025 - ISLAM ET LAÏCITE.

Fin épouvantable pou ceux  qui    s'opposent aux intégristes. le 03.04.2011

Analyse d'une situation qu'on laisse empirer..

 Depuis une génération les fondements de notre société subissent une pression religieuse sans précédent.

 L’islam frappe à toutes les portes de notre République et s’efforce de pénétrer notre arsenal juridique pour obtenir un droit de cité de plus en plus large. Nous aurions tort de ne pas prendre garde à ce phénomène, car don développement risque de bouleverser ce qui fait l’essence de la France.

 A l’époque gallo-romaine, le christianisme a fait son évolution spirituelle de l’intérieur. L’islam, quant à lui vient de l’extérieur pour des raisons historiques d’abord, la décolonisation ; par erreur ensuite en accordant systématiquement la nationalité française aux enfants d’étrangers nés sur notre sol, le droit du sol ??. Nous voici avec des milliers de français malgré eux. ! Enfin par l’immigration et le rapprochement familial ? Tout ceci a donné l’accès de notre territoire à des masses de populations en majorité musulmanes. L’effet de masse est là.

 Des revendications se manifestent les unes derrière les autres, jamais en bloc, mais leur succession constitue un piège auxquelles il nous faut répondre au coup par coup. Réactions par des mesures d’interdictions souvent difficilement applicables. Et les tribunaux saisis tranchant dans des sens divers, ne dégageant pas de jurisprudence sur laquelle s’appuyer.

 La pratique de l’islam étant si éloignée de nos mœurs judéo-chrétienne, il nous faut instituer, dés maintenant, des lois de barrages à toutes revendications possibles que les islamistes ne se gêneront pas de porter dans le but de contourner nos règles pour tenter nous imposer les leurs.

 Pendant ce temps, la charia ne cesse de gagner du terrain dans les banlieues, milieux éducatifs, dans l’entreprise, dans le commerce alimentaire où s’imposent de plus en plus les produits musulmans. On ne sert plus de porc en avion et dans certaines écoles. Car il est plus simple de procéder ainsi que de faire deux menus. Pourquoi sommes-nous, dans notre pays, obligé de nous courber à des desiderata étrangers par lâcheté ou commodité.?

 Qui peut encore croire que nous pouvons continuer sur cette voie sans dommage pour l’équilibre de notre société ? Il faudra bien dire que ces dérives sociales ne sont pas compatibles avec l’ordre français. Ce n’est pas aux magistrats, dans une institution judiciaire déjà fissurée, de faire face aux décisions à prendre.

 Faisons preuve de lucidité. La politique de la ville est désastreuse. Elle a englouti des milliards d’euros. Des associations ont alimenté avec l’argent des contribuables un esprit communautarisme au lieu de favoriser l’intégration ou l’assimilation.. Il faut également que cesse l’immigration, pour toutes raisons économiques ou familiales soient-elles. Près de 200 000 par an. Ne plus tergiverser avec l’immigration clandestine et décourager de manière radicale ceux qui en profite.

 Un coup d’arrêt s’impose pour dire clairement que la charia est incompatible avec nos principes républicains et notre culture héritée de deux mille ans d’histoires. C’est aux politiques de définir de manière globale les limites de l’islam ainsi que des religions en général en renforçant la loi de 1905. En y instaurant les verrous nécessaires à toutes interprétations partisanes. C’est de la volonté et du courage politique qu'il nous faut. Mais surtout qu’on arrête de croire à l’UTOPIE d’un islam à la française.

 Cet édito est en partie inspiré par des extraits d’ écrits de Claude VALLEIX, préfet honoraire, et Pierre MERAND, procureur général dans « valeurs actuelles »

 Ce jour, 03 avril 2011, l’arrogance des islamistes se manifeste encore allant jusqu’à la provocation. Devant la grande mosquée de Paris, des prières ont lieu dans la rue avec grand battage et invitation de la presse. Se faisant passer pour les victimes d’une religion marginalisée, de racisme et d’intolérance dans le contexte du débat prévu sur la laïcité. ??

 La religion est seulement le véhicule des idées expansionnistes des islamistes radicaux qui veulent instaurer la charia sur le monde. Ils ne s’en cachent nullement et le crient haut et fort dans leurs prêches. Il n’y a qu’à consulter les sites islamistes sur la Toile.

  Dans tous les pays d’Europe et même aux Etats Unis, c’est le même processus. Ils s’emploient à déstabiliser les sociétés dans chaque pays en harcelant sans cesse les autorités pour des passe-droits à tous les nouveaux en mettant en avant des motifs religieux qui n’existent pas. Et lorsque sont dénoncées ces pratiques ils s’empressent de crier à la discrimination religieuse.

 Il serait temps que les gouvernements réagissent. On ne peut pas supposer qu’ils ne soient pas au courant de ces manipulations et le but poursuivi. En attendant ce sont les populations qui subissent chaque jour cette espèce d’insécurité amplifiée par la nonchalance et le silence des autorités.

 A consulter – Avant goût de ce qui nous attend si nous laissons faire béatement ou aveuglément (n’oublions pas ce qu’est devenu le Kossovo suite à une trop grande imimigration ! :

 http://www.expressionlibre.net/2010/02/04/strategie-radicale-islamique/

 http://www.youtube.com/watch?v=HcGLeX5yltM&feature=related

 http://www.youtube.com/watch?v=2n1kv3sYLak&feature=related

 PS_ Pour répondre à certaines personnes qui reprochent, par email et non pas par commentaires, à ces éditos d’en dire un peu trop sur l’islam, il est bon de préciser que l’islam n’est pas une religion inquiétante en elle-même. Mais interprétée et instrumentée à travers la charia et manipulée par des intégristes islamistes, elle devient une arme à des fins religieuses et politiques. Ce que ces « ulémas » ne se gênent pas de déclarer eux-mêmes. Le fanatisme à ce niveau devient une menace pour ceux qui ne partagent leurs points de vue, voir leur religion.

 NOTA- La théologie musulmane repose sur la révélation par Mahomet à travers le Coran. Il suffit donc de lire le livre avec une acceptation littérale. Ou bien l’interpréter en le déviant. Dans les deux cas, quiconque, peut et se déclarer uléma. Se rappeler de ces deux ulémas arrêtés pour traite des blanches et proxénétisme en famille..!

 Au contraire des autres religions ( judaïque, catholique, protestante.. entre-autres ) qui elles possèdent des écoles de théologies avec nombres années d’études et de réflexions, aboutissant à un diplôme de capacité.

 Je tiens à la disposition de qui veut les visionner, des vidéos qui ont été censurées par Dailymotion et Youtube, de scènes engendrées par des fanatiques de la charia. Je précise qu’elles sont difficilement supportables. Elles pourront être envoyéespar courriel en pièce jointe , sur demande, à  icigaulois@free.fr

 ( Pratiques islamiques – 01 Pratiques du fatah à Gaza – 02 Exécutions sommaires de soldats – 03 Exécutions sommaires de civils Iraq - 04 Punition d’enfant en islam – 05 Moeurs islamiques en Iran - 06 Talibans islamistes radicaux- exécutions de civils - 07 Lapidation d’une gamine )

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site