068 - MORALITE REPUBLICAINE

Le-barde.jpgLa vie est belle - belle-  belle  - 068 -  Le 24 septembre 2012

François II et son harem

Vous comprenez pourquoi il prônait tant le changement !

Le changement chez lui c’est pathologique..

toutes-au-pieu.jpg

LE CHANGEMENT !!!... UNE PARTOUZE REPUBLICAINE !

 Il fait quatre enfants hors mariage à la même femme, Ségolène ROYAL, puis dans un même temps, avec une  autre,  un enfant avec Anne HIDALGO, également hors mariage.
Il laisse finalement tomber les deux pour en prendre une troisième, qui n'a même pas encore divorcé d'avec son mari légitime.. Nicole TRIERWEILER.. Pourquoi se gêner ? Hollande fornique, engrosse, mais il n'épouse pas !

Je préfère car comme je sens qu’on va tous se faire b….. , je ne tiens pas à l’avoir en pension ;..

On ne peut pas lui reprocher de diverger dans le style.. Elles semblent toutes les  trois sortir du même moule. Des acariâtres, pas marrantes, genre autoritaires avec des ambitions forcenées et des dents à rayer le parquet. . Pas des gentilles en tout cas.. tout comme  lui sous ses allures bonasses. Qui se ressemble s’assemble

 Pas possible.. Il doit-être sado-maso.

Mais la question : Qu’est-ce qu’elles lui trouvent..mal gaulé, fagoté comme l’as de pique.. Une tête de vendeur de lacets.. C’est sur, il a dû trouver le crack boum hue !

C’est qu’il a de la référence au PS : son mentor Ben François  MITTERAND dit « Méphisto » Il y a aussi DSK. Jack LANG.. mais lui dans un autre genre dont on risque de reparler sous quelque peu.

Je ne sais ce qu’ils boivent ou fument au PS.. Mais ils ont la libido débordante. Même le premier ministre à la triste figure, y aurait été aussi de son pinceau avec Ségolène.

Ce n’est plus un parti mais une association  tuyaux de poêles.

Et c’est avec cet exemple que vous vous permettez de vouloir chambouler les bases de notre société.

Vous êtes laïc et républicain, vous n’êtes pas le seul et cela ne vous donne pas le droit de décider pour tout le monde, alors que vous êtes loin de représenter la majorité.

 Même si vous avez été élu à la présidence  n’oubliez pas que votre leit-motiv de  campagne a été celui d’un anti Sarkoyisme  primaire et que votre élection n’a pas de rapport avec l’adhésion d’un programme  qui n’existait pas.

Une campagne seulement basée sur des certitudes non étayées, sur la négation de réalités pour les quelles vous ne savez  comment faire face maintenant. Il vous fallait le pouvoir coûte que coûte pour satisfaire votre égo et votre ambition dans votre soif d’honneur et de reconnaissance.

Le complexe du vilain « petit canard » dans lequel vous cantonnaient vos chers amis du PS.

Aussi, je me permets de vous dire que je ne vous reconnais aucunement comme mon président. Exactement  de la même manière que vous l’avez fait envers Nicolas SARKOSY dès le premier jour de son élection. Tout a été bon pour vous et vos amis de le dénigrer à coups d’intox et de désinformations, jusqu’à prôner à l’Assemblée nationale « la désobéissance républicaine ».

Je ne me conformerai donc pas à vos dictats larvés, et me conformerai à l’attitude que vous avez préconisée dans l’opposition.

Aussi, à la vue de l’image que vous m’exposez de vous-même, je ne vous autorise pas à déformer la société dans laquelle j’ai toujours vécu ; la société de mes parents, grand-parents et de mes arrières, et arrière-arrière  grand-parents pour qui la cellule familiale était la base de notre éducation, de notre structure intellectuelle.

Si vous êtes partisan d’ensemencer la planète à votre guise, cela vous regarde mais allez gérer cette nouvelle société dans un autre lieu que celui de mon Pays. Je ne suis pas un partisan ébloui du "mélange" multiculturel de quelques manières qu'ils doivent se produire. Je suis pour la réciprocité du respect des entités.

J’ai le respect de mes parents, celui de mes ancêtres qui ont participé à la construction de cette société, dont  nombreux sont morts pour cela, pour la voir se radicaliser à la merci d’une bande d’utopistes libéraux loin des contingences de la réalité et du respect de la terre qui m’a vu naître. Ce dont certains (es) ne peuvent s’en vanter dans votre gouvernement..

On voit ce que le libéralisme économique a apporté à notre Pays pour ne pas en rajouter par un libéralisme sociétal.

-        La reconnaissance et le droit de vivre normalement des homosexuels, n’est plus à mettre en doute. Il a été créé un accommodement pour qu’ils soient protégés dans leur désir de vivre en couple, le PAX. Apparemment cela ne doit pas être si mal puisque beaucoup d’hétéros l’ont adopté. Alors il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

-        Laissez à la cellule familiale traditionnelle le soin de poursuivre l’évolution et la continuité de l’espèce loin des envies égoïstes d’enfants où ceux-ci ne peuvent avoir leur mot à dire. Les différences font parties de la vie. Il faut savoir les accepter (cela, la gauche nous le serine souvent).

-        Faites que nos traditions et nos usages soient respectés, même s’ils ne semblent pas vous concerner.

-        Ne bradez pas les droits des français en accordant à des étrangers non naturalisés vivants sur notre sol la possibilité de décider des futures lois et coutumes de notre pays. Vous ouvrez là une boîte de pandore qui risque de nous sauter au visage par manque d’anticipation. Surtout connaissant la rouerie de certains extrémistes envahissant notre sol.

N’oubliez pas une vérité : si un étranger ne se plait pas sur notre sol il a toujours le recours de retourner dans son pays d’origine. Par contre, moi je n’ai que ce Pays et si on vient me le polluer de quelconque manière, que me restera-t-il comme recours ?

Nous ne sommes pas dupe des manigances du PS et alliés, prêts à brader nos libertés et nos usages pour acquérir des voix et s’incruster au pouvoir. Cela vous a réussi une fois pour battre Nicolas SARKOSY, malgré nos mis engarde. Ne rêvez pas trop à ce que la bêtise de certains soit congénitale et qu’elle ne saura se soigner.

Si vous êtes autant libéral que vous vous le laissez entendre, il y a le référendum qui peut donner réponse à de tels problèmes qui touchent notre société aussi profondément dans sa substance.

Je ne vous souhaite pas un quinquennat radieux car je n’ai aucune confiance dans votre sincérité à défendre les intérêts de mon Pays. Les vôtres et ceux du PS vous sauront toujours, de manière sectaire, prioritaires.
Ce que je vous en dit est juste mon avis... Mais je le partage avec beaucoup d’autres !

Le Mistigri                        

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site