017 - Le ver est dans la pomme.. Qu'attendons-nous ?

Vidéo Imam 1 - Prêche de la charia    017 - Le 03.2011

Le ver est dans la pomme.. Qu'attendons-nous ?

Hé! bien. Ca y est.. Les cartes se découvrent. Les islamistes passent aux actes et ils ne se sont pas gênés d’en avoir annoncé la couleur de bien des façons.

L’étau se resserre. Le ver est dans le fruit, le renard dans la basse-cou. Et ce n’est pas faute que certains d’entre nous l’aient crié bien haut depuis un moment déjà..

Doux rêveurs naïfs au coton rose dans les yeux et aux neurones yaourtés, adeptes et inconditionnels du multiculturalisme aveugle et débridé. Comparativement, comme cela se passe en économie, dans un libéralisme non encadré ni réfléchit qui nous mène dans le mur.

Il va bien falloir que vous regardiez la vérité en face.

STOP à ces délires où tout est bon pour faire passer les musulmans pour des victimes, même quand ceux-ci défendent le terrorisme et prônent ouvertement la fin du mode de vie occidental pour le remplacer par la charia.

Pendant que l’on fait tout un foin au sujet des minarets, force est de constater que l’on ne parle pas trop de la poussée de l’islam politique en France, en Europe.

Ils ont commencé par former des partis à tendance ethnique et communautaire dans divers pays d’Europe : Espagne, Allemagne, Danemark, Belgique, Angleterre, Luxembourg,. Suisse, Suède, avec leurs desseins à l’appui. Une vocation nationale et l’islam comme base des principes déterminant la politique du parti..

Espagne : un premier parti musulman prêt pour les élections :

Le Parti de “la Renaissance et de l’Union de l’Espagne” (rien que ça), dont le leader Mustafa Barrach, un ancien journaliste et professeur d’arabe à Grenade, est proche du pouvoir de Rabat, dit un article publié aujourd’hui dans le quotidien conservateur ABC.

Membre de la communauté musulmane Al Hégira et trésorier du Conseil islamique espagnol, M. Barrak n’aspire pas seulement à remporter les voix des 1,3 millions de musulmans que compte l’Espagne, mais aussi celles des [autres] immigrants, ce qui représente au total 10% de la population espagnole.. Lien à consulter :

 http://www.fdesouche.com/184380-espagne-un-parti-politique-musulman-candidat-aux-municipales

Dans sa gazette, le parti annonce clairement : « une vocation nationale, et l’islam comme base des principes déterminant la politique du parti, qui ne se limite pas à vouloir exercer une influence dans une enclave ou une région autonome et déclare que l’islam est la base des principes qui déterminent sa politique. L’islam est, considèrent-ils, un facteur essentiel pour la régénération morale et éthique de la société espagnole. Toutefois, dans le même temps, ils disent respecter la Constitution espagnole et rejettent le terrorisme comme moyen de lutte politique (merci.. Quelle chance) »

Le parti qui reste néanmoins réaliste n’aspire pas à remporter les municipalités, mais souhaite obtenir un nombre discret de conseillers dans certaines grandes villes espagnoles ( la politique des petits pas puis on vise le sommet, Hitler nous l’a jouée déjà.. )

Selon ABC, le gouvernement espagnol ne cacherait pas une certaine inquiétude, car il y a actuellement 1.300.000 résidents musulmans dans le pays, espagnols convertis et immigrés originaires de pays islamiques dont 700.000 viennent du Maroc. Mais il pourrait y en avoir en réalité plus de deux millions si les immigrants illégaux étaient comptés.

Les politiciens craignent de voir le nouveau parti aboutir à la non-intégration dans les zones urbaines à forte présence musulmane, et dans les villes où ils ont déjà une majorité. Les musulmans pourraient tenter d’imposer leurs coutumes à travers les règlements municipaux.

