215 - A MALHEUR…

002 mystigri marron  215 - A MALHEUR…  Le samedi 19 avril 2019

A  malheur, quelque chose est bon…

A vous islamistes radicaux et autres plus ou moins tempérés, voyez la réaction dans le monde entier, face au malheur qui a frappé un des symboles du monde occidental que représente notre Dame de Paris et la réaction qui s’en est suivie.

Il nous est rassurant de voir combien la réaction de fraternité et de resserrements de liens ont été spontanés et unanimes, tant des croyants ou des non-croyants, aussi par un élan patriotique envers l’image de la France que représentait, pour les français, ce monument vieux de presque mille ans. Prenez en compte la réaction qui sera un jour la nôtre lorsque vous dépasserez des bornes déjà bien entamées.

Ne pensez pas pouvoir continuer longtemps encore votre travail de sape que la lâcheté de nos dirigeants vous autorise encore. La France n’est pas encore à vous quoique vous vous vantiez de, presque, la posséder. Voyez ces millions de personnes qui  ont spontanément réagit de quelconques manières lors de ce malheureux évènement… Ils seront là, plus tard, lorsque le temps viendra de se lever pour faire face à vôtre hégémonie tels de millions de Charles MARTEL pour vous renvoyer au lieu des origines de votre obscurantisme.

Eglises

Et tant d’autres églises non signalées

Ne croyez pas que le fait de certains égarés venant à se convertir à vos délibérés utopiques, agrémentés d’extravagances douteuses et complètement puériles, puissent-ils être la représentation de la crédulité d’une majorité. Des rêveurs à la recherche d’identité il en existe dans tous les domaines. Lorsqu’on entend vos prêches et vos comparaisons infantiles on se pose la question si vous êtes bien conscients des âneries que vous débitées tels des moulins à vent.

Il faut croire que plus la ficelle est grosse plus cela marche, du moins pour quelques uns. Votre religion est sujette à interprétation selon celui qui se déclare Iman ne possédant  aucune base d'une quelconque connaissance sérieuse en religion. Vous suivez les allégations d’un marchand de tapis, plus ou moins persuasif, qui s’est créé une légitimité en prenant pour base  pour structurer ses élucubrations et pour  se donner une justification en piochant dans l’histoire du Judaïsme et de la chrétienté.

De quel droit et de quel fait historique vous vous basez pour vous attribuer le droit de décider et de vouloir imposer votre point de vue sur la manière ‘’d’honorer un dieu’’. Honoré le vôtre comme vous l’entendez, c’est votre affaire personnelle comme il en est de même pour chaque religion. Tout comme pour d’autres d’avoir la liberté de ne pas se reconnaitre dans aucune des religions crées par l'homme. Adhérer au fait religieux c’est  la liberté de chacun d’en faire le choix. Je vous laisse à vos houris et autre balivernes que vous réinventez afin de mieux contrôler et asservir de pauvres crédules qui tombent dans vos filets.

Pour ce qui nous concerne, nous serons prêts à vous rejetez d’où vous venez. De notre faiblesse, crée par le laissé faire de nos dirigeants, vous en faite votre force. Vous êtes incapables d’apprécier une démocratie dans laquelle chacun a la liberté de penser par lui-même. A votre encontre, dans la vôtre vous vous comportez comme un troupeau de moutons. Du moins dans l’esprit car dans la réalité vous  vous comportez comme des chiens enragés sans aucun respect pour l’existence humaine.

Vous avez eu le culot, l’outrecuidance de demander auprès du peuple espagnol, qu’il vous face des excuses pour vous avoir mis à la porte de leur pays  que vous aviez envahis et mis sous votre joug pendant plus de cinq siècles. Que de morts, de meurtres, d’envahissements au nom de l’Islam. N’oublions pas les razzias sur nos côtes et les actes de piratages en méditerranée nous ont amenés à intervenir contre ce ‘’au nom de l’islam ‘’ en Afrique du nord que vous aviez envahis et asservis le peuple berbère qui y résidait.

Que pouvons-nous mettre à mettre à votre actif dans le rayonnement et l’avancée de l’humanité depuis le « zéro » du système métrique. Vous avez envers les femmes un comportement de complexés du sexe qui n’est pas supportable au siècle dans lequel nous vivons. Votre considération envers elles se situe au même niveau de considération que celui que vous avez pour les bourricots de vos pays d'origine.

Que venez-vous faire dans le monde occidental avec lequel vous n’avez rien de commun humainement, philosophiquement et intellectuellement. Vos us et coutumes sont à des années lumières des nôtres. Puisque votre religion est également, par ses préceptes une manière de vivres gérés par une philosophie qui vous est propre. A part vouloir venir nous imposer tous vos préceptes dans un esprit de conquête vôtre place n’est pas ici car tout ce qui vous concerne est incompatible avec notre civilisation.

Vous venez profiter de notre démocratie sans aucun complexe comme des parasites, des cloportes car incapables chez vous d’apporter la moindre avancée de civilisation. Comparez notre civilisation avec la vôtre faite de ressassements de haines. Vous envisagez, à travers notre tolérance, de pouvoir y installer votre charia.

Religion de paix et d’amour… A qui voulez-vous encore faire croire cela ? Ceci devrait vous amener à réfléchir dans votre soif d’hégémonie et de conquête à vouloir ramener le monde dans l’obscurantisme de votre religion rétrograde.

«  Selon les services du contre-espionnage « Aucun candidat d’origine marocaine, adhérent dans un parti politique en Espagne, ne se présente à une élection sans l’aval du Maroc ».
(On ne peut que craindre qu’il en soit de même en France sans que cela ne gêne le moins du monde, ni le gouvernement, ni les partis politiques, ni les services du renseignement.)

L’émergence de candidats politiques d’origine marocaine inquiète fortement les milieux espagnols. Cela a été également signalé par le leader du parti VOX, Santiago Abascal, en ce qui concernait notamment la députée Najat Driouech ben Moussa, du parti de la Gauche Républicaine Catalane. »

Nos gouvernants en France feraient bien de s’en inspirer tant la pression islamiste radicale se fait de plus en plus ressentir en Europe. Il serait temps que l’Europe, également, s’en préoccupe sérieusement au lieu de venir emmerder nos fromages !

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 002 mystigri marron

Le Mistigri vous salue bien.

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site