026 - UN PEU..DE TOUT . UN PEU. !

En France tout est matière  à polémique - 026 - Le 6 avril 2011

Si ce n'est pas la guerre en France.. Ca y ressemble. !

- Un sujet récurrent provenant de la gauche. Le « vautrage » dans la fange dont elle est friande et sans complexe. Elle nous ressort l’affaire TAPIE et du CREDIT LYONNAIS.. Pourtant il semblait qu’un jury indépendant avait tranché et pris une décision éclairée et définitive sur ce différent. Décision entérinée par les hautes autorités représentant de la Constitution Française.

 Il n’y a qu’à voir avec quelle gourmandise malsaine, le Président Jean-Marc AYRAULT et surtout Benoît HAMON, ils dispensaient leur vindicte en vue des élections présidentielles futures. Ils sont coutumiers de ce genre de bassesses systématiques, à fin de scandales, de ce qui, à leurs avis, est le plus mauvais chez l’autre. Cela leur paraît certainement plus facile que de pouvoir mettre en évidence leurs propres qualités.

 Il serait intéressant qu’ils nous disent la véritable exactitude sur les déboires survenus au CREDIT LYONNAIS. Il semble, sous François MITTERAND, qu’il était sous la coupe du parti socialiste. Et comme coïncidence, après les interrogations qui se faisaient sur les dirigeants de la Banque, les archives sont parties en fumée.

 Le PS, dans des règlements de compte contre Bernard TAPIE? qui a dénoncé les turpitudes de la gauche? en laquelle il avait cru  tente D4y attirer une personne éminente du gouvernement. On ne se glorifie pas en ne dénonçant le plus bas, supposé, chez l’autre.

 *- Ce jour se déroule le fameux « débat sur la laïcité ». Débat bien mal nommé, une parlotte de deux heures, qui ne fait qu’exaspérer nos bobos humanistes, puristes du politiquement correct et ceux, plus réalistes, conscients du réel danger d’un islam dévoyé. Il aurait mieux valu, pour éviter toute hypocrisie, le dénommer « débat sur l’islam des intégristes » Au moins là, la véritable dimension des craintes des Français clairvoyants aurait épu être abordée.

On verra bien de quelle souris accouchera ce débat, ou, peut-être, d’une confirmation renforcée de la Loi 1905 sur la laïcité. Ne désespérons pas. !

 *- Benoît HAMON, encore lui, déclare « Claude GUEANT déshonore la France » pour avoir émis des vérités criantes et visibles par tous. Nous sommes beaucoup à penser comme lui et il devient rassurant de voir que le courage politique reprend le dessus. Et cela, monsieur HAMON, ce ne sera pas à votre avantage malgré tout le fiel que vous pouvez déverser sur les partis de droite. Ce site n' a cessé de dénoncer la démagogie ambiante de certains qui se servent de l'immigration comme arme politique. Et cela au détriment des Français.

La France ne génère pas assez d'emplois et de logements pour accueillir un supplément d'immigration même légale. La communauté Africaine du nord ou autre est déjà bien trop conséquente pour ne pas déstabiliser la population Française d'origine et celle qui a su s'y insérer au fil des années epour faire ce qui en est  la substance.

 Les représentants de l’islam ne se sont pas présentés. En avait-elle vraiment de sérieux pour la représenter. Il faut dire que face aux islamistes intégristes, ils n’ont jamais réellement fait preuve de volontarisme envers les intégristes.

 Les musulmans modérés en paient le prix actuellement, non sans responsabilité, car ils auraient pu, devant l’amalgame du tollé anti-islamique, de faire preuve de courage et d’affirmer leur islam à l’encontre des intégristes. Il faut de temps à autre s’assumer et ne pas toujours compter sur d’autres volonté et pleurer sur son sort.

Bonne prestation du journaliste de l’Express, Christophe BARBIER, qui a su développer le rôle des religions dans la laïcité et mettre le doigt sur le côté insidieux des intégristes qui polluent l’ambiance politique en France et qui inquiètent énormément les Français.

On attend le détail des 26 propositions de l’UMP. Espérons qu’elles boucheront les manques de la Loi de 1905 pour couper toutes velléités des intégristes islamiques. Mais il faudra penser à une loi interdisant la possibilité de créer des partis à tendance communautaires et ou religieuses, comme déjà dit sur d’autres éditos.

 *- Il y avait bien un autre fait politique dont aurait pu s’entretenir.. Un certain programme revisité par Martine AUBRY. . Un vieux tout mité, et ripoliné, démagogue à souhait. Son manque de réalisme et de pragmatisme nous replongerait plus loin dans le gouffre des déficits dont nous essayons de nous sortir. La politique du « ici on rase gratis ».. On a déjà donné. !

 Que de l’enfumage distribué avec une conviction douteuse par Martine AUBRY, aussi « coquette » que JFK sur sa candidature à la présidence… elle ne sait pas qu’elle sait quand elle le saura. ??? Comme elle dit…C’est du javanais de gauche. ! Encore, de cela on peut en sourire, mais le jour où elle nous imposera son idéologie pro-islamique de la même manière qu'elle a imposé ses 35 heures de manière si peu démocratique, il sera un peu tard pour réagir. mieux vaut le faire avant en la laissant au loin des présidentielles.

 Il n'est pas de convaincre mais d'informer pour une prise de conscience face à l’avenir qui se dessine à l’horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d’avoir laissé faire..

Vous savez ce que j’en dis, ce n’est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d’autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site