213 - OU VA LA FRANCE ?

002 mystigri marron   213 - OU VA LA FRANCE ?   -   Le dimanche 3 mars 2019.

 

Voici un aperçu de ce qui attend notre pays malgré les innombrables alarmes que nous envoyons à nos gouvernants depuis des années.

Ces intégristes ne reculent devant rien ni en actes ni en paroles pour nous faire part de leurs intentions concernant l’avenir qu’ils nous réservent si nous continuons à laisser faire.

Il parait plus courageux de matraquer nos ‘’Gilets jaunes’’ que de faire face au seul grand danger qui nous menace, nous et nos enfants. L’intégrisme radical musulman ainsi que de ceux qui ne cherche nullement à s’intégrer par principes ou autres et qui pourrissent notre Société.

Cette vidéo vous donnera un aperçu détestable de ce que se permet une certaine communauté sur notre propres sol - Clic sur le lien  :  https://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3w

Nous avons eu une mise en garde dernièrement au cours d’une manifestation sur les Champs Elysées, lors de l’attaque verbale anti sémite à l’adresse de Alain Finkielkraut « La France n’appartient pas aux juifs… Elle est à nous » c’est ce que vomissait un intégriste musulman qui s’était inséré dans la manifestation.

Lorsqu’on entend cela et qu’il soit possible qu’un tel énergumène nous le jette à la face il y a de quoi se poser bien des questions dans le devenir de notre pays, de nos enfants. Une véritable honte nous concernant vis-à-vis de nos Anciens pour qu’une telle chose puisse se produire.

Que les beaux parleurs, les utopistes rêveurs cessent de nos bassiner avec cette société multi raciales qu’ils nous veulent alors que nous ne sommes plus en mesure de nous reconnaitre nous-mêmes.

La France était devenue ce qu’elle était par les diverses vagues d’immigration parce que les gens qu’on accueillait cherchaient à s’incorporer en nous ajoutant le petit plus de leurs origines. Ils ne venaient pas en envahisseurs avec l’intention de nous imposer leurs us et coutumes, sans aucun respect pour le pays qui s’ouvrait à eu. De manière régulière ou irrégulière à cause du laxisme régnant à tous les étages, que s’en est devenu une politique de fait.

On ne cesse de se prendre les pieds dans le tapis en vertu de grands principes qui n’ont plus lieu d’être car la société a évolué. Surtout dans celui concernant et pompeusement appelé « Droits de l’homme » que personne, dans ce monde matérialiste, ne respecte plus mais dont aiment se servir certaines associations  pour profiter des aubaines que cela peut apporter.

La France a assez donné dans la vertu, dans le penser bien et le politiquement correct. Au vu de la reconnaissance que cela devrait lui apporter,  cela est davantage comparé à de la faiblesse,  un manque de volonté à faire face devant des certitudes que certains voudraient nous imposer. Ce pays donneur de leçons, à « la grande g….e »  à vouloir donner son avis sur tout, capable d’envoyer ses enfants se faire tuer au loin mais pas la capacité de se défendre de l’intérieur et de se faire respecter.

Les Français en ont plus qu’assez d’avoir l’impression de ne servir qu’aux desiderata de gouvernants qui se servent d’eux pour satisfaire leur idéologie personnelle, leur égo, leur propre intérêt. Nous voulons des responsables qui tiennent davantage compte des envies, des besoins des électeurs qui les ont amenés aux postes de commande. Mais aussi qu’ils s’appliquent à faire que les français soient respectés chez eux et qu’ils agissent en conséquence. Le jour où, vous, gouvernants, respecterez les français, vos électeurs, ils vous respecteront.

Qu’il vous revienne en mémoire que nous ne sommes plus aux époques des royautés du passé mais que nous sommes en République, que vous nous représentez en étant les élus du Peuple et que nous n’acceptons pas que vous vous considériez comme une caste dirigeante, genre d’intouchables, dans laquelle tout pourrait vous être permis avec une certaine condescendance.

Nous vous demandons d’avoir le courage d’éradiquer de notre pays, en prenant les mesures adéquates, envers tous ceux qui portent atteintes à nos usages, à nos coutumes, aussi au passé de ce qui fait que notre pays est devenu ce qu’il a été il y a encore quelques décades en arrière. A ceux  qui font que de vielles lunes d’antisémitisme redeviennent l’actualité ou à d’autres qui puissent se permettre de penser nous mettre à la porte de notre propre pays en le criant haut et fort comme ils se le font constamment actuellement.

Le droit d’expression n’a rien à voir au sens où on l’entend lorsqu’il s’agit de procédés employer pour saper et défier l’ordre public sans autres motifs que de déstabiliser notre Société. On ne supporte plus cette tolérance hypocrite dans le but de, soit disant  préserver la paix sociale. Cela ressemble davantage à un manque de courage politique mais aussi pour se préserver des voix pour le futur. A jouer avec le feu on finit toujours par se brûler.

Les belles paroles (l’enfumage) sont une chose... Décisions et actes sont davantage le souhait que nous formulons.

TOUT CECI EST UNE QUESTION DE VOLONTE, D’HONNÊTETE INTELLECTUELLE ET MORALE.

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

  002 mystigri marron   Le Mistigri vous salue bien

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site