106 - La France... Pays de cocagne ? Le 06 juin 2013

Economie en déflation – Chômage en hausse – immigration galopante… Le chaos !!!

invasion-publicite.jpg En Europe, les avantages alloués aux

immigrés sont autant d'incitations !

 invasion-ensemencement.jpg 

 invasion.jpgQuel est le sens de cette politique

des gouvernements  successifs !

Au moment où les soi-disant représentants du peuple ouvrier qui, après les promesses exaltées de la campagne présidentielle, ne cessent de noyer sous l’impôt les espoirs déçus.

Il serait bon de connaitre certains faits qui font que l’on s’attaque à présent au bastion de la famille qui paraissait respecté et intouchable : Les allocations familiales et son quotient familial.

La procédure se présente, indirectement, comme un nouvel impôt déguisé (malgré les promesses du « normal » quinze jours plus tôt) qui touche surtout les citoyens les plus entreprenants et souvent créateurs de richesses pour notre Pays. : Ceux qui sont catalogués dans la classe moyenne.

Au lieu de pénaliser ceux qui produisent de la richesse pour le pays et qui sont les plus entreprenants, on ferait mieux de contrôler en amont les dépendances exorbitantes pour faire des bénéfices.

Mais le propre de ce gouvernement n’est pas d’aller là où le bon sens le recommande, c’est-à-dire à la source des dépenses. Il continue de vivre sur un grand pied au détriment de la majorité.

En France nous avons pléthore de fonctionnaires, souvent bien mal répartis au niveau des besoins. Un nombre pléthorique de ministres, de secrétaires d’Etat avec tout ce que cela implique de frais périphériques. Un surplus de députés et de sénateurs.

Il n’y a qu’à comparer avec les autres pays européens. Davantage encore avec les U.S.A qui, en comportant presque cinq fois plus d’habitants, ont trois fois moins de représentants dans les deux chambres, Assemblée et Sénat.

Et si on doit étendre les comparaisons avec le mille-feuilles administratif (commune, communauté de communes, départements, régions, et bientôt une nouvelle invention jacobine pour mieux contrôler le citoyen, une espèce de regroupement de communes autour des grandes villes qui va amener, encore, un surplus de fonctionnaires et assimilés.

Comment motiver les gens dans cette masse incompréhensible et où aucun ne connait sa destination dans cet imbroglio de postes qui feront plus que doublons, voire plus, de manière inutile.

On aimerait bien voir ces problèmes soulevés lors des débats politiques complètement stériles comme à l’habitude qui nous sont imposés à la télé. Qui sont d’une nullité  affligeante et qui ne mènent nulle part.

Pour en revenir aux économies susceptibles concernant la branche familiale, voici quelques situations reprises :

Un article du Journal du Dimanche : Clic sur le lien amenant à l’article 

 http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/1-homme-4-femmes-46-enfants-199813
Français et même Européens voilà pour qui vous travaillez !
> Là cet article évoque le cas de ce Malien qui vit en France avec ses 4 femmes et 46 enfants...
> Il a travaillé jusqu'à ce que les versements sociaux lui semblent suffisants pour vivre sans travailler....
>  BRAVO à cet homme qui tire le maximum de ce que peut lui offrir un système social laxiste...et ce n'est et ce ne sera même pas le maximum car ses femmes sont encore jeunes et peuvent PRODUIRE encore plusieurs autres enfants.... Imaginez un peu...1 homme ...46 enfants.... et combien de petits enfants à venir lesquels élevés dans les traditions tribales du Mali... s'efforceront d'avoir aussi plusieurs femmes et produiront des centaines d'enfants....
> Alors quand on nous dit que la France est CHAMPIONNE D'EUROPE en ce qui concerne la CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE... STOP A L'HYPOCRISIE... l'essentiel de cette croissance provient des Arabo-musulmans et des africains arrivés légalement ou clandestinement en France...
>  Alors avec de telles données.... bravo à ceux qui doivent trouver des solutions pour équilibrer les dépenses sociales et les mesures à  prendre pour assurer la continuité du système de retraite.... il faut diffuser ces informations au maximum pour que le monde sache...

Et pour ceux qui avaient déjà été marqués, voire traumatisés par le cas de l'imam de Vénissieux... l'affreux BOUZIANE avec ses 3 femmes et 18 enfants qui...sans travailler avait tous les mois 10.000 € de contributions sociales.... là....je pense que ce que récupère ce Malien ça doit donner le vertige...
> Un montant mensuel qui lui permet d'élever sa tribu en France (46 enfants et 4 femmes plus lui, soit 51 personnes) et même les tribus du Mali auxquelles il appartient et appartiennent ses femmes....

Ils pratiquent comme les coucous ! Ils viennent pondre dans le nid des autres ! Et c’est la débilité du système en place qui, d’une certaine manière, vire du nid  les enfants légitimes en faisant que les allocations devant leur profiter leurs sont de moins en moins allouées, tant les enfants « coucous » prolifèrent et profitent.

Et pour clore sur ce chapitre en vous donnant un autre exemple, afin que vous puissiez  être « rassuré (e) » sur la bonne redistribution de votre argent, voici ce qui  donnera davantage à réfléchir pour les incrédules et ceux qui se félicitent de la fécondité française à travers l’immigration:

Ecoeurant: Une immigrée explique qu'elle n'a pas besoin de payer le loyer de son appartement (01/11/2012)

Alors que de nombreux Français connaissent de terribles difficultés économiques et ne peuvent compter sur personne, une immigrée flambe dans la video ci-dessous, expliquant qu’on (les Français) paye pour elle…

 Cliquez sur le lien représenté par le Mistigri :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9WNbigLHXQ

Ca donne à réfléchir !

C’est un avis que, certainement, beaucoup partagent également. Soyons-en certains !

Le Mistigri  

 

 

14 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site