Créer un site internet

 002 mystigri marron  Le Mistigri  - 164 - CHOQUANT ET DEMAGO  - Le 22 mars 2016

C’est quoi cette nouvelle campagne d’antisémitisme et d’antiracisme !!!

D’un côté la mise en scène d’agressions anti arabes et de l’autre même procédure d’insinuations anti juives… Cela rappelle désagréablement ce qui s’affichait et se disait sur les ondes pendant la triste époque de l’occupation.

On peut s’insurger contre le procédé et la posture engagée mais on pourrait également mettre en avant le «racisme » anti Français, voir anti blancs dont il n’est nullement fait mention mais qui est une réalité criante.

https://www.youtube.com/watch?v=TDbqSHRJsro   Voila ce qui se passe dans notre Pays (http = liens à ouvrir)

https://www.youtube.com/watch?v=AVVk2ToI-_w

Bravo l’intox et la désinformation de cette caste parisienne de bobos gauchos qui se permet de faire la pluie et le beau temps de l’ambiance que nous avons à supporter sur les ondes, images et écrits des médias nationaux. Si c’est dans le but de rassembler les Français c’est ‘’border line’’.

C’est à vomir ! Que cette caste en place disparaisse le plus rapidement possible pour que la France retrouve un air plus respirable tant on étouffe sous cette fourberie et cette démagogie.

DE PLUS : On évite de trop parler dans cette presse corrompue par le pouvoir des contradictions flagrantes qui ne cessent de s’afficher à  gauche. On a peu parlé de la vingtaine de condamnations qui a frappé la CGT.

La cerise sur le gâteau concernant ce syndicat d’agitateurs. Alors qu’il défilait en tête dans les manifestations pour protester contre la nouvelle loi sur le travail, où l’on mettait en avant le refus des CDD au profit des CDI., la CGT se faisait condamnée pour les applications de 184 CDD vis-à-vis d’un employé d’un C.E. comité d’entreprise qui était géré par ce même syndicat ???

Une hypocrisie intolérable qui devrait enfin ouvrir les yeux à tous ceux qui croient, par idéologie, être représentés et défendus par ceux-là même qui pratiquent une escroquerie morale qui n’a que trop durée. Il serait tant de réformer les statuts de ces syndicats socialo-communistes à la Française.

Ils s’insurgent systématiquement à toutes tentatives de changement. Ils démarchent nos enfants en leur polluant l’esprit par des théories d’une autre époque, loin des réalités qui les attendent au lieu de les y préparer.

ET ENCORE : Ce matin, réveil pénible en apprenant dès 8h00 du matin, les deux attentats survenus à Bruxelles à une heure d’intervalle. Encore bien des innocents qui subissent le résultat du laxisme de ceux qui nous gouvernent tant en Belgique qu’en France. A savoir également dans d’autres pays Européens.

Ce n’est pas faute d’avoir dénoncé, avec preuves à l’appui par des vidéos, dans de nombreux blogs et autres médias sociaux de la structuration qui s’étalait ouvertement de cellules islamistes radicales. Nous promettant le pire des avenirs aux «MECREANTS » par l’installation de la charia.

https://www.youtube.com/watch?v=gY3cJYRuzZo   et bien d’autres à consulter sur Youtube.

Le commencement de la mise en cause de la démocratie qui règne en Europe par ces islamistes a commencé tout d’abord en Angleterre où elle a accepter des communautarismes déclarés et autorisait des meetings racistes et anti démocratique.

https://www.youtube.com/watch?v=6rh1AmVdqL8  et bien d’autres à consulter sur Youtube.

Cela a duré des années avant de se rendre compte que le ver allait dévorer le fruit. Tel le proverbe ‘’Qui ne dit rien consent’’ ces agitateurs ont avancé leurs théories radicales sans retenues. L’Angleterre a enfin recouvré l’esprit de la réalité et a mis fin à ces excentricités inqualifiables et a su faire le nécessaire pour en terminer.

Mais le mal était fait, tant chez elle que par l’exemple qu’elle a donné aux autres pays Européens qui n’ont pas su envisager et prévoir pour prendre les mesures adéquates d’anticipations.

Pourquoi avoir attendu qu’ils provoquent des attentats sanglants pour les mettre hors d’état de nuire ??? ‘’Voila une question qu’elle est bonne’’ tout simplement parce que rien n’était prévu malgré les diffusions de menaces exprimées sans ambiguïté et ouvertement sur médias sociaux ! Même après l’attentat de janvier 2015, à part des déclarations de principe et une tentative de récupération de ‘’l’ESPRIT DE CHARLIE » les repus et gavés de l’Assemblée et du Sénat se sont contentés de toucher les dividendes de leurs élections et tout à continué comme à l’accoutumée avec la complicité d’une certaine presse le petit doigt sur la couture des pensées de l’Elysées ‘’LAMENTABLE’’.

