Le Mistigri  - 171 – LE LUNAIRE  -  Le 19 juillet 2016

HOLLANDE LE LUNAIRE !

Attendez-vous à mourir dans un attentat en vertu des grands principes constitutionnels qui nous régissent actuellement.

Voici en résumé ce qui ressort de la déclaration de HOLLANDE lors de son voyage à Lisbonne et ceci avec une assurance déroutante et un détachement dans une péroraison de posture. Il est encore entrain de se poser des questions sur « le CARNAGE » de NICE… A savoir s’il est bien un acte terroriste ???

Dans son discours propagandiste il reprend à son compte les revendications de l’opposition avec l’affirmation de leurs exécutions ??? La dialectique éhontée employée est un danger certain et affirmé dans la conduite d’une telle politique !

Il pense davantage à une éventuelle possibilité de réélection qu’à la réalité de ce que vivent les Français. Cela sans complexe ni aucune gêne.

Alors que qu’en Allemagne des gens se font agresser à coups de hache par un ‘’ réfugié ’’ Afghan. Que dans le Var une mère de famille et ses trois filles (6, 7 et 14 ans) qui l’accompagnaient se font agresser à l’arme blanche par un marocain qui jugeait leurs tenues vestimentaires trop légères qui ne lui convenaient pas. (Dans ce dernier fait on voit combien la presse ‘’d’Etat’’ télévisuelle s’en fait l’écho en précisant bien : « qu’aucun mot religieux n’a été prononcé » belle manière de nous prendre pour des demeurés). En somme, pas à dire l’ambiance est calme et assez détendue pour se précipiter à changer quoi que ce soit ???

Par le constat que notre Constitution n’est plus appropriée à pouvoir protéger les Français par la possibilité de prendre des dispositions dans la légalité, qu’il prenne ses responsabilités en adaptant la Constitution et non pas par des déclarations fumeuses par lesquelles il veut se donner bonne conscience. Le devoir d’une démocratie est aussi de savoir anticiper pour pouvoir se protéger. Et delà, se donner les moyens de maitriser une immigration galopante incontrôlée, de plus en plus dangereuse.

Pour des raisons idéologiques comme pour le vote des étrangers et autres  il était prêt à convoquer l’Assemblée et le Sénat à Versailles pour modifier la Constitution. Que ne le fait-il pas pour que l’on puisse prendre de nouvelles dispositions légales afin que nous ayons de nouveaux droits pour faire face aux dangers que notre Société doit affronter.

 Avec des gens qui n’ont aucun principe quel qu’il soit, il faut employer les moyens adéquats. Alors puisque des décisions pertinentes doivent être prises encore faudrait-il avoir la volonté et le courage de le faire. Apparemment il ne donne pas l’impression de l’envisager !!!

Il vit sur une autre planète et à le voir se pavaner dans des discours creux, lénifiants et obsolètes on ne peut pas se trouver rassurés pour notre avenir.

En attendant, prématurément, pensez à vos réservations aux Pompes Funèbres !

A chacun sa réflexion.

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien.

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. CT 16/09/2016

Ne pensez-vous pas aussi que notre chère amie Angela a déjà fait son tri et a déjà renvoyé grossir exponentiellement (aux environs de la gare de l'Est) tous ces nouveaux camps "provisoires" du Gross Paris, (terminus des lignes de Frankfurt et Munchen) avec tous les "migrants" inutilisables dans son économie, ainsi que ses prédécesseurs l'ont fait avec leurs excédents turcs voici 30 ans !!!

2. BOUCHER Laure 19/07/2016

Bonjour,
oui, il faut sortir du droit du sol. On voit bien où ça nous a menés: à l'impasse, à l'intolérance, à la rupture profonde du choc des cultures.
Ce matin, je vais au café prendre un café, un jeune arabe me toise de mon entrée dans le café jusqu'à ma commande au barman d'un café, comme si je n'avais pas le droit d'y entrer ! Son collègue lui dit : "arrête de la regarder, ce n'est pas dans ta culture, mais c'est dans la sienne...."
Si l'on donne le pouvoir à ces gens-là, ils nous mettront le voile et nous traiterons comme des mineures et non comme des êtres libres et responsables. On n'en veut donc pas de ces inadaptés sociaux anti européens ! Il y en a trop des cas comme ceux-là à gérer aujourd'hui. Lorsqu'il y a un virus, il bien faut isoler le malade et détruire la maladie...pour cela, des phases d'isolement du malade sont nécessaires, avant de revenir dans la vraie vie...
et la prochaine fois de faire face avec les bonnes armes à la maladie.
C'est à dire de mettre des barrages efficaces. et de ne plus permettre aucune entrée de personnes n'acceptant pas notre culture et voulant imposer la leur chez nous !
Pour cela, on est d'accord. Par contre, entretenir sur notre sol des parasites qui vendent de la drogue en percevant le RSA, ou le RMI, ou toutes autres aides pour leur payer leur loyer en HLM, là, il faut arrêter et cela fera de réelles économies à l'Etat...
"on vous aura par le ventre de nos femmes" voici ce que j'ai entendu... Je ne me sens pas en sécurité avec cet environnement là.
De la haine pur jus...
A bon entendeur ...

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site