039 - VIGILANCE TOUJOURS !

           Cela s'appelle.. élever des vipères    en son sein ! -  039 - Le 29 juin 2011

Untriste aperçu de ce que nous subventionnons !

 - Tract mis dans les boîtes à lettres à NIMES (30)

 " Nous Algériens et arabes informons la population Judéo Française que nous haïssons par dessus tout la France et son peuple enjuivé jusqu'à la moelle !

 - Nous avons battu militairement et politiquement la France en 54 et 62 alors que nous n’étions que 10.000 moudjahidines sous armés contre les 500.000 soldats dégénérés de l'armée Française si sophistiquée.

 - Notre vaillant Djounoud AMIROUCHE a tenu à lui tout seul en échec votre fameuse légion Étrangère en Kabylie pendant plusieurs mois.

 - Nous sommes arabes et fidèles au Coran, ainsi qu'au terrorisme islamique et nous asservirons définitivement la France et ce qui reste de son peuple de tarés par l'influence de la juiverie et de la maçonnerie, ruiné par ses habitudes d'alcoolisme et de drogue que nous lui fournissons.

 - Nous sommes déjà neuf millions de musulmans en France, nous remplissons vos femmes quand nous le voulons et nous sodomisons vos enfants qui finissent par aimer ça.

 - Nous avons dans votre territoire pourri 400.000 jeunes soldats qui ont déjà fait leur armée au vrai pays, le Maghreb : ces jeunes ont des couilles en acier, et valent leurs aînés de la wilaya 7, qui ont fait ployer la France dans les années 1960, avec seulement quelques dizaines d'unités combattantes.

 - Alors Français fais les calculs: tu es perdant à tous les coups, De Gaulle avait compris.

 - Une seule solution pour vous, parmi trois : la valise , le cercueil ou alors , et ce serait plus raisonnable, vous convertir en masse à l'Islam comme font des Français toujours plus nombreux, tel que GAROUDY, BEJART, BOURGES, RIBERY et encore et encore.

 - Nous disons aussi aux 2 millions de Pieds Noirs : ralliez notre noble religion de l'Islam, ainsi vous retrouverez votre place dans la Francarabia de Tamanrasset à Dunkerque.

 - N'oubliez pas, Pieds Noirs que les Français vous ont honteusement trahis en 1962, d'une majorité de 90% de vote pour l'Algérie indépendante vengez vous, car ces Français sont des pédérastes, et des traîtres soumis au Dieu des juifs et de l'argent .

 - La France est déjà à nous : nous l'occupons depuis notre victoire de 1962 et c'est normal.

- Les allemands ne l'ont ils pas occupée en 1940 après leur victoire ? La différence, c'est que nous arabo- musulmans allons l'occuper définitivement, par nos femmes, par nos enfants que nos femmes font naître ici en France en grand nombre, pendant que vous payez pour ça.

- Chacune de nos femmes fait 7 enfants, alors que les truies Françaises sont presque toutes stériles ou alors séropositives ou alors elles font 1 enfant le plus souvent débile.

- CHIRAC a dit : « 1 enfant est une puissance musulmane ».

- Nous irons sodomiser le porc LE PEN dans Notre Dame de Paris, la Cathédrale qui rejoindra bientôt dans Paris nos 779 mosquées entre Perpignan et Dunkerque.

                                          Mort à la France   -  Vive la Francarabia Musulmane  "

Il serait souhaitable de faire lire ce tract qui a été remis dans des boites aux lettres à Nîmes.

Retranscrit par le Mistigri

C’est ce que je fais.

  Que ce tract ne soit pas signé par l'auteur qui marque sa haine envers la France et les Français, n'est pas surprenant. Ce courage n’est pas l’apanage ni le genre de ces individus plus à l’aise à taper dans le dos. Mais on voit très bien de qui il s'agit.

 Vomissures éructées par des endoctrinés d’Imans qui prêchent la sharia dans les cités de banlieues. Celles de Nîmes en étant une des plus virulentes.

 Il est bien que chacun puisse avoir une idée de ce qui s’y passe et puisse prendre conscience de l’état d’esprit qui y règne et de ce que l’on peut en attendre.

 Une des raisons supplémentaires qui fait que nous rejetons que ces gens puissent bénéficier d’une double nationalité et de pouvoir ainsi jouer sur les deux tableaux au gré de leurs intérêts sans rien devoir.

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

   

  

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site