Alors ne nous étonnons pas, devant l’incapacité et la naïveté de nos dirigeants que les choses en soient devenues ce qu’elles sont. Ce n’est pas faute d’avoir sonner l’alarme malgré les noms d’oiseaux que nous récoltions dont la fameuse expression, devenue obsolète de « RACISTE ». Expression rendue obsolète par les mêmes qui l’employaient à toutes les sauces, pour un oui ou pour un non. Les mêmes ‘’couillons naïfs’’ qui ont décidé que le mot ’’RACE’’ ne faisait plus parti du vocabulaire. De fait la définition de « RACISTE – RACISME » n’avait plus cours.

Cette foi-ci nous allons pleurer avec les Belges dans des discours de circonstances. Mais pour changer les choses, avec des radicaux… Il faut être radical. Alors dans des situations particulières il faut prendre des décisions non ordinaires et faire fi des conventions d’une démocratie qui est affaiblie par ses principes devant des gens qui n’en ont aucun. La Belgique était devenue la base arrière des intégristes et des djihadistes où une communauté importante islamiste y régnait sans retenue.

Ne rêvez pas, nous n’intégrerons jamais un islamiste musulman dans notre société et ceux-là même ne se gênent pas de nous faire savoir qu’ils veulent que ce soit nous qui devons  nous intégrer à leurs idées. Démocratie et islam sont antinomiques par le fond et la forme. En démocratie, nous débattons où chacun peut faire valoir son opinion. Chez les musulmans, c’est le Coran qui gère la vie, la politique où la ’’personne’’ en tant qu’entité n’existe pas. Elle n’a pas à se prononcer. Tout comme dans une fourmilière où la reine serait le coran… Imaginez cette société ! Et encore cette société n’égorge pas ses ressortissants !

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marronLe Mistigri vous salue bien.

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (3)

1. Le Mistigri 24/03/2016

A Laure BOUCHER,
Bonjour Laure,
Merci de prendre la peine de commenter les éditos.
Je comprends que vous ayez une certaine rancoeur personnelle envers d'autres, la vie est souvent pavée d'épreuves et d'injustice.
Je veux tout de même vous préciser que cette liberté de réponses qui est votre droit, n'est pas faite pour adresser des attaques personnalisées envers ceux que vous jugez vous avoir lésée ou montrer de l'injustice.
Ces Editos sont fait pour informer et dénoncer sur un plan général des vérités qui nous reviennent déformées d'où intox ou complètement tues par les médias nationaux. Que vous citiez des personnes publiques, cela n'engage que vous du fait qu'ils se mettent en scène d'eux mêmes.
Merci de le comprendre et d'éviter des attaques précisées nommément envers des personnes particulières.
Je vous souhaite bon courage et un avenir plus souriant.
Bien cordialement.
Le Mistigri.

2. BOUCHER LAURE 23/03/2016

bonjour,

un collègue algérien (nationalité française aussi car on la donne à tout le monde comme le dit Anne Roumanoff :"le problème de la France c'est que tous les Français sont étrangers !" moi cela ne me fait pas rire du tout) m'a dit il y a quelques temps:
"on vous aura par le ventre de nos femmes !"
A votre avis, qui est raciste et intolérant ?
Qui considère la femme (car les femmes françaises ne font pas assez d'enfants et pour cause : pas de systèmes de garde) comme un ventre reproducteur et uniquement un ventre ?

Nous devons cesser de donner des allocations familiales à la terre entière, il y va de notre survie physique et non seulement de notre survie financière.

C'est l'avis de nombre de personnes censées au vu des situations finanicères des caisses d'allocations.
Pourquoi les allocations familiales n'augmentent pas: car le nombre de bénéficiaires croit sans cesse et en majorité pour ceux qui se reproduisent le plus.
On est de fait passés d'un système nazi (en 1939-1945) au système inverse (maintenant les blancs sont tués). Car priver une personne de son emploi, de son logement, de ses uniques revenus, c'est tuer.
Moi, M. Chatel m'a faite licencier un dimanche, (le 16 octobre 2011), et sans commission paritaire pour que je puisse normalement me défendre, ceci alors que je suis très loin de la retraite (-les mensonges de M. Sarkozy sur le non remplacement des fonctionnaires lors de leur départ à la retraite , mais non c'est fait avant, on discrimine les uns pour donner en core à d'autres qui de plus nous haîssent).

A quand le milieu ?

A quand le retour à la normale et la condamnation du racisme anti blanc et anticatholique ou protestant, ou athée ?

Le déni de justice que j'ai subi et que je subis, il faudra bien que cela se paie.....d'une façon ou d'une autre...

Comme à tant d'autres, on m'a refusé la justice...

De fait, les politiques ne veulent accéder au pouvoir que pour eux-mêmes et pas pour nous défendre.

C'est pourquoi on ne va pas reprendre les mêmes.....pour avoir le même résultat.

Il faut prendre les plus protecteurs pour nous.

3. soetemondt 22/03/2016

Bien vu Guy, Bonne analyse. Il faut "pucer" tous ces suspects et les flinguer à la première incartade.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site