038 - RESTONS VIGILANTS !

Ne soyons pas aveugles de   l'hypochrisie ambiante - 038 - Le 7 juin 2011

De quoi se poser beaucoup de questions !

  Message d'un avocat (Maître Gilbert Collard)

« Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentants respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.

C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo. A l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai :

Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu’en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis.

*- Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ?

*- Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : un non musulman !!!

*- Je rétorquais : alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris: L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ?

- Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !

*- C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure.

*- Je repris : Eh bien ! J'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.

L'Imam se retrouva sans voix !

* - Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger !

* - Juste une autre question : Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie. ?

On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura SUFFISAMMENT D’ELECTEURS MUSULMANS EN NOTRE PAYS POUR INSTALLER UN GOUVERNEMENT DE LEUR CHOIX, avec l'application de la Sharia en guise de loi.

 Il m'apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié. »

Retranscrit par Le Mistigri

Ce message recoupe le contenu de différents Editos de ce site et reflète l’esprit de ce qu’il y est dit et c'est pourquoi que ce site "impolitiquement correct" se fait l'écho de cette lettre.

 Cela atténue l’impression de prêcher dans le désert, alors que les racistes anti-Français s’en donnent à cœur joie sans qu’ils soient poursuivis pour autant. Il est plus aisé de verbaliser ceux qui respectent la loi et qui ne font pas de vagues que d’admettre la vérité des évidences qui nous vrillent les yeux et d’y faire face !

 Alors, en réponse à une certaine démagogie que l’on peut entendre sur une certaine radio du Sud de la France, concernant la remise en question de la double nationalité. Il est vrai que cela sous-entend concerner davantage la population issue des pays d’Afrique que d’autres pays. Il est honnête de le reconnaître et de le dire franchement. Mais il faut tout de même se poser le pourquoi de cette réaction de beaucoup de Français ??

 La presse, qui fait la pluie et le beau temps à sa guise en maniant l’opinion selon ses tendances, oublie d’aller au fond et n’a pas le courage de dire franchement que les Français en ont assez de voir ce que devient certaines parties du territoire où règnent une invasion d’immigrés et de constater dans quel état sont devenus les investissements faits pour les accueillir.

 Que notre Société Française a dépassé le stade de tolérance et d’acceptation d’une masse d’immigration qu’elle n’est plus capable d’assimiler ! Que les Français en ont assez de subir les revendications, à tous les niveaux de l’échafaudage de notre Société d’un islam sectaire qui ne cherche qu’à déstabiliser ses fondements.

 Ce n’est pas à la France à s’adapter à l’immigration INVITEE, mais à eux de s’adapter aux traditions de notre Pays. Elle vient en connaissance de cause dans notre Pays auquel elle doit tout le respect, avec droits mais aussi devoirs !

 Aussi, la majorité des unes des faits divers sont le plus souvent le fait de cette immigration. Ce qui créé un sentiment d’insécurité bien au-delà des banlieues continuellement citées. Mais encore par le comportement agressif qui s’en dégagent sans que ces mêmes communautés se remettent, ne serait-ce qu’une fois, en question.

Merci de ne pas nous resservir la chanson du populisme ou d’une tendance FN.

Des lendemains désenchanteurs viendront, hélas, mettre les évidences sous le nez des négationnistes d’une réalité qu’ils ne veulent pas voir ou aborder de face !

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site