013 - REALITE EST VERITE.!

Le bal des faux-culs         Le 18 janvier 2011

 Quand cesserons-nous en France cette utilisation hypocrite du politiquement correct ?

Certaines statistiques seraient interdites, sauf pour revendiquer l'application d'une discrimination positive. ? C’est quoi cette sélection et en vertu de quelle vérité ? Il est des vérités bonnes à dire lorsqu’elles vont dans le sens du poil et d’autres qu’on devrait s’interdire par ce qu’elles déplaisent à certains.. !

Et pourquoi donc ne devrions-nous pas publier des statistiques, puisqu’elles existent et reflètent la vérité. Un constat est un constat, un point c’est tout.! Le droit d’expression et d’information existent dans ce pays et ils doivent servir à faire connaître des vérités. Si celles-ci ne plaisent pas ou dérangent les intéressés, à eux de faire inverser les courbes et ils se verront encensés de la même manière. Le problème ne vient pas de celui qui dévoile des vérités mais à celui ou ceux qui sont la source de la réalité de ces vérités.

Le plus troublants est que ces « auteurs » des faits que nous dénonçons, non seulement ne regrettent absolument rien mais en font eux-même leur publicité. S’en vantant même en criant haut et fort, les raisons qui leur sont personnelles, le pourquoi de ces actes. La haine du flic, la haine de la république, la haine de français.. ect.. ect.. ( Et la pas de diffamation possible, il suffit de les lire sur le mur de nos villes.)

Aussi il est bizarre qu’aucune poursuite en diffamation ne soit engagée contre ceux-ci, en plus de celles de leurs méfaits accomplis. Et que ces mouvements bien pensants, prêt à crier au loup pour un oui ou un non, restent muets devant les exactions de ceux pour lesquels ils prennent parti. Je ne vois pas pourquoi Monsieur Eric ZEMMOUR qui est un des rares journalistes à avoir le courage d’appeler un chat un chat, et de dénoncer les fonctionnements aberrants de notre société ballottée au gré des humeurs de nos responsables, doit être poursuivi en justice pour cette liberté d’expression

Je dirais même « merci monsieur ZEMMOUR pour vos interventions, pour le courage de vos opinions devant des personnes sectaires, sans de vrais arguments, mais qui se veulent politiquement correctes. Vous osez dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Qualité qui devient de plus en plus rare. » Au moins, lui, il argumente ses théories et est rarement pris en défaut. Etayant ses dires par des références impliquant de grandes recherches et une très profonde connaissance des sujets.

L’évidence devient une vérité criante et il ne sert à rien de se bander les yeux pour qu’elle disparaisse. Qu’on nous laisse le droit et la liberté de dénoncer les faits d’une triste vérité, et ceux que ça dérange de voir cette réalité n’imposent pas aux autres leur négation qui leur donne une bonne conscience hypocrite de biens pensants. Qu’ils pensent pour eux-même dans leurs beaux quartiers de bobos gauchisants et qu’ils gardent pour eux leurs leçons de morale !

Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger :

  • - ALLEMAGNE : « Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration.  " Nous ne pouvons pa nous taire" Angela MERKEL, Chancelière allemande.
  •  - SUISSE : Plus de 60% des  détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses) 
  • NORVEGE : 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.) 
  • - ESPAGNE:  70% des détenus sont musulmans (« Département des Affaires islamiques de Dubai ») 
  • - ITALIE : « les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)  
  • - FRANCE : 60 à 70% des détenus sont d'origine musulmane (source Washington Post) .

 Il en découle que bien des pays ont leurs statistiques et elles sont publiées sans aucun problème. Pourquoi il en n’est pas ainsi en France ? ?

 Il y en a marre de se tirer des balles dans le pied, de culpabiliser pour un oui ou un non. De se battre la coulpe tel des sados masos prêts à plonger dans la repentance. Que l’on cesse de cultiver en France ce complexe de culpabilité par rapport à un passé de pays colonisateur !. Il faudrait peut-être regarder et reconnaître le côté positif qu’il s’en est dégagé. Il est certain que le plateau de la balance ne pencherait pas du côté des défaitistes moralistes.

 Ne serait-ce qu’en Algérie, Pays qu’on a laissé prospère et exportateur de production alimentaire et qui n’est même plus capable d’assumer, par lui-même, les besoins de ses habitants. Il est plus facile d’encaisser les dividendes du pétrole que d’élaborer une politique de productivité. Si la corruption n’était pas passée par là, bien des évidences auraient été plus criantes sur les structures laissées par le colonialisme, comme dans beaucoup d’autres Pays qui sont devenus indépendants.

 En France, nous avons tendance à nous laisser influencer par les humeurs de minorités d’excités fanatisés par des ultra religieux. Nous vivons un monde à l’envers où la République n’arrive plus à s’affirmer et en vient à faire douter les habitants de ce pays de la bonne raison de ses institutions et de ses dirigeants.

Il n'est pas de vouloir convaincre mais d'informer pour une prise de conscience.

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. ainsi que celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site