002 mystigri marron  Le Mistigri  - 164 – IMPUDEUR POLITIQUE CARACTERISEE  - Le 24 mars 2016

UN POLITIQUE , Bruno Le ROUX,  INHUMAINEMENT A CÔTE DE LA PLAQUE !

La demande d’une  peine à perpétuité réelle semble être quelque ‘’chose d’inhumain’’ de la part du Président Bruno Le ROUX représentant les socialistes à l’Assemblée Nationale ??? Il est vrai qu’il est le spécialiste de la désinformation de l'into et de la langue de bois, mais là il dépasse les bornes dans ses raisonnements de politicard.

Lui est-il possible d’avoir un raisonnement humain vis-à-vis des parents et familles des victimes en les laissant à penser qu’un ‘’animal humain’’, responsable de massacres tels que nous les vivons actuellement, qu'il lui soit donné d’être en possibilité de recommencer ?

Mais pire encore comment penser que  des victimes puissent assimiler la pensée qu’un jour ils puissent être en mesure de ce retrouver face à face avec ce‘’ monstre’’ ou de  le croiser  ?

Comment laisser entrevoir qu’il puisse être libéré et revivre tranquillement normalement comme si rien ne s’était passé alors que beaucoup pleureront encore  toutes ces vies brisées avec en tête le souvenir atroce des évènements passés. La rédemption de tels individus est complètement incompatible avec leur idéologie.

Comment tout un chacun puisse t‘il imaginer et accepter cette possibilité ? Pas grand monde certainement sauf un inconscient qui ne pense qu'à se faire "mousser" en bonnissant de telles inepties intolérables ! Dire cela si près de ces douloureux évènements ?

Ce monsieur raisonne comme un politique en prenant le raisonnement à l’envers. Ne nous prenez pas pour des demeurés, comme à l’habitude.  Il est inutile de nous préciser que ces fanatiques ne reculeront pas devant cette menace puisqu’ils sont décidés et de manière délibérée de se donner la mort.

Que cet indigne représentant  assimile ce que peuvent penser les familles de victimes avant d'avoir d’abord autant de considération pour le bien être futur de ces extrémistes alors qu’eux n’en ont eu aucune pour leurs victimes.

Les autorités ont à peine montré une considération de principe ni de grandes  compassions pour les ressentis et toutes les peines endurées, par toute une population. Ce n’est pas les postures de circonstances qu’on nous a infligées qui peuvent nous amener à nous faire croire à une réelle sincérité… On a davantage montré de l’embarras pour les problèmes et les remises en questions qui se présentaient dans ces circonstances.

Que ne vient-on pas ajouter dans certains débat des principes à respecter pour faire honneur à l’esprit  des droits de l’Homme, où il est montré plus de contrition sur l'avenir d'une "bête humaine" qu'à ses victimes ! Il serait temps d'assimiler que pour se comprendre, faudrait-il parler le même langage et d'avoir un raisonnement rapproché. Ces fanatiques et leur pschologie sont tellement éloignés de celle de l'Occident pour espérer se rencontrer dans le moindre dialogue.

L’insertion et la seconde chance n’est qu’une vue de l’esprit, une vaste utopie mis en avant par des personnes qui n’y croient pas eux-mêmes par faute de volonté de la société et manque de moyens. C’est une manière de se donner une bonne conscience. Vous seuls politiciens avez droit à un régime de faveur à tous les échelons. Après une condamnation vous pouvez vous représenter sans vergogne pour vous rasseoir à la table du banquet des avantages et des faveurs.

Déclarés incapables, on vous recase dans des postes fictifs et souvent au grade supérieur. Alors que dans la Société Civile le licenciement serait la seule réponse.

Foutaises également et au loin ces théories à deux sous qui n’empêchent pas un Président de la République de renier ses convictions et celles de ses sympathisants en décorant en catimini un dictateur notoire qui insuffle la charia à travers la planète. Je voudrais connaitre l’avis de ceux qui porte cette décoration au mérite, non pas à l’ancienneté, de voir ainsi galvaudé une telle distinction.

Messieurs les moralistes et escrocs de l'intellect qui présidez au destin de notre Pays, ce qui serait juste et pertinent, c’est d'avoir la possibilité d’insérer votre propre déchéance dans la Constitution. Mais... Comme c'est vous qui votez les Lois et tous vos privilèges...! Il serait temps de brûler cette constitution et de mettre tout à plat pour en instruire une nouvelle !

Et en rajout, un autre illuminé, le fameux répétiteur envers l’opposition  « que vous ne l’aviez-vous fait lors de votre mandature  2007-2012 » chaque fois qu’il prend la parole à l’Assemblée Nationale, le dénommé Michel SAPIN (encore un fameux de la bande promotionnelle VOLTAIRE de l’ENA) qui, dans sa splendide nullité de la gestion des finances de la France se permet de venir donner des leçons au Peuple Belge alors qu’en France les nids de punaises Djihadistes pullulent à travers la France. Au lieu de parler de Molenbeek en Belgique, il ferait mieux de s’adresser à son acolyte Claude BARTOLONE pour qu’il mette de l’ordre dans son ancien fief du 93 au lieu de s’amuser à distribuer la médaille du mérite à ses copains dont son frère cuisinier ???

Où il faudrait désinfecter? C’est le nid de punaises qui règne à l’Elysée avec toutes ses ramifications.

Mais, hélas, on en a encore pour un an à se gratter. Et à ce moment là il faudra savoir choisir le bon désinsectiseur… Et ce ne sera pas chose aisée avec tous les postulants en ligne… 10 à droite déclarés… Brume compète à gauche, mais soyez certains que les baïonnettes sont en train de s’aiguiser en coulisse.

A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marronLe Mistigri vous salue bien.

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site