008 - DE NOTRE IDENTITE NATION

Il est des vérités inoxydables  à ne pas oublier -  008 - Le 6 décembre 2010

Politiciens sous influences d'une minorité envahissante

Que nos dirigeants et ceux qui se réfèrent du gaullisme retrouvent la mémoire !

Et vous les hâbleurs de l’opposition, donneurs de leçons, se sentant possesseurs de toutes les contingences d'humanisme à fin d'asseoir une idéologie complètement dépassée. Il vous saurait bien de méditer  cette vision et de vous en inspirer tant elle est d'actualité, particulèrement au nord de la France.

Madame AUBRY, vos attirances personnelles ne sont pas forcément celles de la majorité des français. Ces français auxquels vous vous référez tant.. tant et tant... ! Hé ben non..!  Nous ne sommes pas prêts à vous suivre dans vos fantasmes d’une France défigurée, voir même sans figure du tout  comme certaines images semblent le suggérer.

Voir ci-dessous : Divorcée de Xavier AUBRY, Martine AUBRY a épousé en secondes noces Jean-Louis BROCHEN en 2004. Avocat et homme politique lillois musulman islamique, il a notamment défendu 17 lycéennes voilées exclues d'un lycée en 1993 et les membres du gang de Roubaix en 2001. Avocat de plusieurs personnalités politiques, il a également été adjoint à la culture à la mairie de Lille. Martine AUBRY est adepte de la préférence communautaire à celle de l’égalité républicaine en adoptant  des horaires préférentiels pour les femmes maghrébines à l’accès des piscines de Lille.. entre autres. 

          

 Vidéo  évocative:  http://www.dailymotion.com/video/xfxwh8_aubry-au-reel-la-preuve_news

C'est ce qu'on appelle de " la pêche aux voix " et peu importe les moyens et les conséquences. On se demande jusqu’où iront les exigences des islamistes si elle venait à être élue à la présidence de la République. ? Peut-être le drapeau algérien sur le toit de l’Elysée.. !

 Vous voulez que nous acceptions l’islam sur notre sol comme une autre religion sans a priori. ? Sans pouvoir émettre la moindre réflexion ou interrogation pour tout ce que cette religion, aux mains d’extrémistes, peut représenter de danger pour notre société. Comment ne pas critiquer l'Islam sur sa soif d’hégémonie dans nos pays occidentaux !

Comment nos politiciens peuvent-ils vraiment protéger l’islam en tant que religion, le mettant ainsi hors de la portée de la loi ?

 En criminalisant la liberté d'expression à son encontre, nos dirigeants socialistes montrent leur ambition dictatoriale. La liberté d’expression est la marque d'une société libre. La supprimer est un acte totalitaire d'autant plus grave que cette liberté est notre seul moyen de défense dans l'opposition pacifique à l'idéologie totalitaire islamique étrangère.

 Y en a marre de l’hypocrisie que font régner les partisans du « politiquement correct  » Qu’on nous laisse la liberté de notre langage et d’appeler les choses par leur nom dans notre langage usuel sans que nous soyons obligés de consulter un dictionnaire à la construction de la moindre phrase. Non plus en être à devoir inventer des néologismes pour satisfaire quelques coincés de la grammaire.

L’outrage n’est pas tant dans le mot employé mais davantage dans le ton ou le sous-entendu de celui-ci. Notre langage « gaulois » né de notre littérature, de ses origines puisées dans notre histoire qui en font toute la richesse, est notre capital le plus cher, notre IDENTITE.

Nous avons tant de valeurs dans notre culture, nous n’avons  pas à abdiquer devant d’autres  venues d’ailleurs ceci par snobisme ou mentalité  « Bobo ». Si celles-ci sont si "enrichissantes, qu'elles le soient  de manière naturelle et non comme une imposition à relents  d'idéologies partisanes.

Qu’ils ne se gênent pas pour enfourcher le vocabulaire et les intonations banlieusardes ( richesse venue d’ailleurs.??? ) , mais qu’ils ne nous prônent pas  que tout ce qui vient de ces ailleurs est meilleur que ce que nous avons. Aussi qu’ils ne se plaignent de voir leurs enfants devenir ce que l’on constate trop souvent dans l’Education nationale une « boîte à cancre » à BAC moyenne 9/20.

Tant pis pour ceux qui préfèrent  se priver d’une source d’enrichissement qui a pris naissance dans notre histoire et nos terroirs. ET CETTE RICHESSE JE NE ME LA LAISSERAI PAS VOLER. !

 Relevons tout ce qui touche à l’intégrité de nos valeurs « GAULOISES », et d’où ce que cela puisse provenir.!

Vous savez.. ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

 

  

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site