103 – Le 25 mai 2013 

Aux réformateurs irresponsables de notre société.

 Puisque pour vous, seules les minorités ont de l’importance !

Que vous n’hésitez pas à diviser

 le Pays en ignorant sont désir le plus profond ! 

invasion-du-djihad.jpg

Ce que vous faites dans la droite ligne

d’un F. MITTERAND : diviser pour mieux régner !

Prêts à vous renier vous-même pour conserver le pouvoir

  

Continuez votre politique de libéralisme à outrance, à promouvoir le métissage international et de faciliter l’accession à la nationalité française à qui la veut et dont beaucoup la souhaite  à des fins qui n'ont rien à voir avec l'amour d'un Pays tel qu’il en est pour ceux où plongent leurs propres racines.

Voyons les remerciements de ces "français de papier" plus enclin à profiter des avantages que d'y apporter leur contribution ! Il faut voir avec quelle célérité certains se revendiquent étrangers, d'ailleurs, d'esprit et de religion, en nous faisant l'insulte de se dire Français uniquement d’apparence mais pas de coeur.

Sous l’impulsion d’islamistes devenant de plus en plus prédominants dans certains milieux de l’immigration ou issus de,  le prosélytisme de l’islam y est très actif, voir incisif. Vu les nombreuses implantations de mosquées financées par des capitaux d’origine des pays du golf, dont le Qatar,  où le contrôle des imans  n’est pas suffisant, on peut se douter que les intégristes y évoluent très librement.

Comme le spécifiait le Roi du Maroc, HASSAN II, un musulman ne s’intègrera jamais. A vie il est musulman et le restera. Aussi, avec le laxisme béat régnant dans les pays démocratiques, qui font cadeau du droit à la nationalité à qui la veut sans aucune condition, beaucoup de villes de moyennes importances, telle Roubaix, se sont laissées « coloniser » par une population presque totalement issue de l’immigration d’Afrique du nord.

Les commerces y ont été spoliés pour faciliter l’implantation totale d’une communauté majoritaire. On évitera de développer ici, les moyens  employés auprès des commerçants en place pour les amener à partir.

Cette population majoritaire votera bien naturellement pour un représentant de sa communauté. Connaissant les moyens de pression des islamistes intégristes, pour un musulman tolérant, il lui saura bien difficile de résister au diktat de ces derniers et y laissera place. Et ainsi l’invasion prédite « par le ventre de nos femmes  » deviendra évidente au bout de la quatrième génération en prenant le contrôle, petit à petit, de moyennes et plus grandes agglomérations de manière la plus légale du fait de l'aveuglement libéral de notre Société

Et  les  humanistes béats ou partisans du mondialisme iront-ils rendre des comptes à nos ancêtres qui ont fait de ce Pays un guide de pensées et de liberté.? Un exemple pour bien des pays pour, à présent,  devenir l’otage des forces réactionnaires datant du moyen âge ?

Quant on pense avec quel inconscience s’extasient les démographes  sur la fécondité des « femmes françaises » Qu’ils puissent encore pouvoir, aveuglés par leurs utopies, balayer d’un revers de main, du haut de leur suffisance,  ces mises en garde en les traitant de raisonnements racistes !

En 2007, On s'approche des 15 % du nombre des naissances des étrangères et de celles devenues française, admettent François Héran et Gilles Pison, chercheurs à l'Ined. De même, ils reconnaissent que « la fécondité des étrangères est plus élevée que celle des Françaises (3,3 enfants contre 1,8 en 2004 ». La barque commence à être chargée !

N'en doutons pas,  il n’y a qu’à regarder autour de soi et d’observer.

Elle est bien loin l’intégration à la française. Elle s’est trouvée débordée à partir de 1974 lorsque le démagogue Giscard d’ESTAING à prôner le rapprochement familial.  Puis le glas a sonné sous F. MITTERAND avec sa politique pro-arabe qui a attiré les assoiffés de liberté après que leurs rêves d’indépendance déçus  les aient laissés sur leur faim. Qu’ont-ils tous faits de leur indépendance, des assistances dont ils ont bénéficiées, techniques, matérielles, pécuniaires et des dettes maintes fois annulées ?

