Le Ran Tan Plan de la place Beauvau  - 112 -  Le 9 octobre 2013

AMBITION  INQUIETE MAIS GALOPANTE

walls-marseille-2.jpgUne posture qui en trompe encore certains mais qui commence à fatiguer !

Ne vous y trompez pas Emmanuel WALLS nous fait un numéro avec les Roms pour ratisser du côté du FN. Comme il ne peut afficher de résultats probants sur la sécurité. Que ses rodomontades ne trompent plus personnes, c’est sa manière de se démarquer des autres « morts de faim » de pouvoir. Tels les MONTEBOURG – TAUBIRA – DUFLOT.

Dernier numéro démagogique à Forbach avec toute une « escouade » qui, pour le cas, foutait le trac, mais qui ne trompait personne  malgré ses dénégations.

 Est-il aussi volontaire vis à vis des islamistes qui, eux, sont plus problématiques pour l’avenir et la sécurité du Pays ??? Plutôt frileux les gauchistes car ils comptent encore sur eux pour les prochaines élections.

 François HOLLANDE l’a bien compris et c’est pour cela qu’il fait le « canard » (celui qui ne voit ni n’entend) à l’approche des élections municipales, et aussi, comme à l’habitude, par manque de courage pour prendre position dans ce tohu-bohu ministériel.

 C’est tout de même bizarre, lorsque Nicolas SARKOSY appliquait cette politique, la gauche et les journalistes criaient au scandale. A présent c’est tout juste s’ils ne plébiscitent Emmanuel WALLS dans des sondages dirigés comme ministre chouchou des Français. L’électorat serait-il aussi versatile que cela ?

 Mais vis à vis de la discrimination envers les français en général, la police et les pompiers en particulier, on ne voit pas trop se manifester les autorités dirigeantes. La justice non plus. A voir même que cette dernière semble un peu plus laxiste selon l’origine des délinquants ( Il est vrai aussi que certains ministres du gouvernement alimentent les rubriques faits divers par les « exploits »  de leur progéniture. )

 A vous de deviner pour lesquels ? Quelques exemples de situations :

 *- Un jeune français de 26 ans opposant au "mariage pour tous" a été condamné en comparution immédiate défendu par un avocat commis d’office qui na eu qu’une heure pour prendre connaissance du dossier à 4 mois de prison avec sursis, 800 euros de dommages et intérêts, 1.500 euros d’amende, 70 heures de travaux d’intérêt général pour avoir… jeté une canette de bière vide sur un CRS !

 *- Un autre, qui avait manifesté pour la même raison sans violences ni rebellion, condamné à 3 mois de prison ferme (c'était pour l'exemple... libéré 3 semaine plus tard suite à des sittings de contestation devant le ministère de la Justice.

*- A comparer avec les 16 immigrés qui ont dépouillé les voyageurs du RER en gage de Grigny et qui, arrêtés le 27 mars 2013, ont tous été relâchés, sauf un qui est gentiment convoqué en correctionnelle pour… octobre afin de lui permettre d’assurer sa défense !

*- Ou encore avec cet incident survenu près de la zone de la Croix-Blanche à Vigneux-sur-Seine, envahie et occupée par une immigration illégale, des « jeunes » ont perturbé la voie publique et les parties communes des immeubles, avant d’incendier des poubelles et deux voitures. Une vingtaine  de "jeunes" s’en sont ensuite pris à des riverains qui étaient sortis. La  police arrivait sur les lieux, et les a repoussés avec des gaz lacrymogènes. Les « jeunes » ont jeté des pavés ( non pas des canettes de bière vide) sur l’équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) départementale.

Un policier de cet équipage, âgé de 30 ans, a reçu un pavé en pleine tête. Il a été hospitalisé dans un état très grave. Il n’y a eu aucune interpellation, le seul arrêté ayant été relâché sans AUCUNE charge contre lui !

*- Certains autres, bénéficiant d’un laxisme ambiant, malgré maintes condamnations pour différents méfaits graves, se croient visités par une impunité chronique, se mettent à attaquer en toute tranquillité bijouteries et bureaux de tabac.

La discrimination n’est pas celle que certains bobos se plaisent à décrire.

Il devient difficilement supportable d’être originaire de son Pays dans son Pays. La priorité est ailleurs… Elle est pas belle la France !

Quant on voit un Harlem DESIR, représentant la pensée du PS ( ???), s’agiter comme il le fait,  il y a de quoi avoir la nausée. Est-il le mieux placé et caution de moralité du PS, avec son passé et ses casseroles, pour gesticuler contre le FN et crier au loup ?

Comme à l’accoutumée, à chaque élection, toujours le même procédé. Quand on est incapable de présenter et défendre un bilan, on ressort les vielles lunes en agitant le drapeau de la peur.

Mais attention, à force de leur crier au loup, les électeurs peuvent, comme certaines jeunes filles : Qu’un jour la curiosité les prennent et leur donne l’envie d’aller y voir de plus près !

France ta substance fout le camp à cause de la lâche démagogie et les opportunismes de ceux qui te gèrent.

Pensées inquiètes pour l’avenir de notre Pays, pour nos enfants et petits-enfants qui n’ont pas l’expérience et ne savent pas prendre le recul nécessaire pour analyser les évènements actuels.

A vous de vous forger une idée pour vos votes futurs. Chaque personne avertie  et en connaissance de cause jugera en conscience !  Il nefaut que la volonté  de faire face à laréalité et de prendre ses responsabilités.

Le Mistigri

 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site