002 mystigri marronLe Mistigri162 - ET DIEU LA-DEDANS ! - Le  8 mars 2016

AUX ISLAMOPHILES OCCIDENTAUX ET BOBOS BEATS !

Ceci est juste factuel, mais surtout pas d'amalgame qu'ils disent !!! A considérer en suite des derniers évènements.

UN CONSTAT payé cash par des innocents !

Le Shoe Bomber était un musulman. Les Beltway Snipers - Le tireur de Fort Hood - Les terroristes du train de Madrid - Les terroristes du Bali Night-club - Les terroristes du métro de Londres - Les terroristes du théâtre de Moscou - Les terroristes du marathon de Boston - Les terroristes du vol Pan-Am # 93 -  Les terroristes du vol à Air France à Entebbe - Les terroristes de la prise de l'ambassade Iranienne - Les terroristes de l'ambassade américaine à Beyrouth - Les terroristes de la prise de l'ambassade Lybienne - Les terroristes suicidaires de Buenos Aires -  Les attaquants contre l'équipe olympique israélienne - Les attaquants de l'ambassade américaine au Kenya - Les terroristes saoudiens contre les tours Khobar - Les terroristes de la caserne navale de Beyrouth - Les terroristes de l'école russe Besian - Les premiers terroristes des World Trade Center - Les terroristes de Bombay et Mumbai en Inde - Les terroristes de l'Achille Lauro - Les terroristes des avions du 11 septembre 2001 - Le décapiteur d'Oklahoma City - Les terroristes de Charlie Hebdo - Les terroriste de l'Hyper Cacher - Les terroriste du Bataclan… TOUS ETAIENT MUSULMANS (Et encore dans bien  d’autres attentats et détournements d’avions non énumérés ici).

LA REFLEXION :

Les bouddhistes vivent avec les hindous = Pas de problème - Les hindous vivent avec les chrétiens - les hindous vivent avec les juifs - Les chrétiens vivent avec des Shintos - Les Shintos vivent avec des Confucianistes - Les juifs vivent avec des Athéistes - Les Athéistes vivent avec les bouddhistes - Les bouddhistes vivent avec les Sikhs - Les Sikhs vivent avec les hindous - Les chrétiens vivent avec les juifs - Les juifs vivent avec les bouddhistes - Les bouddhistes vivent avec les Shintos - Les Shintos vivent avec les Athéistes - Les Athéistes vivent avec les Confucianistes - Les Confucianistes vivent avec les hindous = TOUS CEUX-CI  ENSEMBLE, SANS PROBLEME !

CONSTAT à NOUVEAU

Musulmans vivant avec hindous = Problèmes - Musulmans vivant avec bouddhistes - Musulmans vivant avec chrétiens - Musulmans vivant avec juifs - Musulmans vivant avec Sikhs - Musulmans vivant avec Shintos - Musulmans vivant avec Athéistes = QUE DES PROBLEMES PARTOUT -  ET MUSULMANS VIVANT AVEC  D’AUTRES MUSULMANS, PIRE ENCORE et GROS PROBLEMES !(Ciites et Sunites)

A NOTER :

Jihad Islamique:  organisation terroriste islamique - ISIS (DAESH)-Al-Qaeda-Taliban – Hamas – Hezbollah - Boko Haram - Al-Nusra - Abu Sayyaf – Al Badr -Frères Musulmans – Lashkar e Taïba - Palestine Libération Organisation – Ansaru - Jemaah Islamiyah - Abdullah Azzam Brigades: QUE DES ORGANISATIONS TERRORISTES ISLAMIQUES ! 

Ceci est le monde dans lequel nous vivons où l’on nous répète que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam qui est une religion de paix ! Monsieur Manuel VALLS arrêtez de nous prendre pour des imbéciles en nous prônant l’amour pour l’islam et de nous faire passer pour des racistes. N’oubliez pas que l’islam est un tout à lui seul : RELIGION – CIVILISATION – CONCEPTS ET PRINCIPES DE VIE – C’est une religion de conquête qui méprise, nie et extermine  tout ce qui n’est pas de son obédience.  Elle ne prospère que par nos faiblesses du fait qu’elle est INCOMPATIBLE avec la démocratie.

Le pays de vos origines, longtemps soumis sous le joug de l’islam, semble provoquer chez vous un atavisme islamique. Peut-être est-ce cela que vous appelez l’apport d’une certaine richesse par le mélange des origines. On a le droit de ne pas apprécier ce genre d’allégation !

On se moque de qui là ?

Trop d’islam dans un pays occidental est incompatible avec la vie traditionnelle. Pourquoi donc ce pays devrait-il se soumettre aux traditions et principes venus de l’extérieur et d’abdiquer les siens pour quelconque raison soit-elle. Si cet islam ne se sent pas à l’aise en occident qu’il retourne d’où il vient comme il s’est autorisé à réfuter sur ses sols les religions qui ne semblent pas lui convenir !

