118 – COCUS, BATTUS, pas contents !       - 118 – 7 avril 2014

‘’ Pépère ‘’ nous resserre la soupe de la veille sans nous changer les assiettes !

Les socialistes vont trouver des arêtes dans le potage du remaniement ministériel présenté en forme de poisson d’avril. ’’ Pépère’’ a adressé aux rêveurs du renouveau des présidentielles une autre soupe à la grimace.

Une date vraiment bien choisie comme pour faire un gag. Décidément ‘’Pépère normal ‘’ n’en rate pas une. Il fait pleuvoir à en déborder de toutes-parts… de l’eau comme des dettes et plus encore, des impôts et des promesses fallacieuses.

Remaniement 421. On met tout dans le gobelet.. On agite et on ressort les mêmes dans le désordre. Pourquoi changer une équipe qui perd !!!

On a changé le bocal mais gardé les mêmes cornichons !!!

Le Grand Charles avait vu juste il y a 50 ans en parlant des socialistes :

Rien à redire sur la définition, hélas bien trop réelle !

Le canular du 1er avril ! Décidément les dirigeants socialistes sont plus doués pour les situations cocasses, voir clownesques que pour la réussite de leurs politiques.

Président menteur avec une assurance et un aplomb incroyables. Marque de fabrique de ce gouvernement de gauche avec la série des CAHUZAC, TAUBIRA, WALLS, MOSCOVICI, SAPIN et tous les autres. Des débuts hautains et désobligeants du haut d’un perron ont sonné le commencement des tartuferies.  Fagoté comme l’as de pique, aucune  élégance. Duplicité à tous les étages !

Il est la risée de toute la presse internationale perdant tous crédits, et la France avec, de par le monde. Par son comportement ‘’normal’’ avec un gouvernement anormal il bafoue l’autorité de la France à l’international.

Après avoir cultivé la haine envers  Nicolas SARKOSY curieux retours de manivelle pour les socialistes qui se retrouvent, à travers Manuel VALLS, avec un SARKOSY de gauche. Tant Manuel VALLS ne fait que du copié-collé dans son comportement et ses démarches. Pas étonnant qu’il soit le politique actuel préféré des français. Décidément ‘’ces Français’’ sont assez étonnants d’inconstance. Ce n’est pas faute que certains les en aient auparavant prévenus dans leurs éditos.

Pour compenser son immobilisme et sa  flagrante incapacité à gouverner, ‘’El Matamore’’ veut nous composer un « gouvernement de combat ». Toujours la formule facile. Il se prend pour un chef de guerre plus amène à s’occuper des affaires étrangères que des véritables problèmes du Pays. C’est pour cela qu’il a remis en selle son ex walkyrie qui va, après Valérie TRIERWEILER, venir mettre un peu plus de bazar dans un gouvernement moribond.

Velléités  d’un va-en-guerre, mou agressif, prêt à en découdre en engageant la sécurité des autres mais pas la sienne. Voir le Mali, le Centre Afrique, tentatives en Syrie jusqu’à la fanfaronnade de vouloir se montrer en Ukraine, face aux Russes, en voulant engager 4 avions. Qu’aurait-il fait ce dangereux bouffon si les russes avaient abattu les avions ?

A force de crier ‘’aux loups’’ les électeurs se sont décidés d’aller y voir de plus près. Cette fois-ci ‘’ le salaire de la peur ’’ n’a pas fonctionné. Alors nous en sommes revenus à la dictature prolétarienne. Car ces ‘’ bobos socialos ‘’ se targuent d’être des démocrates lorsque le système va dans leurs sens et les avantage, essayant souvent de forcer le destin en ce sens.

Dans le dogmatisme suranné de gauche et, Comme ils l’avaient déjà fait à l’Assemblée nationale lorsqu’ils étaient dans l’opposition, ils prônent la ‘’ désobéissance républicaine ‘’ ( ???) par le non respect de la décision des urnes et vont manifester devant les mairies qui leurs ont échappées.  Ils se croient plus légitimes que les autres, seuls républicains dignes de ce nom !

Après avoir bien régalé les copains et les copines en créant ministères et secrétariats d’Etat et dans l’attente de la nouvelle promotion de secrétaires d’Etat, voici, pour clôturer la description, des indications, si besoin était, sur ‘’l’honnêteté républicaine ‘’ de gauche :

Les copains d'abord !

En France, le chômage des jeunes frappe dur.

Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer. La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils du Ministre de l’écologie Philippe MARTIN comme chargé de mission.
  
Il aura pour collaborateur le frère du ministre délégué aux Anciens combattants, Kader ARIF, siégeant aux côtés de son père sur les bancs des ministres.
   
Il  y a quelques jours, c’était Salomé PEILLON, fille du ministre de l’Education nationale, qui était embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
  
Fin janvier, Thomas, le fils de Jean-Yves Le DRIAN, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de revenus, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.

Et Clémentine, la fille de Martine Aubry est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre.

Avec tous ces pistonnés, La fille de ma concierge n’a pas fini de pointer à Pôle emploi !
Hé oui....souvenez-vous, du temps de Sarko, c’était très mal vu par la “GAUCHE” moralisatrice et bien pensante !!!

Rappelez-vous  le pataquès qu'ils avaient monté concernant le fils du Président SARKOSY.

A voir de près les limogeages d'un grand nombre de préfets de droites et l'épuration faite par TAUBIRA dans les postes prépondérants tenus par la droite àla Justice !

Droite-gauche... Bonnet blanc... Blanc bonnet !

 A vous de vous forger une idée pour vos votes futurs comme beaucoup ont su le faire lors du dernier.

Le Mistigri.

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site