Voir ce lien édifiant : http://www.bivouac-id.com/billets/espagne-un-premier-parti-musulman-pret-pour-les-elections/comment-page-1/

En France, il y a 6 000 000 de musulmans, d’origine maghrébine, recensés et déclarés français ? Plus d’autres communautés d’obédience musulmanes. Auxquels il faut ajouter ceux qui ont des permis de séjour, soit 4 000 000. Il suffit que la gauche revienne au pouvoir et nationalise à tours de bras tous les clandestins et l’invasion sera complète. Et comme en France la « prime à la quéquette » fonctionne, on ne peut mieux, la multiplication des pains sera florissante pour tout ce joli monde. Et on trouvera encore le moyen d’entonner du cocorico sur le nombre des naissances. Autant applaudir à son propre enterrement.. ! Alors comment ne pas s'inquiéter de tout ce total de voix qui seront immanquablement noyautés par des intégristes et, ainsi, s'immisceront dans notre démocratie pour la gangréner de l'intérieur.!

RAPPELEZ-VOUS : Boumedienne avait déclaré en 1974 devant l'assemblée de l'ONU :

[...] -"Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour faire irruption dans l'hémisphère Nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c'est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire."

Et nos politiques que font-ils. ? Gouverner c’est prévoir. ! dit-on. Mais vous avez la vue courte, ne faisant que du coup par coup ménageant vos intérêts propres au gré des élections en vue.

Arrêter de tergiverser et appeler les faits par leur nom. Vous nous « enfumez » avec une parlotte sur les mosquées. La loi de 1905 sur la séparation des cultes et de l’Etat est faite dans ce sens alors..APPLIQUEZ-LA.

Vous n’empêcherez jamais des islamistes intégristes de s’infiltrer dans les mosquées et de faire régner la charia. Et peu importe avec quel argent celles-ci auraient été construites.

Vous ne pourrez jamais pouvoir prétendre devenir les propriétaires de la pensée de ces lieux, ou d’avoir la possibilité de diriger celle-ci.

Naïveté et faiblesse ne feront qu’ajouter aux prétentions de ces fondamentalistes et les inciteront à en demander plus.

On ne sait dans quelle bulle vous vivez. Il suffit de consulter le net pour s’en rendre compte du monde que ces gens nous préparent puisque vous n’êtes pas capables de ressentir ce que vivent et supportent les Français.

On vous le dit sans détour.. ON EN A MARRE d’avoir à supporter l’invasion musulmane en France. Dans tous les pays on se rend compte de l’échec du multiculitarisme.. Avec le problème économique c’est ce qui rend l’atmosphère irrespirable dans ce pays.

Un aspect parmi tant d’autres : http://www.nationspresse.info/?p=124099

Au lieu de nous faire sans arrêt de nouvelles lois qui ne servent qu’à nous jeter de la poudre aux yeux, alors que des lois identiques existent déjà mais que vous n’avez pas le courage de faire appliquer.

Il serait peut-être temps d’en faire une à mettre dans notre Constitution « interdisant l’existence de partis politiques à caractère communautaire ».. Un parti doit représenter des pensées et des idées qui soient acceptables pour l’ensemble de la population d’un pays, pas pour les intérêts d’une seule communauté, religion ou secte. Il serait temps de mettre des garde-fous pour éviter toute sorte de dérives à prévoir dans le monde actuel dans lequel nous vivons.

A droite, méfiez-vous. A jouer aux plus fins, ne pas appeler les choses par leur nom, ne pas vouloir reconnaître ce qui crève les yeux pour une majorité de français cela vous jouera encore des tours comme par le passé. Et ce n’est pas en essayant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes par des « colloques » bidons sur l’islam. On attend que vous preniez conscience des problèmes qui pourrissent l’ambiance de ce pays. Le populisme comme il est appelé découle beaucoup de vérités non avouées.

Marine LE PEN, dit beaucoup de vérités, même si celles-ci vous déplaisent. Elle fera le jeu de la gauche, car pas mal de vos électeurs en ont assez de supporter vos reculades. Elle pompera les voix de droite et se retrouvera au 2ème tour avec le concurrent de la gauche. Bien évidemment, le FN restant un parti d’opposition et non de gouvernement, ce sera la gauche qui passera, malgré sa nullité et toute la cohorte de problèmes que cela apportera.

A moins que le « Messie » JFK ne se décide ou daigne se prononcer d’ici là. Ce sera mal parti pour vous si vous ne réagissez pas avec vigueur et fermeté.

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site