003 - HEGEMONIE ISLAMIQUE

 Une invasion sournoise est   en marche - 003 - Le 20 novembre 2010

On est bien dans une guerre de religion.. voir de civilisation. quoi qu'on endise..

En effet de par ces ulémas intégristes prônant l’hégémonie de l’islam sur les autres religions, nous voici de retour à l’époque du prophète Mahomet ( 6ème siècle ), seigneur de guerre où il excellait.

Il a vaincu militairement et converti la plupart des tribus païennes et chrétiennes de la péninsule arabique. Après sa mort, l'islam s’est rapidement répandu par l’épée, il a vaincu d’anciennes civilisations et envahi des continents.

Et l’islam avec ses théories rétrogrades voulant imposer à nos sociétés l’obscurantisme d’une  autre civilisation, de l’époque du moyen-âge, voir médiévale. Les interprétations, les accommodements pris avec le coran en imposant avec la terreur que l’on connaît doit nous ouvrir les yeux et nous empêcher d’espérer de ces gens là  un quelconque entendement de cohabitation dans nos pays européens.

L’esprit de conquête domine au-delà de toute autre considération et tous les moyens sont bons pour y parvenir. La négation du judaïsme et la chasse aux chrétiens qui se développe dans les pays islamistes en disent long sur les intentions de ses prédicateurs.

 Aujourd'hui, l’islam est en Europe, il est en Occident, et il exige ce qu'il a toujours exigé : la domination islamique totale. Et si nous voulons résister, ils utilisent la terreur contre nous. Il ne faut pas que la tolérance de nos démocraties se transforme en aveuglement et qu’elle nous amène à subir le dictat de ces intégristes sur notre sol. Stop à l’angélisme de certains « beaux penseurs » qui se croient être investi du devoir de moraliser notre société selon leurs propres critères.

Méfions-nous de l’idéologie du « tout le monde il est beau.. tout le monde il est gentil » que veut nous faire entendre certain milieu politique, mais surtout arrêtons de culpabiliser ou d’avoir peur d’être traiter de racisme en dénonçant des évidences que tout le monde peut constater.

En fait, regardons de près cette étiquette «raciste» maintenant. Ce n’est pas raciste de défendre notre pays contre une menace évidente et grandissante. Ce n’est pas raciste de défendre notre culture, notre héritage et nos traditions. Ce n’est pas raciste de s’efforcer d’assurer un avenir démocratique à nos enfants et à nos petits-enfants.

Pourtant, nos dirigeants nous disent que nous ne pouvons pas critiquer l'islam par ce que c’est une religion, pendant que l'Organisation de la conférence islamique s’efforce, avec la connivence des Nations unies, de rendre illégale toute critique de l'islam.

Mais l'islam est beaucoup plus qu'une religion. Il s'agit d'un cadre politique, social, juridique et structurel qui domine totalement la vie d'un dévot musulman, et souhaite incidemment dominer aussi la vie de tous les dévots non musulmans. Il est profondément intolérant et profondément antidémocratique.

Politiciens, arrêtez de vous retrancher  derrière des ambitions carriéristes pour nous infliger l’envahissement incessant, légal ou illégal, de notre pays. Invasion continue de gens qui n’ont aucunement l’intention de s’intégrer en voulant  nous imposer leurs modes de vie, n’ayant aucune considération pour nous us et coutumes. Voir les problèmes que causent certaines communautés, et qui ne sont jamais de leur responsabilité. Pourtant d’autres communautés se responsabilisent pour vivre en bonne entente.

Vaste hypocrisie que cette théorie  de l’intégration ; nous n’en avons pas les moyens financiers, de logements et de travail, non plus la méthodologie ; et nous savons bien qu’à partir d’un certain pourcentage d’une communauté étrangère ; celle-ci engendre ses propres valeurs plutôt que de s’adapter à celles du pays où elle émigre. Notre pays n'est pas qu'un accolage de communautés, mais une entité  " Une et indivisible " comme il est écrit dans notre Constitution.

Alors il < Y EN A MARRE > de ces incessantes références à d'autres identités qu'à celle d'être français, lorsque que l'on se dit faire partie de notre société pour profiter de ses bienfaits.

Nos banlieues sont complètement défigurées, et nos villes le deviennent de plus en plus invivables par le fait de ghettos qui ne cessent de s’étendre. Les peurs et les insécurités deviennent le quotidien de beaucoup. Et ne serait-ce que prendre les transports en commun devient une appréhension constante. Evidemment les responsables de ce pays sont bien loin d'avoir à ressentir de telles impressions dans les berlines si onéreuses de la république.

 Avant que vous fassiez de nous des révolutionnaires, messieurs les décideurs, changez de politique et faites que notre Pays redevienne celui du bon vivre que beaucoup nous enviaient. Pour que nos enfants puissent entrevoir un avenir autre que celui qui se présente à eux en leur donnant la priorité des moyens auxquels ils ont droit.

Tant d’argent dépensé en pure perte pour des intégrations illusoires. Ne trahissez pas notre Pays pour des chimères d’un autre âge.

PS_ J’ai repris certains écrits de Paul Weston qui représente l'International Free Press Society.

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis..  ainsi que celui de beaucoup d’autres.

 A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Le Mistigri (site web) 01/08/2011


Bonjour,
En réponse (un peu tardive) au message de Illien,
voici un site où il aura une bonne documentation sur Mahomet "le prophète".
Cordialement
Le Mistigri
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Chef_de_guerre_et_fondateur_politique_de_l.27oumma

2. Illien 28/05/2011

"l’époque du prophète Mahomet ( 6ème siècle ), seigneur de guerre où il excellait. "

Je veux tes sources, car je ne trouve pas ca dans mon livre d'histoire...

3. Le Mistigri 23/11/2010


Bonjour bernard,
Merci pour tes encouragements.
On ne và pas s'arrêter là.
Amitiés.
Le Mistigri

4. SOETEMONDT BERNARD 23/11/2010

Bien vu, le Mistigri, je vais transmettre tes coordonnées à beaucoup de mes amis sympathisants. Il faudrait beaucoup plus de personnages comme toi, qui a des c... au cul pour faire changer les mentalités et ouvrir les yeux de tous ces analphabètes. Bernard

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site