023 - LA MAIN DANS LA CONFITURE

    Martine Gélatine lave plus blanc que blanc ?   Gare à vos chemises - 023 - Le 25 mars 2011 

Malgré dénégations et fausses explications..

- Bien prise la main dans le pot de chambre. ! Martine Aubry, première secrétaire du PS, a affirmé jeudi 24 mars qu'elle regrettait que sa signature figure au côté de celle de l'islamologue controversé Tariq Ramadan dans l'appel demandant au gouvernement de renoncer au débat sur la laïcité publié dans Le Nouvel Observateur. Rappelons qu’il est le partisan de la correction pour les femmes.. Mais sans les marquer (comme il est gentil). Par contre la lapidation des femmes en pays musulmans ne le gêne pas.

- "J'ai signé un texte qui remet la laïcité au cœur de la République. C'est un bon texte et on en a bien besoin aujourd'hui. Je regrette que ma signature figure au côté de celle de Tariq Ramadan auprès de personnalités respectables", a assuré Martine Aubry à l'AFP.

"Je suis étonnée d'être signataire des soutiens à l'appel auprès de Tariq Ramadan, avec lequel je n'ai rien à partager", a affirmé le maire de Lille » ???? Prise la main dans le sac comme pour les piscines. Elle n’est pas étonnée du bazar que sa politique des 35 heures passée à la hache allait créer ? Autrement dit, elle signe tout les yeux fermés sans penser aux conséquences ?

- Décidément elle aura mis la main dans tous les pots. Les pots de confitures, celui des urnes lors des élections internes du P.S. Et dans celui du pot de chambre vu l’ambiance nauséabonde crée par le PS en vue de discrédité l’UMP, en mettant constamment en contre jour le F.N, alors que l’on patauge soi-même dans le plus bas de la fange que l’on se dit dénoncer.

Bientôt à Lille les Gilles porteront des djellabas ou les masquelours de la visscherbende, à Dunkerque se transformeront avec des burquas ou des nikabs.

- De qui se moque Martine AUBRY en disant "J'ai signé un texte qui remet la laïcité au coeur de la République" Elle qui ne cesse de mettre en avant l’islam et de lui faire les yeux doux. Elle donne constamment des preuves de sympathie à l’ambition islamique et à ses revendications. Pas étonnant qu’elle ait déclaré : Le 93.. c’est la France comme j’aime. Ben m…. alors ! Allez-y voir, c'est assez évocateur de ce qui nous attend..

A Lire .. Cela devient inquiétant... Ce qui arrive en France, se passe également en Belgique et dans toute l'Europe !!!   Saviez-vous :

- que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, sans être pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Observateur)

- que les musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans nos piscines municipales? (Source : Revue politique)

-  que des étudiantes musulmanes, lors de leur examen, exigent et obtiennent d'être accompagnées de leur mari et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Observateur)

- qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur de culture occidentale de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- que des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source: Le Parisien)

- que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

-  que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées, nos universités ?

-  que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes ?

- que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion ? (Source : Nouvel Observateur)

-  que dans nos manuels scolaires, vont être supprimés toutes références à Charles Martel ou autres Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans ?

-  que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, Justice) avec un tchador ?

-  que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de NE soigner que des femmes (Source : Le Monde, Le Figaro)

- que des médecins se sont faits tabasser pour avoir soigné des femmes sans Le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez-vous que sur bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions « Morts aux Juifs », « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden » ?

- que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains « pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam ? (Source : Les 4 vérités)

- que le sauvageon nommé Djamel qui a brûlé vive la jeune fille Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution Des faits ? - (Source : JT de France 2)

que les jeunes noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remord et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- qu'un manuel de bonne conduite « Le licite et l'illicite en Islam », vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : « avec la main », « sans fouet » ni « morceau de bois », et en épargnant le visage ? (Source : l'Express)

- que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour 'surveiller les mauvais flics blancs racistes' et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes » issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France Télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l' embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).

- que dans des lycées, des musulmanes enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise, que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice, qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres, pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans », l'autre aux « autres » ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, « un circoncis NE peut se déshabiller à côté d' un impur » ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Mais aussi, saviez-vous que les autres communautés religieuses, ( juive, hindouiste, bouddhiste, protestantes, catholiques etc.) n' exigent pas de revendications équivalentes ?

- Bientôt à Lille les Gilles porteront des djellabas ou les masquelours de la visscherbende, à Dunkerque,  se déguiseront avec des nikabs ou des burquas.

- Il faudrait que les électeurs de gauche se posent réellement la question de savoir quel avenir leurs représentants pensent pour la France.

- Ce qui fait suite à mes éditos précédents, ne soyez pas dupes. Ces personnes à qui nous donnons si généreusement la nationalité française, lorsqu’ils seront noyautés par les islamistes, qui savent si bien jouer avec les règles de notre démocratie, c’est vers ces derniers qu’ils se tourneront tout naturellement. Leur foi religieuse ne les amènera certainement pas à cette illusoire intégration espérée. Leur foi aidant les amènera davantage à se définir selon ses origines.

- Le débat sur l'islam est un débat de plus qui ne changera pas les choses. Il suffit de faire appliquer la Loi. ! Mais surtout en instituer une autre qui interdira les partis ethniques, communautaires et (ou) religieux de pouvoir exister dans l'espoir de d'aliéner notre Pays à leurs idéaux extrémistes.

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site