Nous avons récupérés des irresponsables aigris accusant la France de tous leurs maux mais aussi les revanchards intégristes qui veulent régner sur le monde faute de n’avoir pu le faire dans le passé lors de leurs multiples invasions !

A présent l’intégration se fait à l’envers : On impose dans les cantines des écoles de manger hallal – d’apprendre en primaire, dans l’Héraut, l’arabe à l’école au lieu de créer des cours de perfectionnement en français – Panneaux de circulation ou enseignes de commerces, d’agences, avec inscription en arabe sur le sol français et bien d'autres détails qui grignotent l'intégrité française sur son sol.

Notre bêtise est sans borne, pour preuve :

Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah GHLAMALLAH est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne,  accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland FUCHET (PS). 

C’est ce même Bouabdallah GHLAMALLAH qui avait, l’année dernière, fait fermer 10 églises et s'était justifié au journal L'Expression par cette phrase :

 « J'assimile l'évangélisation au terrorisme ! » Ben voyons !

Les islamistes intégristes sont particulièrement racistes et haineux, ils visent à instaurer la charia sur notre territoire. Leurs intentions étaient clairement annoncées il y a plus de 30 ans sur nos quotidiens. L'Islam et sa charia est la pire menace qui existe, sachez le !
 Si vous pensez que ces propos sont racistes ou xénophobes, allez vous laver les idées et ayez le courage de vous interroger sans préjugé, aucun, sur ce phénomène. Mais surtout, il ne vous faudra pas vous plaindre, car vous risquez de récolter bientôt le fruit de votre naïveté stupide et de votre lâcheté.

En France on a eu MERAH (et combien d’autres en sommeil), les anglais, grands libéralistes, viennent d’avoir un soldat égorgé en pleine rue à Londres. Constatez les  exactions d’immigrés faites  en Suède. Voyez toutes les manifestations haineuses avec ptromesses d'extermination des "infidèles" que les islamistes organisent en Europe grâce à la liberté d'expression dont ils abusent et dont nous ne savons plus contrôler  !

Effarés ou pas, attendez-vous à d’autres attitudes de ce genre à venir ! La question : combien en faudra t’il avant que les bobos utopistes  qui nous dirigent en prenne pleine conscience.

Juste avant de clore cet édito, une tentative d’égorgement d’un soldat français qui patrouillait dans le cadre anti-terroriste « vigipirate » vient de se produire. Voilà un fait qui corrobore ces écrits et les craintes que beaucoup de Français manifestent.

Monsieur WALLS  y voit qu’une simple coïncidence… Nous prendrait-il pour des imbéciles ou bien cherche t’il à camoufler son incapacité et son incompétence idéologique à faire face à de tels actes qui risquent de se répéter pour établir un climat de terreur dans notre Pays !!!

Ce n’est pas en reculant devant les responsabilités  à prendre en s’attaquant plus courageusement aux problèmes islamiques qui ne font que gonfler qu’on n’évitera pas, tôt ou tard, d’employer des moyens plus radicaux. Ceux d’en face ne se gêne pas… EUX !!!

L’Histoire se répète.  Rappelez-vous, comme on a tergiversé de 1936 à 1939, parce qu’on ne voulait pas la guerre. On sait ce qui en est advenu face à ceux d’en face qui la voulait plus que tout. Alors, messieurs les responsables, n’ayez pas la mémoire courte et assumez le pouvoir, les honneurs et les avantages dont vous usez actuellement et n’assumez pas qu’en parlotte ces responsabilités que vous avez tout fait pour obtenir !

C’est un avis que, certainement, beaucoup partagent également. Soyons-en certains !

Le Mistigri  

 

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site