210 - REPUBLIQUE ROYALISTE

002 mystigri marron  210 -  REPUBLIQUE ROYALISTE   -  Le lundi 18 février 2019

METTEZ UN STOP A CETTE DUPLICITE QUI REGNE DEPUIS TROP LONGTEMPS  EN APPORTANT DAVANTAGE DE MESURE DANS L’ETALEMENT ET L’USAGE DISPENDIEUX DES BIENS DE LA REPUBLIQUE DONC DE L'ARGENT DES CITOYENS AUX PROFITS D'UNE MINORITE.

A ceux qui nous gouvernent, allez-vous encore nous laissez supporter longtemps cette fantasmagorie de revendications de  « gilets jaunes »pour la plupart infiltrées d’extrémistes de tous poils

En dehors des destructions et de l’image déplorable que représentent ces manifestations ce samedi  16 février 2019, on a été à l’apogée de la honte et de l’écœurement par les attaques antisémites et les insultes écoutés en direct.

Des extrémistes islamistes salafistes portant le Keffieh comme écharpe, stigmatisant les juifs aux noms de la Palestine, voir de l’islam. Affirmant que la France n’était pas un lieu pour les sionistes du fait qu’elle appartiendrait à eux, aux arabes ???

On sait que les français de souche ne sont pas l’intérêt primordial de vos préoccupations, vous préférez dans ce pays la multiracialité comme cela a été démontré lors de la soirée du 14 juillet dans l’enceinte de l’Elysée ou la pamoison d’un Président dans les bras de deux antillais qui se payait d’ un ‘’fuck’’ du doigt à l’occasion d’une photo.

Si vous laissez faire, un jour viendra pour que des français exaspérés par le laxisme de votre politique et votre position idéologique en viennent à leur tour descendre dans la rue pour que le respect du Pays, de la République et de la démocratie soient respectés. Les Anciens, que vous avez catalogués de ‘’CRIMINELS ENVERS L’HUMANITE’’ parce que vos confrères politiques de l’époque, un certain MITTERRAND en tête, aviez décidé, à des fins politiciennes, de gâcher les plus belles années d’une jeunesse que vous avez manipulée pour allez faire votre sale besogne,  « la pacification » dans une région considérée comme française.

Cette jeunesse de l’époque n’était pas formée ni intéressée par la politique comme à présent. Les appelés en ont fait davantage que des bien des engagés, gendarmes ou policiers. Mais nous avons pu nous rendre compte, à postériori, des manipulations dont nous avons été les victimes. Vous, le Président de la République vous vous êtes autorisé de nous traiter comme des moins que rien. Pourtant, et en ce moment même, et votre prédécesseur aimez jouer aux chefs de guerre en territoire étranger. Où se trouve l’honneur et le courage de jouer les gros bras par le sang versé des autres du moment que ce n’est pas le sien.

Vous n’avez même pas le courage de vous remettre en question en tant que politiques et continuez de vous comporter comme si vous n’étiez pas concerné. Sans parler du double jeu de vos complices de la presse qui se jouent de la vérité comme de la réalité, puisqu’elle est en grande partie aux ordres de la caste dirigeante. Ne vous demandez donc pourquoi beaucoup de citoyens vous détestent.

Tout le système de la gestion politique en France est à revoir, sur la manière mais aussi dans la gestion des administrations d’Etat où trop de ’’planques’’ et d’avantages sont instaurés comme un dû du fait qu’ils seraient fonctionnaires ! Comparativement et le plus souvent, pour un travail plus soutenu, les gens du privé n’arrivent plus à joindre les deux bouts. Nous n’avons pas trop vu, avec les Gilets Jaunes des gens de cette caste privilégiée. Nous nous rendons compte des différences énormes de salaires alloués à certains de vos fonctionnaires. En exemple, ces fameux 14 000 € par mois pour diriger une commission. Ce genre de commission que vous crée pour un oui ou un non et qui perdurent pour le bien être des petits protégés du moment.

Nous n‘en pouvons plus de voir les somptuosités de la République. Nous ne sommes plus à l’époque du Roi soleil poque cette royauté républicaine ait encore droit d’existence alors que tant de gens ne peuvent plus joindre les deux bouts ou dorment dans les rues. Arrêtons ces mises en scène de gardes républicains dans les divers compartiments de l’Etat : Elysée, Sénat, Assemblée nationale. Sans oublier la pléthore de personnels qui y sont employés.

A ce niveau, vous avez bien des économies à faire de manière constante. On ne cesse de prendre l’Allemagne en exemple sur le plan économique. Voyez un peu comment le gouvernement d’Angélina MERKEL, et elle-même fonctionnent. Entre autres, les Pays nordiques. Malgré le rue-ménage installé, aucune disposition  n’est  prise pour une remise en question dans la gestion du pays et des inégalités criantes. On y répond par une tournée dans les régions, proposer un semblant d’écoute pour, surtout, réaffirmer la position personnelle prise sans réellement convaincre.  Le challenge mené est certainement spectaculaire mais ce n’est pas ce que demandent les citoyens inquiets pour leur avenir.

