016 - LA DROITE.. REMEMBER.!!

                                                                                         La suffisance ne suffira pas ! - le 21 février 2011                                                   On ne manipule pas des évidences criantes impunément..!                                     

A moins d’avoir un strabisme divergent vous mettant les yeux dans « le trou du c.. » il est étonnant que les réalités puissent apparaître autant différentes d’une classe d’individus à une autre.

A droite, vous semblez oublier une chose, que ce que nous côtoyons et subissons chaque jour est bien réel. Lorsque vous nous avez voté, en reculant, la loi contre le voile avec tout le pataquès que nous savons, les Belges ont été plus simples, directs et courageux dans leurs décisions.

Vous avez oublié les fameux cagoulés qui polluent la vue, la vie des gens et sèment l’insécurité sous le prétexte d’un lâche anonymat.

On voit que vous vivez dans votre bulle avec voitures de fonction et chauffeurs.

Soyez plus près de la réalité des gens pour ressentir les affronts journaliers, voir les insultes avec des paroles racistes envers ceux qui les ont accueillis eux et leurs familles sur notre sol.

Aucun respect des personnes et des biens communs. Ils sont partout chez eux et vous le font bien ressentir.. La moindre réflexion et c’est le prétexte à l’agression. La police ne peut être partout et toute cette ambiance engendrée nous pourrit la vie de chaque instant.

On fait beaucoup de publicité pour quelques reconduites aux frontières pour quelques clandestins appréhendés, mais on oublie de parler de ce qui se passe en arrière par les arrivées touristiques familiales qui s’incrustent, puis obtiennent des cartes de séjour et rapatrie le reste de la famille sous le prétexte fallacieux de rapprochement familial que la population musulmane.

Jamais ces communautés ne se remettent en question, ni l’éducation de leurs enfants. Tout ce qui arrive est toujours la faute de l’autre, et surtout envers le Pays qui les a accueillis.

Il ne faut surtout pas les nommer, bien que tout le monde les connaissent. C’est l’hypocrisie du politiquement correct, sinon on est catalogué pour discrimination raciale. Ou incitation à la haine raciale lorsque l’on dit simplement des vérités criantes qui doivent rester « cachées » au vu et su de tout le monde.

Pauvre Pays dans lequel on ne peut plus s’exprimer normalement mais maquillant ses propos sous des allégories vaseuses ou édulcorées.

Sous prétexte de religion, ces communautés montent à l’assaut de nos us et coutumes et nous soumettent à toutes sortes de pressions pour que nous appliquions leurs desiderata.

Le salafisme est une idéologie politico- religieuse largement diffusée.

Les Imams salafistes refusent toute influence occidentale, en particulier la démocratie et la laïcité, qu'ils accusent de corrompre la foi musulmane. La foi musulmane est par définition incompatible avec les usages et les lois de la République

N’oublions pas la mouvance du salafisme djihadiste qui se refuse à limiter l'action religieuse à la prédication et fait du djihad le cœur de son activité1. Les salafistes de cette tendance sont ainsi favorables au combat armé, afin de renverser les régimes des pays musulmans qu'ils jugent impies pour instaurer un État authentiquement islamique.

Avec ceux-là chaque concession est une faiblesse qui en amènera une autre, puis une autre et encore une autre. N’ayez surtout pas la prétention de les endiguer !

Et ce n’est pas en bradant la loi de 1905 pour leur construire des mosquées qui les en empêchera, même avec des micros pour écouter les prêches ou par l’intermédiaire des RG, un de parti, un autre revenu.. Les catholiques, les Juifs et les Protestants se conforment à cette loi. Il n’y a pas à y faire d’exception au nom de la laïcité tel qu’il est écrit dans la constitution.

On demande de la fermeté pas ses arrangements pour convenances électorales.

Laissez ces gens prospérer dans leurs espérances d’hégémonie et vous verrez que nous serons vite dépassé si le courage politique continue à vous manquer. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas comme on peut les entendre le crier à tue-tête dans leurs harangues, leurs défilés et leurs prêches.

Ils ne souhaitent pas s’insérer dans la république mais plutôt nous faire intégrer leurs préceptes.

