052 - DES IDEES INQUIETANTES

052 - En France on peut tout se permettre - le 26 avril 2012

hollande-president.jpg

Une urgence pressante de clairvoyance. !   
La couleur est annoncée clairement - La France islamisée avec l'aide de la gauche

L'élection 2012,  en dehors de la direction politique qu'elle va donner au Pays, est  aussi une gageure, un défi pour préserver les bases de notre société et pour le futur de notre Pays.

En, effet, si cette  allégorie figure en en-tête de cet édito, c'est qu'elle résume exactement les perfides intentions, AFFICHEES, de gens que nous avons accueillis dans notre Pays et que certains manipulent pour leurs propres desseins sans se soucier des conséquences futures à moyen terme

C'est la perfidie des dirigeants de gauche, prêts à tout, à brader notre société pour assouvir leur soif de pouvoir et faire dominer par tous les moyens  des idées qu'ils veulent à tous prix imposer aux autres. Telle qu'à proliférer l'hégémonie des pensées  bolcheviques.

On peut constater la souplesse de contorsion du candidat de gauche, l'essuie glace de la politique. Sous son air balourd, il a l'échine souple. Il balaie de gauche à droite avec une facilité déconcertante en se trouvant toutes les raisons possibles d'aller à la pêche aux voix.

Tous les politiquement corrects de gauche qui, sous MITTERAND, trouvaient plus que sulfureux et diabolique de s'approcher du FN, décident pour des raisons de calcul électoraliste, qu'il devient possible d'aller lui faire des ronds de jambes. Il paraîtrait qu'ils doivent aller récupérer des voix de brebis égarées que leur programme surréaliste à fait fuir. !

Mais attention à certaines conditions que lui seul peut remplir. .  Surtout pas la droite qui n'y est pas habilité en fonction de l'ukase prononcé par les socialistes de s'approcher du FN. La gauche pourrit l'ambiance politique en France depuis des décennies en décidant ses desiderata de règles du jeu à suivre. En matière politique La droite, bien sur, ne peut accéder à ce privilège.. Car là.. C'est pêcher. !

Si la droite n'avait pas eu la faiblesse d'accepter de baisser l'échine sous les fourches caudines de la gauche, nous n'en serions pas avec un FN si haut dans les sondages et nous aurions acquis notre liberté de  penser sans avoir à en  référer aux manipulateurs d'opinions.

Il n'est pas obligatoire de se convertir à toutes les idées du FN,  mais en reprendre celles dont il se sert pour déstabiliser l'opinion politique en France.  Elles sont justement ressenties et acceptées par 80 % des électeurs, de droite comme de gauche, mais que ceux-ci se plaisent à nier pour des raisons opposées.

Mais elles sont devenues le monopole du FN qui a décidé que lui seul peut en débattre sous peine de diabolisation à contrario comme  cela se passe actuellement. La droite est prise entre deux feux, celui de la gauche et du FN pour la même raison.

Il serait peut-être temps de se ressaisir pour n'avoir pas avoir à subir une valse tournante doublement orchestrée.

C'est à nous électeur de le décider en ne subissant pas les contorsions des chefs de partis qui jouent avec nos voix comme avec des hochets. N'oubliez pas que les voix APARTIENNENT aux électeurs et qu'ils sont libres d'en disposer comme bon leur semble. La fameuse « ligne de conduite du parti » a vécu et a explosée avec le mur de Berlin.

Pour rependre un des termes dit « scabreux », l'immigration, les Français en général n'y sont pas foncièrement opposés. Par contre pour TROP d'immigration ingérable... OUI ! Dans une société qui n'arrive plus à assurer ni même à assumer une intégration qui soit correcte pour les deux parties.

D'autant que beaucoup d'immigrés ne cherchent ou  ne veulent pas  s'insérer dans notre société en y respectant ses valeurs. La machine à intégrer ne fonctionne plus depuis longtemps faute de moyens et de structures économiques et sociales.

Dire cela n'est pas être raciste mais simplement conscient et réaliste.. Quoiqu'en disent les humanistes qui vont chercher bien loin des misères alors qu'ils ferment les yeux devant celles qui sont à leur porte dans notre Pays.

