019 - A DROITE CHAUD CHAUD DEVANT !

019 -  10 mars 2011

Préparez-vous à un réveil douloureux.!

Nous voici de nouveau avec le thème de l’insécurité comme phare de campagne électorale. A droite on met en avant les problèmes récurrents qui ne sont toujours pas réglés. A gauche de nouveau le thème sur racisme, drapée dans une indignation hypocrite.

Cette mascarade n’est pas la seule préoccupation des Français. Et c’est faire beaucoup d’importance à certains d’extrémistes qui pourrissent l’ambiance de ce Pays. Nous avons des lois. APPLIQUONS-LES, et ceci sans exception. Celle de 1905, comme déjà citée est suffisamment claire à cet effet. La démarche de la remettre en question ressemble à une démagogie opportuniste et n’apportera rien de plus.

Il serait plus judicieux de prévoir, au-delà de considérations contractuelles, à doter notre Constitution de pare-feu pour protéger le sens, et le but de nos élections. Que les points faibles de notre démocratie, ne livrent pas notre pays à la merci de fanatiques. Ne leurs laissons, surtout pas, le moindre espoir de réussite.

Au lieu de nous parler de l’islam parlons plutôt du communautarisme prônée par la gauche mais refusée par tous les pays d’Europe, sauf la Grande Bretagne, qui, par ses origines de constitution est un Pays de communautés. C'est cela qui nous pourrit , entre autre, l'ambiance dans notre Pays

A bas la frilosité, exprimez-vous clairement et sans détours, de manières compréhensibles pour tous, adhérents et oppositions, et passer aux actes. Une l'a fait avec courage, Chantal BRUNEL, et tout le monde lui tombe dessus par démagogie. Avec la gauche on pouvait s'y attendre, toujours opportuniste et prête à lapider. Mais à droite c'est le comble. ! Les pantalons se sont encore baissés devant la gauche " ce n'était pas politiquement correct ". Il continue le complexe FN créé par Machiavel Mitterand et vous tombez encore dans le panneau. La seule arme que la gauche possède. C’est d’une tristesse. !

Pourtant elle avait bien développé sa pensée et elle peut être assurée qu'une majorité de Français approuve. Comme d’habitude le fond du propos est escamoté au profit de la forme.! Elle a raison de penser qu’il n’y a pas que Marine Le PEN qui peut se permettre de s’exprimer librement sur le sujet de l’immigration, et les propositions qu’elle a faites à ce sujet vont, avec justesse et bon sens, dans la direction qu’il aurait fallu prendre dés que la Droite a repris les rênes du pouvoir après la confusion des années Mitterand.

Marine Le PEN est plus lisse que son père et rendue plus crédible. Autant son père pouvait repousser, autant sa fille sait attirer et surfer sur les questions que se posent les Français. Il faut la contrer sur son terrain et ne pas lui laisser le terrain entièrement libre.

A droite, méfiez-vous. ! A jouer aux plus fins, ne pas appeler les choses par leur nom, ne pas vouloir reconnaître ce qui crève les yeux pour une majorité de Français cela vous jouera encore des tours comme par le passé. Et ce n’est pas en essayant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes par des « colloques » bidons sur l’islam. On attend que vous preniez conscience des problèmes qui pourrissent l’ambiance de ce pays. Le populisme comme il est appelé découle souvent de vérités non avouées.

Il est surprenant que le parler vrai et sincère provienne davantage de personnes en vue, sorties de l’immigration, Rachida DATI, pour la droite, Mohamed BOUTI pour la gauche. Ecoutez-les parler de l’islam ou des banlieues, ils savent de quoi ils parlent et le font sans complexe. Il y a des leçons à retenir de leurs propos. C’est tout de même paradoxal qu’on ne soit plus capable, en tant que Français de « souche » de ne plus savoir ou, pire, de ne plus pouvoir employer les mots justes de sa langue et d’en admettre leur sens propre.

Marine LE PEN, dit beaucoup de vérités, même si celles-ci vous déplaisent. Elle fera le jeu de la gauche, car pas mal de vos électeurs en ont assez de supporter vos reculades. Elle pompera les voix de droite et se retrouvera au 2ème tour avec le concurrent de la gauche. Bien évidemment, le FN restant un parti d’opposition et non de gouvernement, ce sera la gauche qui passera, malgré sa nullité et toute la cohorte de problèmes que cela apportera.

Ce scénario s’est déjà joué dans l’autre sens. Rappelez-vous d’un certain 21 mai. !

Méfiez-vous que le « Messie » JFK ne se décide ou daigne se prononcer d’ici là. Il risque de vous clouer au pilori, pour changer le rôle, si vous ne réagissez pas avec vigueur et fermeté.

Une parenthèse : On peut se demander si le 2ème sondage Harris, donnant JFK perdant n’est pas dirigé vu la manière dont les sondages sont effectués par Internet. Il semble que ce sont souvent les mêmes personnes qui participent à ces sondages. Il est facile de les cataloguer puis de faire appel à celles recensées pour diriger le résultat du sondage dans le sens que l’on désire.

C’est vraiment le grand défouloir. !

Il y a gros à parier que la droite frileuse ne va pas avoir le courage de faire face au ressenti des Français et va encore s’embourber dans des négations absurdes et désespérantes pour eux.

On a le sentiment que les partis se ménagent mutuellement en coulisse du fait de la même appartenance à la même classe et que tout le reste est un champ de bataille politique où l’on combat à fleuret moucheté. La forme étant juste de mise pour sauver les apparences.

PS_ Monsieur le patron de l’UMP, si avec vos comptes le PS arrive 3ème, j’ai un peu peur qu’on arrive premier mais pour prendre trois doigts où je pense. Et votre désinvolture trop souvent affichée ne nous apporte pas beaucoup de certitudes pour l’avenir.

Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. SOETEMONDT BERNARD 11/03/2011

bien vu Guy, mais hélas nous sommes trés peu à réagir malgré que de nombreuses personnes partagent notre point de vue. Espérons que cette fois ci ça va changer !!!

2. Jean LEVEQUE 11/03/2011

A entendre autour de soi beaucoup ont compris le danger, mais ce sera comme d'habitude, au moment de prendre la décision il n'y aura plus personne. Bien vu le Mistigri

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site