022 - QUI SEME.. RECOLTERA..

                 La machine à perdre est en route.!   022 -   Le 22 mars 2011

Bravo au parti « ABSTENTIONNISTE », plus de 52 % des votants.. Circulez les autres.. Y a plus rien à voir. ! Vous devriez la ramener un peu moins fort. !

 Les évidences criantes que l’UMP se refuse à voir amènent au résultat peu glorieux de ce premier tour des cantonales. Pour ajouter, le piège de la tactique mitterrandiste, par la diabolisation du F.N, se referme sur l’UMP pour le 2ème tour.

 Etrange cacophonie aux étages supérieurs de l’UMP. Ca tire à hue et à dia.!: L’un demande à voter blanc, l’autre le vote nul par « le ni ni » ni pour ni contre. Un autre pour demandant de voter pour le PS (sans accord avec le PS) Que fait-on de la conviction de l’électeur. ? Belle unité ! Le meilleur inventé d'une formule socialiste  « Le Front Républicain », sous-entendant un accord entre l’UMP et le PS. C’est une embrouille de plus de la part du PS pour râtisser large et noyer le poisson.. Ou le F.N !

 C’est quoi cette usine à gaz où plus personne ne sait qui est qui et qui vote pour qui. ??? Pas étonnant que VILLEPIN adopte cette position! On fait joujou avec l’électorat qui votera certainement comme il l’entend, du moins espérons-le et qu’il le fasse selon ses convictions et non pas pour des prises de position, interne ou externe, de certains « combinards » de la politique.

L’esprit d’une élection démocratique est faussé par une guerre de position de clans. Tout de même, demander à son électorat de voter pour le camp d’en face parce qu’un troisième, le F.N, pointe son nez.. c’est fort de café. ! Ca vire à l’entente des faux-culs d’une caste de politicards qui défend ses intérêts propres au-delà de toute considération pour leurs électeurs.

Drôle de démocratie. ! Démocratie où des minorités protégées ex :( communisme 1,5 % ) des voix exprimées aux présidentielles et qu’on refuse la représentation au FN entre 20 et 24% des voix exprimées ??. Ces élections ne sont pas faites pour mener une coalition contre le F.N, du moins à l’origine, mais pour des élections de gestionnaires d’une partie de nos impôts.

Il suffit de ces élus qui se moquent effrontément de leurs électeurs, ne les voyant, uniquement comme des utilités pour les urnes et faire ensuite des politiques pour lesquelles ils n’entrent plus en compte.

 Drôle de tactique du directeur de l’UMP, qui semblait se moquer de ces élections par défaitisme et qui n’est pas capable de prendre des positions tranchées. S’il voulait donner des voix au F.N, on ne pourrait mieux calculer, car les électeurs à force de voir leurs revendications niées constamment finiront par s’y tourner définitivement par désespérance.

 Comment peuvent se faire entendre des milliers d’électeurs, de gauche comme de droite dont les dirigeants sont dans la négation de leurs problèmes et des solutions radicales à prendre contre l’insécurité, l’incivilité, l’immigration galopante.  La tolérance des faux ou des sans-papiers qui occupent des emlois sous payés. Attirant vers le bas des salaires non qualifiés qui font ainsi défauts à nos contemporains légitimes (déjà sité).

 Ce sont les créneaux sur lesquels surf le F.N en proposant des solutions que tout le monde attend. C’est du populisme qui va dans le sens du poil d’une attente à tant d’évidences. La gauche les nie, la droite est trop frileuse pour avoir le courage d’appliquer des décisions et se confond dans des embrouilles de débats stériles. On sait très bien que la solution des problèmes ne viendront pas du F.N. Il a le mérite de les évoquer et de ne pas les nier.

 Il faut que l’UMP se décide enfin à contrer les manœuvres du PS, qui deviennent récurrentes à chaque élection, en mettant sur la table le F.N. Il n’a pas à se faire dicter son comportement ni ses directives de comportement de la part d’un parti où règne véhémence, insultes et une hypocrisie permanente.

 Pourquoi ne pas leur renvoyer l'ascenseur à ces donneurs de leçons qui n'ont aucun complexe de s’allier avec les communistes et autres extrêmes gauches de triste mémoire ! Qu'ils balaient devant chez eux.. les autres sauront faire leur ménage eux-même! Personne ne doit se croire obligé d'épouser leur idéologie! 

 On devrait obliger tout ce beau monde à un débat public sur les griefs de chacun et preuves à l’appui qui justifieraient cette prise de position extrême. Autrement dit, Marine Le PEN aurait le seul tort de s’appeler Le PEN. Qui a dit que les enfants n’étaient pas responsables des fautes de leurs parents ?

 La politique et ses dirigeants ne sortent pas grandis de ces magouilles politiciennes et du peu de considération envers leurs électorats. Vous faites ainsi le champ du F.N que vous dénoncez pour on ne sait plus trop pour qu’elle raison fondamentale.. C’est peut-être devenu un jeu convenu. ?? Mais arrêtez de nous prendre pour des « guignols »  Soyez aussi virulents envers les islamistes en France, qui sont à la base de beaucoup de soucis, que vous l'êtes contre le F.N pour être à la hauteurs des Valeurs Républicaines que chacun s'accapare!

 « Front Républicain » ?? quel foutage de gueule ! Une escroquerie intellectuelle.. Oui !

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. soetemondt Soetemond 23/03/2011

Bonjour Guy, comme d'habitude tu as trés bien analysé la situation : c'est du grand Guignol, la gauche vote à droite, la droite vote à gauche. Et l'electeur dans tout ça : il ne vote plus, il s'abstient !!

2. Roger-93 23/03/2011

Bonjour Mistigri,
Bien analysé la situation. Il faudrait que les politiques viennent vivre dans nos quartiers de banlieues. On a trop d'immigration qui ne cherche plus à s'intégrer mais à nous imposer leur mode de vie.
Le raciste anti blanc est devenu le signe de ralliement des cagoulés. Ceci encouragé par de faux imans, plus intéressés par les trafics que par l'application du coran.
J'espère que certains politiques t'entendront. Bien à toi
Roger

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site