Dans un sondage sur  une  radio périphérique 64 % des électeurs sondés de l'UMP étaient d'accord pour que l'UMP et le FN  se mettent d'accord. Alors pourquoi les « chefs » devraient obliger leurs électeurs à décider autrement.

On n'a pas trop parlé des approches faites par le parti socialiste  auprès des imams pour qu'ils fassent pression sur les musulmans naturalisés français à fin qu'ils aillent voter HOLLANDE lors du premier tour. Cela pour suppléer le  peu d'allant qu'ils mettent habituellement à le faire.

Cette démarche démagogique laisse présager un danger futur par l'autorisation qui pourrait être donnée aux musulmans non français de pouvoir voter aux élections municipales. Penser à ce que deviendrait notre démocratie républicaine, si un musulman intégriste naturalisé français, venait à se présenter à une élection municipale avec le même système de pression. Des villes entières pourraient se retrouver sous l'emprise  d'extrémistes et en faire des lieux de non-droit.

Cette idée est déjà en l'air et revendiquée par certains groupes extrémistes dont beaucoup ne se gêne pas pour le matérialiser sur des tee-shorts. Ils se sont déjà, ouvertement, essuyé les fesses avec notre drapeau, voir brûler celui-ci lors de manifestations sur le territoire français. Ils n'en sont plus à grand chose pour passer à l'acte si on a la faiblesse de leur en donner l'occasion.

Si les gouvernants ne réagissent pas fermement il pourrait, un jour s'ensuivre des actes de guerre civile pour que nôtre Pays redevienne ce qu'il a toujours été avant que des « bobos gauchistes-humanistes » inconscients et rêveurs nous aient fait l'apologie de la « diversité enrichissante  » par des accueils incontrôlés sur notre seuil qu'ils ne peuvent plus contrôler. Car bientôt, en France, ce sera l'intégration à l'envers qui va s'opérer..  La langue  arabe devenue obligatoirement deuxième langue dans certains départements. ???

Pensées de frontistes.. ? Pas du tout mais de beaucoup de gens de droite et de gauche qui en ont assez de subir cette invasion néfaste. Ne vous y trompez pas, même chez les socialos ces pensées se développent. La preuve. . C'est ce que  HOLLANDE essaie d'aller récupérer des votes de protestation chez Marine Le PEN, sous de faux prétexte, bien sûr. . Il est bien connu que les socialistes détiennent la vérité.. Leur vérité. !

Pour terminer une petite anecdote intitulée <<  Comment on devient  FRONTISTE   le temps d'un vote  » Le fait s'est passé lors du vote du premier tour dans un bureau de Marseille par une personne qui me touche de près : Cette personne lors de son accès dans le bureau de vote a été accueilli par un tonitruant « salâm' aleikoum  » Un simple bonjour en français aurait été de mise dans un bureau de vote républicain en France.

Du coup cette personne a changé la destination de son vote et a voté Marine Le Pen. Cette situation inquiétant dénote bien que de nouvelles habitudes et possessions sont en train de s'opérer.

A   MEDITER   SERIEUSEMENT

Un vote n'est pas anodin et peut entraîner des conséquences qu'on ne soupçonne pas toujours.

Il est parfois nécessaire d'informer et de convaincre pour une prise de conscience face à l'avenir qui se dessine à l'horizon pour nos descendants. Nous serons responsables d'avoir laissé faire.. Vous savez ce que j'en dis, ce n'est juste que mon avis.. Mais aussi celui de beaucoup d'autres.

A vos commentaires et bonne journée à tous.

Le Mistigri

     

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Le Mistigri (site web) 27/04/2012

Bonjour mon ami,
Ca me fait plaisir de te lire.
Hé oui, il est temps de mettre en garde nos contemporains qui, parfois, ne semblent pas bien prendre la température de ce qui se passe avec cette élection uniquement axée contre un homme sans de réelles débats de fond.
Le Flamby est visqueux comme une limace. Je ne peux déjà plus supporter sa suffisance.
On va tout faire pour éviter la cat.
Amitiés.

2. soetemondt 27/04/2012

Comme d'habitude Guy tu as parfaitement raison et mis le doigt sur un sujet plus que brûlant. Je fais suivre à un maximum.
Amitiés républicaines
Bernard

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site