Avec votre mondialisation effrénée et la CE qui marche sur une seule équation, celle de l’argent, nous nous enfonçons davantage à chaque nouveau gouvernement incapable de prendre le sens des réalités. Nous aurions honte, face à nos Ancien s’ils voyaient ce qu’il est advenu de notre Pays pour lequel des millions se sont faits  tuer pour le préserver. En vue des prochaines élections européennes aucun programme n’est proposé pour que cette Europe devienne davantage démocratique qu’uniquement technocratique où les lobbyings règnent en maitre au détriment des citoyens et des Etats.

Cessez l’acceptation de cette immigration et davantage encore le regroupement familial qui ouvre la porte à toutes les dérives et à l’éclatement des aides sociales. Les australiens ont mis à  disposition  une île pour accueilli les candidats à l’immigration qui se présentent. C’est surprenant de voir comme cette solution en a calmé beaucoup. On se souvient encore des boat people qu’on a déporté vers la Guyane et où ils se sont intégrés et ont brillamment assumé  leur devenir.  Une certaine TAUBIRA se ferait un si grand plaisir de les recevoir avec la condition sine qua none de s’assumer comme l’ont fait les asiatiques. Juste une subvention de départ pour les aider à défricher et à rentabiliser cette région.

Macron

Des images qui, hélas, ne rassurent nullement sur la conscience à avoir de la dignité de la charge .

Vu le joyeux bazar qui règne là-bas, comme à Mayotte, l’affaire ne sera pas chose aisée mais elle aura surement la capacité d’en refroidir certains à vouloir immigrer pour bénéficier des rentes qu’on leur sert aveuglément avec largesse avec la bénédiction de certains idéologues candides et béats. Attendez que le poids du nombre face, d’ici une génération ou deux, basculer ces voix vers des tendances politiques qui n’attendent que cela. Imaginez les ‘’barbus’’ en embuscade avec le coran en main et la charia en arrière plan. Que croyez-vous comment les choses se passeront. Exactement ce dont ils attendent impatiemment et qu’ils prônent dans les mosquées salafistes. Que faites-vous contre les réseaux islamistes ? On ne connait aucune prise de position nette à ce sujet… Pas même alors que la montée antisémite ne cesse de monter et que l’on sait que cela provient des prêches des imans, qu’ils soient modérés ou radicaux. Arrêtez de vous bander les yeux et les oreilles.

Envoyés et financés par ces Etats pétroliers qui rachètent une partie de notre territoire pour y installer une assise de base en prévision du tarissement de leur or noir.  Alors élus, les  ‘’gentils modérés’’ ne feront pas le poids face à ces fanatiques qui leur imposeront de faire appliquer la charia. Cette vision est la leur, décrite depuis maintes fois, criée même sans complexe comme on a pu le constater ce samedi dernier. Sans que vous n’y faites grand chose, du moins aucun résultat, mais une désintégration rampante de notre Société.

Vous, les gouvernants vous les encouragez avec vos politiques aveugles et avec nos impôts de surcroit, car pour cela, c’est fou l’imagination que vous pouvez développer pour en inventer tant et plus. Politiques, votre seul but est la course effrénée pour le pouvoir. Il est si facile à conquérir tant les Français sont de plus en plus désorientés. Il suffit d’avoir une certaine suffisance et une proportion à l’esbroufe pour conclure comme cela s’est passé lors des deux dernières élections présidentielles. La caste des énarques des copains et des coquins et voila, c’est une affaire qui roule. Aucune classe, aucune tenue pour que l’on puisse avoir un minimum de respect et de considération pour vos personnes. Vous pouvez vous en rendre compte par les réactions que vous avez provoquées et qu’on aurait eu du mal d’imaginer quelques décennies en arrière.

On ne mettra pas le doigt sur l’entourage  élyséen qui fait presque figure de cour des miracles au lieu d’y  voir des gens dévoués au succès  de la charge donnée à une personne qui ne devrait avoir en vue que le renflouement d’un pays, le nôtre, qui s’en va à la dérive prenant l’eau de toutes parts. Si vous aviez pris des positions fermes envers beaucoup de sujets brûlants, c’est certain que cela aurait calmé pas mal de choses. A l’encontre, tout se règle actuellement à travers les sites sociaux et sur des multitudes de médias où chacun y va de sa vérité. Cette tournée des popotes est un coup d’épée dans l’eau vis-à-vis des innombrables questions exposées et n’apportera pas davantage d’effet attendu pour les élections européennes.

Lorsqu’on entend crier ou voir inscrit sur des pancartes : ‘’NOUS VOULONS QUE NOTRE TRAVAIL NOUS PERMETTE DE VIVRE’’ Cela devrait être assez révélateur à vos yeux et bien triste à constater dans un pays tel que le nôtre.

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site