Le Mistigri   - 172 – DESESPERANCE et OMISSIONS -   Le 21 juillet 2016

INDECROTTABLE  IDEOLOGIE DE GAUCHE !

Pendant ce temps là c’est la population qui en paie la facture et on ne cache pas qu’il y en aura bien d’autres à acquitter !!!

Les victimes

Ce gouvernement est d’une désespérance totale.  Lorsque l’on suit, à l’Assemblée Nationale, les réponses aux questionnements des députés on peut se désespérer de l’avenir de notre Pays.

Ce Premier ‘’ Sinistre ‘’ sait tout, il a tout compris et il se targue de détenir la vérité sur tout. Le roi de la science infuse ??? Moi j’avais tout deviné depuis 2012 sur le terrorisme avec des certitudes tranchées sur tout. Se comportant comme un matamore, ne supportant pas la contradiction, allant jusqu’à des attaques personnelles vers un député qui s’oppose à lui (M. WAUQUIEZ).

Il n’y a rien de bon à présager de ces deux incompétents qui sont à la tête de ce gouvernement. L’un les bras ballants, la voix geignarde, les yeux en accent circonflexe pour se donner un air inspiré,  l’autre trépignant dans des accents digne d'un mégalomane. Toujours pris à contre pied par les évènements, étant constamment dans l’à peu près et incapable d’aucune anticipation dans les dispositions à prendre.

Que n’a-t’il pas anticiper, ce Premier Ministre depuis 2012 puisqu’il détenait autant de certitudes… Qu’il nous explique comment a pu se perpétrer  l’attentat de ‘’ CHARLIE ‘’ qui s’est accompli avec cette facilité déconcertante. Mais pire encore, qu’après cet attentat aucune disposition fondamentale n’ait été prise pour en prévenir d’autres et en arriver à la soirée du vendredi 13 novembre ?

Que faisait la force publique lors de la prise d’otages, du massacre et de la torture des innocents, qui a duré des heures ? La guerre des polices pendant que des civils se faisaient  assassiner …

‘’ Une quinzaine d’unités se présentant sous des acronymes (sigle) BRI – RAID – GIGN – entre bien d’autres différents dont beaucoup ignoraient l’existence des autres ??? Ces sois disant défenseurs de l’ordre public, de la veuve et de l’orphelin et de la population civile… Ils étaient davantage intéressés par leur plan de carrière à faire des ’’coups‘’ en se mettant en avant, en assurant : C’est  moi le plus beau… C’est moi le plus fort… Celui qui sait tout faire !

Dans l’attente d’une décision d’intervention, ILS SE DISPUTAIENT LE DROIT DE POUVOIR INTERVENIR. Alors qu’à proximité il y avait des militaires (sentinelles) qui ne recevaient pas d’ordre pour intervenir du fait que ce massacre n’était pas d’ordre militaire mais d’ORDRE CIVIL ??? ‘’ Dans l’attente des civils se faisaient massacrer, assassiner, voir même atrocement torturer pendant cette prise d’otage au BATACLAN.

On peut se désoler de l’émigration vers Israël de la communauté Juive française. Elle représente à tous points de vue une grande perte pour la France.

Par contre concernant les musulmans, on peut remarquer le contraire. Bien plus lorsqu’il est décidé d’en extrader certains, ils font tout pour revenir sur notre sol. Le gouvernement devrait réellement s’inquiéter de cette situation au-delà des calculs politiciens.

Ce n’est pas en tirant le Pays par le bas que la France se redressera.

Vous comprendrez mieux le pourquoi de cette politique pro-arabe en consultant les infos ci-dessous dont les médias se sont bien gardé de nous en  faire part !

Lorsqu'il s'agit de l'horreur, mise en scène, du petit Aylan noyé sur une plage, la presse n'hésite pas à nous montrer tous les détails;  lorsque il s'agit de victimes du terrorisme le traitement de l'information semble ... "plus distancié"? 

Si vous voulez en savoir davantage et aller aux fonds des évènements dont on s’est bien gardé de vous entretenir vous découvrirez des raisonnements assez étonnants et ce que représente pour certaines autorités des otages en cours en train de se faire massacrer.

============= A LIRE ABSOLUMENT =======

Information censurée ?

Actes de torture au Bataclan. Des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés !

 http://lesobservateurs.ch/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-mises-bouche-decapitations-proteger-musulmans-gouvernement-a-censure-tortures-infligees-aux-victimes/ 

Voir ci après le document complet de la séance de la commission d'enquête de l'assemblée nationale du 21 mars 2016 avec les témoignages de policiers confirmant les actes de barbarie :

 http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cemoyter/15-16/c1516011.asp

A chacun sa réflexion.

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien.

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site