002 - LE MONDE A L'ENVERS !!!

 Un monde avance.. Un autre recule..   Le notre - 002 - Le 17 novembre 2010

UN CONSTAT:  Une histoire de 2 villes - Où ..  Deux photo en disent plus que 1000 mots

C'est Lahore au Pakistan.. A l'européenne !

 

Et ici c'est Dewsbury au Royaume-Uni ... port du voile ??

   

  VOILA L’EXPLICATION:

200 € PAR MOIS  POUR PORTER LE VOILE !   C'est ce que touchent de l'Arabie Saoudite, par le biais d'un organisme, toutes les femmes musulmanes vivant en Europe pour porter le voile dans les pays de la communauté européenne. Cela expliquerait le nombre considérable  de  plus en plus grandissant de femmes voilées !  Ce n'est pas une invention, mais bien la triste réalité révélée à la mère d'un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain. 

Surprise bien évidemment de cette nouvelle tenue et du port subit de ce voile, elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée et la jeune fille Marocaine, malgré quelques réticences à vouloir répondre, finit par lui avouer qu'elle était payée pour le porter.  Elle expliqua, non sans mal, avoir réussi à intégrer par relation un groupement musulman qui est en relation directe avec un organe religieux de l'Arabie Saoudite qui paye les musulmanes 200 €  par mois pour porter le voile dans les pays Européens.  

Aujourd'hui donc ces femmes sont payées pour afficher leur appartenance totale à l'islam en portant le voile. Demain, elles seront payées pour déposer un paquet dans un lieu public ou bien pour servir de boite aux lettres ou encore de recevoir chez elles des musulmans extrémistes et  terroristes !  Nous sommes vraiment en droit d'être très inquiets pour l'avenir, surtout que rien n'est fait pour endiguer ce fléau qu'on tend au niveau des pouvoirs publics à marginaliser et vouloir nous faire accepter et supporter !  Il faut faire passer ce message à tous vos contacts, pour provoquer l'indignation chez un très grand nombre.

   Il faut savoir si, sous le couvert des droits de l'homme ou par humanisme, on doit supporter d'être manipulés par des obscurantismes qui, sans vergogne, se servent des faiblesses de nos démocraties pour insérer au goutte à goutte des perversités qui finssent par s'instaurer comme des réalités de chaque jour si nous n'y prenons garde.

 

Relevons tout ce qui touche à l’intégrité de nos valeurs « GAULOISES », d’où ce que cela puisse provenir.

Vous savez.. ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. mais aussi celui de beaucoup d’autres. A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (5)

1. jef 27/03/2011

Citez les sources de votre info svp

2. SCHORSCH 19/11/2010

Nous en avons plus qu'assez de voir les mosquées pousser comme des champignons alors que les églises en territoires musulmans sont détruites et les chrétiens persécutés !
La tolérance ne doit pas être à sens unique.
Ce sont aux personnes vivant sur notre territoire à s'adapter à nos coutumes et non l'inverse !
Ras le bol de toute cette faune malfaisante à laquelle on doit tout et eux demandent toujours plus !
Ca finira mal tout ça !
France, bouge-toi !

3. Soetemondt 18/11/2010

Il est nécessaire que les français se rendent compte de la nouvelle invasion dont nous sommes victimes tous les jours. Nous devons restaurer et maintenir notre identité nationale. Il faut, pour être français : parler la langue, faire un service national d'au moins 2 ans et faire comme aux états unis un serment de fidelité à la patrie, la bible et pourquoi pas le coran, Dieu et Allah ne venant qu'en seconde position.

4. elisa 17/11/2010

Ca ira, ça ira...
y en a vraiment marre de toute cette faune.
Il nous faudrait un Charles Martel "BIS"

5. Le Mistigri 17/11/2010

Des attaques sournoises et insistantes ne cessent de s'opérer à l'encontre de nos us et coutumes.
Certaines municipalités, pour des raisons électoralistes, cèdent aux exigences de certaines communautés qui veulent instaurer des précédents et s'en référer comme usages nouveaux.
Exigences multiples et variées de tous genres, sous des prétextent religieux, qui vont à l'encontre de l'héritage historique que nous ont légué nos anciens.
Il nous faut demeurer vigilants et dénoncer systématiquement toutes vélléités tendant à dégénérer nos traditions.
Bien cordialement.
Le Mistigri

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site