021 - REFLEXIONS - SUGGESTIONS

De quoi cogiter et  méditer  021 -  Le  18 mars 2011

*- On reproche au Président SARKOSY d’avoir échoué sur l’insécurité, il faut dire que la gauche a tout fait pour cela. Maintes manifestations à la moindre reconduite aux frontières. Elle se complait des problèmes du Pays, du moment que son parti en tire profit. L'intérêt du Pays passe après.

*- En désignant la Seine Saint Denis (93), comme étant « la France que l’on aime ». déclaration de Martine AUBRY, il y a de quoi se poser des questions sur ses réelles valeurs  et ses pensées sur l’avenir de notre Pays, alors que le Nord est déjà livré aux « brigades islamistes » avec sa bénédiction.  Lire la « Voix du Nord » samedi 29.01.2011, 05:19 - Cri d'alarme d'un boulanger de l'Épeule : « Ils nous chassent, on quitte Roubaix » par Robert LEFEBVRE roubaix@lavoixdunord.fr

« Dans la nuit de lundi 24 à mardi 25 janvier, des poubelles étaient sciemment installées devant la devanture de la boulangerie Saint-Roch, située rue des Ogiers à l'Épeule quartier de Roubaix. Quelques minutes plus tard, l'individu à la manœuvre répandait un liquide inflammable tout autour de l'entrée de la boulangerie avant d'y mettre le feu. Grâce à la vidéosurveillance qui a filmé la scène, un suspect a été interpellé. Tariq Ech Charaoui, 28 ans, a été placé sous mandat de dépôt dans l'attente de son jugement. ». Ceci est l’énième épisode d'intimidation, « c'est la troisième fois que nous devons refaire la vitrine suite à des incendies criminels ou des dégradations » Cette boulangerie traditionnelle est la dernière de ce quartier de Roubaix. Coïncidence les autres boulangeries :

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, DAFFAF Mokhtar, 46 Rue de lEpeule, 59100, ROUBAIX                                

 *-Boulanger Pâtissier, Alimentation, DBARA Aicha née DEBARA, 161 Rue de lEpeule, 59100, ROUBAIX          

*- Boulanger Pâtissier, Alimention, LES DELICES DU MACHREB, 112 Rue de lEpeule, 59100, ROUBAIX        

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, AMARI Hadjali, 83 B Rue Pierre de Roubaix, 59100, ROUBAIX                   

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, AMARI Hitman, Rue Pierre de Roubaix, 59100, 59100, ROUBAIX               

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, ASANI Ertan, 150 Rue de lalma, 59100, 59100, ROUBAIX                              

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, AYATE Meftah, 4 Rue de Lannoy, 59100, ROUBAIX                                         

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, BELAIDI Mouloud, 25 Rue de Tourcoing, 59100, ROUBAIX                         

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, BEYYOUDH Nasreddine, 86 Rue de lHommelet, 59100, ROUBAIX          

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, KEBAILI, 222 Rue de Lannoy, 59100, ROUBAIX                                                  

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, BOUNOUA Samir, 66 Rue de Mouvaux, 59100, ROUBAIX                             

*- Boulanger Pâtissier, Alimentation, DALI Fatiha nee BOURAHLA, 52 Rue de Cassel, 559100, ROUBAIX.

Confirmant ainsi, et si besoin en était, que notre pays est en cours d'envahissement par les fanatiques religieux que tout le monde connaît.

*- Le secrétaire n°2 du PS, Harlem DESIR, certainement choisit avec la même arrière-pensée, devrait se souvenir de la déclaration du Général de Gaulle lorsqu’il en fait référence, à l’encontre de madame Chantal BRUNEL, lui reprochant de manquer à son idéal gaulliste, lors du débat entre eux sur canal+. Voir pour mémoire l’édito de ce site intitulé « DE NOTRE IDENTITE NATIONALE »

* - On a toujours ce relent de bolchevisme qui sévit en France dans certains partis politique mais aussi dans les syndicats. Syndicalistes de FO et de la CGT, radiés parce qu’ils se présentaient sur la liste du FN pour les élections cantonales. Que devient le droit à la liberté d’expression ? Syndicats qui ne cessaient de se vanter d’être apolitiques. A quand la suppression des cartes CGTistes pour ceux qui ont celle du parti communiste ?

Liberté à deux vitesses pour les théoriciens du Marxisme – Léniniste où le dictat prédomine toujours.

*- La gauche ne cesse de nous répéter que les immigrés sont tous des Français et autant que nous pour faire bonne mesure. Ce n’est pas la vérité.! En fait beaucoup sont là avec une carte de séjour, et chaque bénéficiaire peut demander le rapprochement familial en faisant venir femme(s) et enfants sans aucune possibilité de contrôle. La gauche ayant refusé l’identité ADN. Ce qui multiplie par six, en moyenne, les bénéficiaires de cette carte de séjour. S’empressant de concevoir un enfant sur le sol français pour se garantir d’une expulsion en fin de droit de séjour et forcer les administrations au renouvellement. Droit du sol de l’enfant oblige.

Tout cela à un coût de prise en charge considérable. Que ceux qui viennent profiter de la manne républicaine aient la pudeur de respecter ce Pays et ses habitants ! Mais surtout que des lois plus strictes soient respectées si elles existent ou bien qu’elles soient crées pour faire cesser cette invasion.

*- Insurgeons-nous contre le travail au noir, sans jeu de mot, qui tire les salaires vers le bas. Les employeurs ne se gênent pas pour embaucher et exploiter une main d’œuvre sous payée. Emplois subtilisés aux résidents légaux. Donc chômage supplémentaire, quoiqu’en dise la gauche ! . Cela ne fait pas descendre le prix de revient de la construction. Il ne fait qu’augmenter les marges des promoteurs et des constructeurs.

Seul moyen, des amendes tellement insupportables pour dissuader ces pratiques. Qu’attendons-nous pour faire appliquer les lois en place et de les renforcer ! .

*-Alors que le peuple Japonais fait l’admiration du monde entier, reconnaissant sans réserve sa dignité et sa pudeur dans la série d’épreuves qui s’abattent sur lui, on ne peut pas en dire autant de la presse de notre Pays qui n’en affiche pas la moindre parcelle. Ce n’est que gros titres accrocheurs et racoleurs. Une surenchère scandaleuse de cataclysme planétaire et mise en scène apocalyptique. Sur place, les Japonais demeuraient stoïques et demandaient un peu plus de mesure dans la description.

Nous autres Européens, à des milliers de kilomètre, semblaient plus paniqués par les déclarations de la presse et la prise de position des écolos qui voulaient profiter de la situation, pour inciter la crainte et amener certains au bord de la panique. Nous ne pouvons pas comparer ce qui se passe au Japon à ce qui pourrait arriver en France. Les centrales nucléaires sont davantage sécurisées et de conception différente. Comportement regrettable et honteux.

Voici bien des éléments de réflexion. Ils peuvent laisser perplexes mais doivent nous amener à plus de lucidité et à une opinion plus rationnelle.

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site