Vous nous dites que ces diversités sont une richesse pour le Pays, moi je dis que c’est une richesse pour les employeurs et une catastrophe pour les Français de souche.

Vous avez demandé par référendum aux Comoriens qu’ils se prononcent pour devenir département français. Peut-être eut-il été plus juste de demander d’abord aux français ce qu’ils en pensaient. Comoriens à 95% musulmans polygames, dont une colonie à Marseille dépasse en nombre celui des résidents aux Comores. Quel pays nous préparez-vous ???

Encore des clients pour le RSA, la CMU et la CAF. ???

Certains caciques de la droite ont la mémoire courte ou bien l’hypocrisie chevillée au corps. On pourrait même opter pour une hypocrisie doublée de lâcheté en nous laissant entendre que tout est fait pour que l’immigration soit stabilisée, voir en régression.

Trop c’est trop. On est submergé de communautés dont le nombre fait qu’il n’est plus possible qu’elles puissent s’assimiler ou s’intégrer, même si certaines le désirent.

L’économie est complètement déséquilibrée par cet afflux, à ajouter aux effets de la délocalisation dû à la libéralisation et de la politique mondialiste.

On parle de chances et de richesses de cette « invasion ». Pour les français d’origine, il est facile de constater les conséquences négatives de tout ce « bazar ».

Les entreprises tirent les salaires par le bas du fait de la loi du marché du travail. Il faut bien reconnaître que l’immigration est moins regardante pour le montant du salaire. Il en est de même pour les logements. Population accrue, manque de logements, loi du marché et augmentation des loyers.

Bravo pour ces résultats. Si c’est cela l’Europe, alors laissez tomber et faîtes nous vivre comme les Suisses loin de toutes les « embrouilles » de Bruxelles.

Cela n’a rien à voir avec du racisme, mais c’est seulement le ras le bol de vos politiques mondialistes. De la manière où vos lâchetés politiques font que nous ne reconnaissons plus notre entité de Français dans cette société que vous nous fabriquez. Quelle qualité de vie nous apportez-vous.?

Quel espoir nous est donné à chacun, ainsi que pour notre Pays et nos descendants. ?.

Un Pays où ses Anciens ont moins de droits et d’avantages que le premier clandestin débarqué.??

l’AME (Aide Médicale Etranger) qui leur est allouée d’office alors que beaucoup de nos « Vieux » n’osent même plus se soigner faute de mutuelle. Il ne fait pas bon d’être français d’origine dans son pays et nous n’avons pas le recours de la double nationalité pour allez voir ailleurs si le ciel est plus.. Devenir apatride.?

Quelle drôles de perspectives vous nous préparez.!!

Triste bilan que tout français peut constater chaque jour autour de lui si peut qu’il est un peu de clairvoyance et sans parti pris politique.

C’est cette politique hypocrite qui fait le lit du F.N et que Marine LE PEN sait développer à merveille et attendez-vous à l’y voir surfer dessus avec ravissement.

Si vous continuez à nier tout cela, attendez-vous à revivre une certaine élection. Mais cette fois-ci, il m’étonnerait beaucoup que le Président SARKOSY retrouve son « boulot pour pendant cinq ans ».

PS_ Que certain ambitieux droite et futur candidat déclaré ait un peu moins de morgue, d’indifférence et d’assurance lorsqu’il s’exprime à tous vents, pour ne pas dire grand-chose, si ce n’est pour poser des mines sous les pieds du gouvernement.. Il risque d’avoir de mauvais retours pour 2017.

Même les fidèles du Président commencent à se lasser des énarques prétentieux loin du commun. Nous ne voulons plus subir une caste de bourgeois Républicains, qu’ils soient de droite ou de gauche, se croyant au-dessus de tout telle une « noblesse républicaine .»

Marine arrive.. Prenez vos brassières.. ! A gauche comme à droite. Gare à la tasse !

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. SOETEMONDT BERNARD 23/02/2011

Bravo le mistigri, si tu te presente aux éléctions je vote pour toi, sauf :
Je ne voterai plus que pour les candidats qui n'auront pas 60 ans en fin de mandat. Il faut savoir ce que l'on veut, ils ont tous manifester pour l'age de la retraite à 60 ans, il faut les écouter !!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site