006 - ENFIN. ! IL ETAIT TEMPS

 Pourquoi devoir supporter une telle   engeance ? - 006 - Le 30 novembre 2010

Une « raciste » ENFIN. ! mise en examen !!!! Pour injure raciale à l’égard des Français !

On se décide, ENFIN.! à se faire respecter.. Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

 Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.  Source : AFP

   A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins.. Il n'en est pas à un reniement près.

 Sur plainte de l’AGRIF devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.

 Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.

 Sources : http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche

 Une invasion insidieuse s’opère sournoisement visant à conquérir une prédominance islamique en France. Selon des slogans provenant des prêches des imams de banlieue « nous prendrons le pouvoir par le ventre de nos femmes  » Alors ne vous réjouissez pas trop de la fécondité affichée de la France car celle-ci cache bien autre chose. Je vous le donne à réflexion.

 Ecartons l’égoïsme de nos pensées  en pensant seulement aux paiements de nos retraites actuelles ou futures, mais au pays que nous allons léguer à nos enfants et, surtout, entre quelles mains. !

 Une démocratie débridée, prônée par des idéologies gauchisantes, donnant au tout venant le droit de vote, alimentera son propre déclin. 

 Relevons tout ce qui touche à l’intégrité de nos valeurs « GAULOISES », et d’où ce que cela puisse provenir.

Vous savez.. ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. mais aussi celui de beaucoup d’autres. A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. SCHORSCH 30/11/2010

Bravo ! Et vive les Suisses et les Norvégiens qui nous montrent le chemin pour lutter contre ces invasions.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site