061 - COUP de GUEULE !

 La mixité assombrit l’horizon de notre Pays !

061 - Le 09 mai 2012

 Bientôt la France  sera la banlieue de l’Afrique  ! Hé oui ! Les témoignages sont venus en masse à la Bastille ce soir  du 6 mais 2012 pour remercier ceux qui, par calcul et démagogie, "repeuplent" notre Pays. La tendance est annoncée et même si on ne veut la voir, elle se rappelle à soi avec insistance et sans ménagement.

Président de tous les Français.. Cherchez l'erreur !

La mixité assombrit l’horizon de notre Pays !bastille-mai-20012.jpg

Drapeaux algérien, marocain, irakien, palestinien, turc, malien, syrien, tunisien, jordanien.. Tous se sont donnés le mot pour affirmer leur présence, voir leur ancrage dans le Pays… Nous sommes en France.. Et le drapeau français brûle.. Comme à l’accoutumée ! Mais de cela, les médias et télés gauchisants se sont bien gardé de le montrer. Leur éthique ne và pas jusque là.!

mai-2012-gaulois.jpgReconnaissez tout de même que cela a une autre allure.!  Alors.. "Gaulois" ??

Il y en a assez de se sentir étranger dans son propre pays. Depuis les élections la pression se fait davantage sentir pour faire comprendre qu’il  faut laisser la place aux « invités d’office »  des partis de gauche. De plus on peut s’attendre à un résultat semblable pour les législatives.

Pendant que nos « ténors » et forts en gueule se balancent des gentillesses à la figure de manière à mieux diviser à droite, d’autres serrent les coudes  savent trop bien d’où la manne va tomber.La couleur a déjà été  annoncée, l’augmentation des primes de rentrée au mois d’août.Ben voyons ! Les caisses débordent on peut balancer la « fraîche à la grouille ». 

Ca suffit de voir autour de soi, des gens qui ont travaillé toute une vie et ont participé à l’enrichissement du Pays,  vivre chichement, pouvant tout juste payer son loyer.Alors que d’autres nouvellement arrivés viennent exiger aides, soins, logements, encore et encore sans aucun complexe ni moindre gêne ! Et d’autres encore qui se «  gavent » en gagnant en deux mois le salaire que certains n’arriveront pas gagner en une vie.

Assez des beaux parleurs donneurs de leçons et de principes, tels ceux qui occupent l’espace en brassant de l’air, histoire de se préparer une continuité politique.  Ils ont fait une campagne présidentielle en reculant.  Balançant, par-ci, par-là de petites phrases assassinent. IPetits calculateurs à cours terme maintenant que leur horizon s’est dégagé, bien contents que Nicolas SARKOSY se soit fait recaler. 

On en retiendra deux plus spécialement messieurs François COPE, Enarque.. Encore un et Jean Pierre RAFFARIN, qui sous son air matois, est un poseur de mines qui  pense davantage à sortir son épingle du jeu que le Pays de l’ornière. Aucune confiance en ces deux là, plus attentionnés à leur carrière respective, qu’à réellement prendre le balai pour nettoyer les écuries d’Augias de la Cinquième République. Ce n’est pas le ménage qui manque mais, malheureusement, le seul qui avait eu le courage  à s’y  atteler s’est vu  remercié pour le plaisir de la gauche mais aussi de certains de « ses amis » 

Ce pays devient un rodéo pour communautés,  qui sont à la base de bon nombre de trafic en France et qui règlent leurs comptes au péril de la population. C’est quoi ce foutoir qui règne dans ce pays et qui semble ne pas devoir disparaître de si-tôt par lâcheté politique ! 

Grand dilemme à droite.. Sur qui se fier ? Penser que la gauche peut avoir toutes les rênes du pouvoir entre les mains sans la moindre possibilité de contrer les « folies idéologiques » qui risquent de mettre notre Pays en très mauvaise posture. Quelle réaction de découragement pour ceux de Société Civile qui sont à la base de la richesse et de l’économie de notre Pays.

Va-t-on devenir comme l’Espagne? La Grèce? L'Irlande? Et autres pays  au bord de la banqueroute où seuls les fonctionnaires protégés vivent avec les subsides de l'Europe et tire leur épingle du jeu tant que le pays ne sera pas déclarer en faillite ?

A gauche, on ne s’est pas emberlificoté les neurones au moment du vote. On a été, sans aucune vergogne,  à la pêche aux voix de tous côtés. Les voix de l’extrême gauche et tutti quanti et de 14 % du FN ne les ont pas rebutés et  se sont reportés pour la gagne. 

A droite, les neurones en tire-bouchons et toujours les pieds pris dans le tapis. On se tire dessus à boulets rouges du centre, centre-droit, de la droite classique à l’extrême droite. En perdant de vue « qui est l’ennemi » qui lui se plie de rire en constatant que la savonnette de « Tonton Méphisto »  fonctionne toujours. Il faut vraiment que la gauche revienne au pire pour que la droite puisse avoir la moindre chance. Alors les Marine Le Pen, COPE, RAFFARIN, BORLOO, tous à mettre dans le sac des loosers. 

Ils font bien sourire les économistes  à la sauce énarque qui  vantent sans cesse que la France est la cinquième puissance économique du monde et qu'elle peut tout se permettre. Ils devraient arrêter de fumer la moquette qui les pousse à prendre  leurs rêves  pour des réalités. Il n’ y a plus d’industries en France, on est devenu un pays de services  avec une balance commarciale extérieure au-dessous de la ligne de flottaison. De plus on se fait spolier par les pays émergeants sans qu’on ait le courage de prendre les mesures adéquates tant au niveau national qu’à u niveau européen.  

Tous les gouvernement des Etats Européens, dirigés par la gauche ont mis l’Europe à genoux et nous, Français, on est assez bête pour les faire venir à la direction des affaires. On marche sur la tête ! Il faut dire qu’avec l’électorat qu’on a à présent en France, il ne faut plus s’étonner de rien. On aura peut-être recours aux pays du Golf, puisqu’on leur brade tout le Pays depuis quelques temps. Ils n’hésiteront pas trop puisque ce serait en quelque sorte venir à la rescousse de leurs frères arabes français.

Hé oui ! on est devenu la banlieue du Maghreb !.. Vous ne le saviez pas ??? 

Mais personne n'est obligé de voter Le PEN pour redresser la tendance.. Il suffit que toutes les tendances de droite, faisant abnégation de ses différences, rechecherchent un CONSENSUS pour s'accorder.!

AMEN !                                                                                                                                                                        Le Mistigri

   

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site