006 - ENFIN. ! IL ETAIT TEMPS

 Pourquoi devoir supporter une telle   engeance ? - 006 - Le 30 novembre 2010

Une « raciste » ENFIN. ! mise en examen !!!! Pour injure raciale à l’égard des Français !

On se décide, ENFIN.! à se faire respecter.. Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

 Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.  Source : AFP

   A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins.. Il n'en est pas à un reniement près.

 Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

 Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

 Sources : http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche

 Une invasion insidieuse s’opère sournoisement visant à conquérir une prédominance islamique en France. Selon des slogans provenant des prêches des imams de banlieue « nous prendrons le pouvoir par le ventre de nos femmes  » Alors ne vous réjouissez pas trop de la fécondité affichée de la France car celle-ci cache bien autre chose. Je vous le donne à réflexion.

 Ecartons l’égoïsme de nos pensées  en pensant seulement aux paiements de nos retraites actuelles ou futures, mais au pays que nous allons léguer à nos enfants et, surtout, entre quelles mains. !

 Une démocratie débridée, prônée par des idéologies gauchisantes, donnant au tout venant le droit de vote, alimentera son propre déclin. 

 Relevons tout ce qui touche à l’intégrité de nos valeurs « GAULOISES », et d’où ce que cela puisse provenir.

Vous savez.. ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. mais aussi celui de beaucoup d’autres. A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. SCHORSCH 30/11/2010

Bravo ! Et vive les Suisses et les Norvégiens qui nous montrent le chemin pour lutter contre ces invasions.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site