047 - TROP ! C’EST TROP !

De quoi, encore, nous  chatouiller     le trou de la Sécu - 047 - le 23 août 2011

  Après cela, on s’étonnera que Marine Le PEN monte dans les sondages !!

 Ce qui ensemence les jardins de Marine le PEN !

 A -* Un témoignage signé qui mérite d’être connu.

Un projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières qui interroge pas mal de nos compatriotes :

Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ? Le confort a un prix, décision qui parait logique. SAUF QUE :

 - En seront exonérés les bénéficiaires de la CMU

 - Les bénéficiaires de l’assistance médicale d’Etat (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !!

 On a du mal à le croire, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses. :

  Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait qui devront se contenter de salles communes ou de toute autre promiscuité imposée.

 Et les autres, assistés par toutes les facilités qu’offre l’Etat par l’assistanat (étrangers, immigrés irréguliers, fraudeurs) pourront bénéficier de chambres individuelles, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG, la RDS et la taxe CMU payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle. (Témoignage signé de Nathalie MOUGEOT avec coordonnées que je ne représentent pas ici )

B -* L’AME .. Un scandale ! Il ya de quoi se révolter !

 L’AME permet ainsi de couvrir le tourisme médical aux frais du contribuable.

 - Laurent LANTIERI, le grand spécialiste français de la greffe du visage, a confié son agacement :

« Soigner les étrangers en cas d’urgence ou pour des maladies contagieuses qui pourraient se propager me paraît légitime et nécessaire.

 En revanche, je vois arriver à ma consultation des patients qui abusent du système.»>

 - Claudine BLANCHET-BARDON, spécialiste des maladies génétiques de la peau, voit débarquer des patients AME venus du bout du monde :

 - Ils arrivent clandestinement ici, restent tranquilles pendant trois mois et débarquent à ma consultation avec leur attestation AME, accompagnés d’un interprète.

   " Ils ne  payent que l’interprète."

 - Un cancérologue raconte : « Nous avons des patients qui vivent en Algérie et qui ont l’AME. Ils viennent en France régulièrement pour leur traitement, puis repartent chez eux. Ils ne payent que l’avion...>>

 - Un médecin raconte :- Des femmes sans-papiers peuvent faire valoir leurs droits à des traitements d’aide médicale à la procréation.

- Chaque tentative de fécondation in vitro (FIV) coûte entre 8000 et 10.000€. »

- Les seules conditions requises pour obtenir l’AME est :

- 3 mois de résidence en France - des ressources inférieures à 634 € par mois.

- Depuis deux ans, la facture de la couverture médicale des sans-papiers s’envole.

- Les demandeurs étant hors-la-loi, le calcul des ressources relève de la fiction et malgré cela la CPAM délivre le sésame.>>

- Son rythme de progression des dépenses est trois à quatre fois supérieur à celui des dépenses de santé de tout le pays: + 13% en 2009 (530 millions d’euros pour 210.000 bénéficiaires) et 17% au début de cette année.

- De toute évidence, l’enveloppe de 535 millions d’euros prévue en 2010 sera largement dépassée

- Pour l’an prochain, ce sont 588 millions d’euros que Bercy a mis de côté pour l’AME soit, à peu de chose près, le montant des recettes fiscales que le gouvernement veut récupérer sur les mariés-pacsés-divorcés, ou encore le coût global du bouclier fiscal

L’Aide Médicale d’ Etat (AME pour les étrangers) finance des cures thermales et le trafic du Subutex.???

- 31 août 2010 - Le député Thierry MARIANI interrogé sur l’AME :« L’Aide médicale d’Etat est nécessaire pour des motifs humanitaires - il est normal qu’un étranger en danger grave immédiat soit soigné dans notre pays ».

 Mais ce que je veux, c’est en limiter les dérives. Ces deux dernières années, les dépenses de l’AME ont augmentées quatre fois plus vite que celles du régime général, soit 17%. Et et ces dix derniers mois, accrochez-vous, elles ont augmentées, en Ile-de-France, de 66% !

 On ne peut pas expliquer aux bénéficiaires du régime général que l’on cesse de rembourser certains de leurs médicaments pour tenir les 3% d’augmentation tout en maintenant l’AME, qui coûte 100 millions d’euros, au profit d’étrangers en situation illégale !

  Par ailleurs, il n’est pas juste non plus qu’un Français paye un forfait hospitalier et pas un immigré illégal.

 C’est ce qu’il fallait savoir à travers ces témoignages pour mieux comprendre le trou de la Sécu. Aggravé encore par le trafic généré à travers la carte vitale et les fausses ordonnances ! Ce qui est connu des responsables politiques qui répondent.. " C’est notre façon de coopérer  pour l’Afrique ??? ". De qui se moque-t’on !

C’EST IRRESPONSABLE  ET C’EST UNE ECROQUERIE MORALE VIS A VIS DES FRANÇAIS !!

Il faut que cela se sache aussi !

 C -* Et la cerise sur le gâteau : L'équipe de France Espoirs.. Cherchez l’erreur..

      

 Cherchez l’erreur.. Hé oui ! elle est là, en haut à gauche.. Il sort d’où celui-la ? Vraiment pour une équipe de France.. Ca fait tache comme on dit !

 On attend maintenant avec impatience la réaction de MEDIAPART qui avait soulevé une pitoyable polémique concernant le recrutement, par Laurent BLANC, d’une future équipe de France première et envisageant les fameux « quotas positifs » inventés par la gauche pour avoir une équipe homogène dans sa qualité physique..

 Sommes-nous en face de « quotas extra positif » ou « super négatifs », car avec tous ces néologismes dont les bobos gauchistes aiment nous bombarder, nous finissons par tout confondre.

 Au fait, la France se situe bien sur le continent européen ? Car on arrive à se perdre dans la représentation que formule cette équipe comparativement avec la réalité de ses habitants. Logique contre logique opposée !

 A l’époque de l’apartheid en Afrique du sud on reprochait que les équipes sportives n’étaient pas représentatives de la réalité de ses habitants « Qu’elles étaient un peu trop claies » .. Voir laiteuses !

 A voir cette équipe, on pourrait se dire que  " c’est fort de café ! "

 Il n’est pas de convaincre mais d’informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Bill (site web) 15/02/2012

"Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle " ?

Lisez vite ceci :

http://www.hoaxbuster.com/forum/un-forfait-journalier-de-45-euros-sera-facture-aux-patients-desirant-obtenir-une-chambre

2. Emilie 28/12/2011


Nous montre un excédent résilierle contrat de certe d'une manière abrupte anissa je vois sans justification. En cas d’hospitalisation confiance politique et stratégique mutuelle entre les soins de qualité. Territoriaux : nous ne pouvons pas admettre que taille ingenieurs google comparateur mutuelle des fonctionnaires: la bénéficie du tiers payant national chez santé. Fr la tacite reconduction ila des délais de votre disposition un espace permettant la publication collectivités ville de la andré de renchérir : faut aller sur le site comparateur afin le souci majeur de vous fournir un au moment de l’adhésion. Mon ce me dit que quatre musées (arts décoratifs mode et textile le printemps mois offerts sur votre mutuelle mutuelle en quelques clics c’est mutuelles. ’est une question de principe! Celui ci pour analyser les comptes de la mutuelle récemment acquis.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site