 

L’homme de VITRUVE de Léonard de VINCI

Par allégorie à l’humanisme dont semble faire abstraction la philosophie islamique. Ainsi, cet humanisme vise à diffuser plus clairement le patrimoine culturel. L’individu, correctement instruit, reste libre et pleinement responsable de ses actes dans la croyance de son choix. Les notions de liberté ou libre arbitre, de tolérance, d’indépendance, d’ouverture et de curiosité sont, de ce fait, indissociables de la théorie humaniste classique.

L'Islam n’est pas cette religion  comme on se complet à nous la montrer, faite d’amour et de paix. Cela peut exister à l’intérieur pour les pratiquants et sous contrôle de la charia… Et encore faut-il qu’ils soient d’une même tendance car le Chiisme et Sunnisme ne font pas bon ménage ensemble. Il en faut peu pour que ce soit  la guerre ouverte jusqu’au massacre. On a connu cela entre catholiques et protestants.

Lorsque l’on constate l’origine hégémonique et conquérante  de  l’islam par rapport aux autres religions on ne peut que se poser beaucoup de questions sur la seule philosophie religieuse de cette croyance.

Sans être radical dans notre vue sur notre vue de l’islam,  il existe dans chaque musulman un atavisme profond qui le ramènera toujours à sa religion et à ses préceptes au détriment de toutes les autres. Il faut voir la violence dont elle capable d’employer contre les siens pour n’avoir pas à douter de ce qu’elle peut être capable de faire envers les autres religions pours’ affirmer dans un délire de conquête.

Dominique Amina BOUZAR dite Dounia BOUZAR est une anthropologue française, née à Grenoble en 1964, d'un père algérien et d'une mère française d'origine corse. Elle cumule « des origines marocaines, algériennes, corses et italiennes ». Elle a fondé le Centre de Prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam, dont elle est directrice générale depuis octobre 2014. CONSULTEZ !

Ne manquez pas d’allez voir derrière ces liens évocateurs :

http://breizatao.com/2016/02/27/norvege-les-musulmans-creent-une-milice-aux-couleurs-de-letat-islamique-pour-combattre-lextreme-droite/

http://breizatao.com/2016/03/01/moscou-une-musulmane-voilee-decapite-une-enfant-et-exhibe-sa-tete-au-cri-de-allah-akbar/

Et ne soyons pas plus royaliste que le Roi :   https://www.youtube.com/watch?v=SgcEg0EsPFc

Voila aussi ce que vous ne lirez ou n’entendrez jamais parler dans les médias français :

http://www.dreuz.info/2016/03/06/persecutions-de-chretiens-en-pays-islamiques-cest-de-pire-en-pire/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

La naïveté et la légèreté devant l’Islam ne peuvent qu’apporter désillusions et malheurs.

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien.

15 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Commentaires (2)

1. tc 09/03/2016

allez faire un tour dans les palais de justice et regardez-donc la liste des noms des condamnés (qui ont aussi vraisemblablement été défendus aux frais des contribuables) . Yen a marre de tous ces gachis et de la colonisation du pays ....

2. BOUCHER Laure 08/03/2016

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec cela.
En effet, lors des attentats, peu de musulmans du monde intellectuel musulman se sont manifestés contre ces attentats de manière claire. On ne nous a jamais montré ces intellectuels musulmans de toutes origines qui dénoncent si faiblement ces actes monstreux.
De plus, lors d'une interview sur lcl avant les élections de 2012, j'entendis bien Benoît Apparu, et un autre responsable socialiste tomber d'accord sur le financement des Mosquées en France. Ils étaient d'accord pour les financer sur les deniers de l'Etat, en violation de la loi sur la laïcité de 1905.

A moi, on a dit: on n'a plus d'argent pour vous payer votre traitement de fonctionnaire, on n'a plus d'argent pour augmenter les alloc ations familiales que l'on fait stagner en montant, et que l'on supprime dès l'âge de 20 ans alors que chacun sait qu'aucun n'a un salaire stable à 20 ans, on nous dit que les prix n'augmentent pas alors que le minimum pour s'en sortir c'est à dire être totalement autonome (payer un loyer, ou un emprunt, se vêtir, se nourrir, au minimum, sans faire aucune folie (pas d'alcool ni de tabac, pas de jeux, pas de sorties, pas de vacances, est au moins de 2500 euros par mois à trois ? -
(faut-il rappeler que le ministre Chatel de l'éduc ation nationale m'a licenciée par des membres non élus de ma commission administrative non paritaire, qui n'ont donc aucune légitimité, lors des élections générales à la représentation des personnels de l'éducation nationale organisées du 13 au 20 octobre 2011, le dimanche 16 octobre 2011, sans que je ne puisse de ce fait me défendre et que la justice dite de gauche est complice de ce fait odieux digne d'une véritable dictature : ces actes sont dignes d'une dictature).

La justice a été saisie de cet arrêté et a prononcé un rejet: les magistrats chargés de mon dossier sont d'origine nord-africaine.
AOURDES, AMAT notamment.

J'en déduis donc que l'on donne des postes sous prétexte de modernité et d'échange, à des personnes d'origine étrangère, qui sur notre sol, ne respectent pas nos droits et nous méprisent.

Pour moi, cet afflux de personnes odieuses ne constitue pas une richesse mais une charge financière que nous ne pouvons plus nous permettre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site