DEVRAIT APPORTER UN PEU PLUS DE REFLEXION A NOS DIRIGEANTS ! L’AMBITION NE DOIT PAS RENDRE AVEUGLE ET LEURS CONVICTIONS PERSONNELLES NE SONT PAS FORCEMENT CELLES DE TOUS LES FRANÇAIS !!!

Voilà ce qui nous attend si nous continuons notre politique de l’autruche !

https://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

 « ERDOGAN NE SE TIENT PLUS ! » déclare le Roi de Abdallah de JORDANIE !

Il accuse ERDOGAN de déverser les terroristes en Europe.

Les médias occidentaux seraient bien inspirés d’ouvrir les yeux sur ERDOGAN.

 Serait-ce sa revanche de n’être pas accepté par l’Europe… A-t’il oublié l’histoire de son Pays et tout ce qui s’y attache ?

Le « calife » auto proclamé (DAESH) Al BAGHADI a du souci à se faire quant à sa « haute fonction ».

 ERDOGAN ne se tient plus. Il vient de déclarer à la face du monde : « Démocratie, liberté et loi sont des mots qui n’ont pour nous plus aucune valeur. »

Une phrase qui signifie la volonté d’instaurer la charia, qui viendra balayer la laïcité, ou ce qu’il en reste, instaurée par Kemal Atatürk, qui doit se retourner dans sa tombe.

C’est avec ce dictateur qui muselle ses médias, ses universitaires, intellectuels, artistes et hommes d’affaires que les naïfs de l’Union européenne, et en particulier MERKEL, négocient pour se faire plumer de 6 milliards de nos bonnes contributions fiscales, destinées à endiguer le flots de « réfugiés » en Europe.

Last but not least, voilà que le roi Abdallah de JORDANIE accuse celui qui ambitionne d’être calife à la place du calife d’introduire délibérément les terroristes de l’État islamique en Europe. Que cela fait partie intégrante de la politique de la Turquie. C’est ce que le monarque a révélé durant une réunion au Congrès américain, avec John Mc CAIN et Paul RYAN en soulignant que les militants islamistes sont entraînés en Turquie, pour ensuite être lâchés vers l’Europe. (Voir le sujet développé sur ERDOGAN dans l’édito 163 du 16 mars 2016 – Titre : DES REFUGIES ?)

 Il en a profité pour avertir les politiciens américains que la Turquie ne cesse d’acheter le pétrole de l’État islamique. Abdallah estime que l’autocrate ERDOGAN projette la solution « d’un islamisme radical dans la région ».

La Turquie cherche une solution religieuse à la Syrie, quand des éléments modérés sont recherchés dans le sud et que la Jordanie propose une troisième solution qui ne permet aucune option religieuse.

Cette rencontre a eu lieu le 11 janvier dernier. Les détails des opinions du roi viennent de « fuiter » dans Middle East Eye.

Même si la Turquie et la Jordanie sont officiellement alliées, la crise des réfugiés augmente les tensions entre les deux pays. Le roi Abdallah serait très agacé par l’offre généreuse en cash et par les liens diplomatiques offerts par l’Union européenne, en contrepartie de la limitation par la Turquie du flot de réfugiés vers le continent.

Abdallah revendique également que ses forces spéciales sont engagées dans des opérations en Syrie. Bien que la présence de soldats jordaniens n’ait pu être confirmée, le royaume a certainement été impliqué dans la formation de combattants de l’opposition, l’espionnage, en fournissant des armes et munitions et un nombre limité de frappes aériennes. Cependant, si leur rôle dans le conflit devait augmenter, ils seraient susceptibles d’entrer en friction avec d’autres acteurs clés de la région, en particulier la TURQUIE et la RUSSIE. Dans son compte rendu aux politiciens américains, le monarque jordanien a décrit un « stand-off » tendu entre les avions de combat turcs, israéliens et russes.

J’ignore si nos députés en visite en Syrie avaient connaissance de ces éléments menaçants du projet ERDOGAN à radicaliser la région. En tout cas, ils ont bien fait de s’y rendre car, entre Bachar El HASSAD et les projets ERDOGAN, le choix est vite fait !

Les médias occidentaux seraient bien inspirés d’ouvrir les yeux sur ERDOGAN et les folies de MERKEL et remercier la Russie d’avoir permis à l’armée de Bachar  El HASSAD la reprise de PALMYRE  des mains de ces barbares.

Une partie de CE texte  a été emprunté à  Hildegard von Hessen am Rhein

ERDOGAN avait sciemment occulté la vague croissante de sentiments racistes, xénophobes et anti occidentaux qui, telle une déferlante, inonde les cœurs et les esprits de ses compatriotes turcs.

Le 13 octobre dernier, trois jours après le double attentat suicides d’Ankara qui fit plus de 100 victimes kurdes et pro-kurdes, la ville de Konya, un bastion de l’islam politique en Turquie, accueillait le match de qualification pour l’Euro 2016 entre la Turquie et l’Islande. Avant le premier coup d’envoi, pendant la minute de silence en hommage aux victimes d’Ankara, des huées et des sifflets retentirent dans le stade : le fan club de l’équipe de Konya protestait contre … l’hommage rendu aux victimes !

Quiconque s’imaginait que le monde entier allait se sentir solidaire avec Paris, après les atroces attentats islamistes, devrait savoir que des centaines de Turcs huèrent et chantèrent « Allahu Akbar » pendant la minute de silence en hommage aux victimes de Paris, durant le match amical Turquie-Grèce. Une fois encore, les Turcs montraient leur sympathie envers … les terroristes : leurs victimes, les infidèles, déshumanisés par le coran, ne méritant aucune compassion.

Alors messieurs les 1er sinistre et sinistre de l’intérieur arrêtez votre duplicité en accordant des passe-droits à ces « visiteurs » de l’Arabie Saoudite et de faire les beaux yeux à cet ERDOGAN qui se jouent de l’Occident. Ceux qui prêchent un islam intégriste donnant accès sur notre sol à l’implantation de mosquées Wahhabites politico-religieuses ou islamistes salafistes n’ont pas à avoir portes ouvertes sur notre sol. Alors que dans tous les pays musulmans, les églises sont systématiquement éradiquées et les chrétiens persécutés, voir assassinés,

Si la République n’a pas pour principe de défendre le religieux ancestral qui a fait partie de notre histoire, on ne pense pas qu’elle se doit de faire la promotion du culte musulman dans notre Pays !

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site