Créer un site internet

LES FEUX DE L’AMOUR  -  120  - Le 10 octobre 2014

Le Mistigri reprend du service. Difficile de rester simple spectateur devant cet afflux incessant de faits à absorber sans avoir l'envie de les commenter et de les traiter.

Ca ne s'invente pas.! Tout un programme, celui que nous vivons hélas.! 

Parties carrées – Promotions canapés, le tout réuni dans un vaste et joyeux lupanar républicain.

On savait que notre République (bananière) n’était qu’une royauté déguisée de par son fonctionnement et sa noblesse remplacée par des castes sorties de Grandes Ecoles, ENA, SCIENCES-PO et autres amenant à des professions d'avocats, de médecins, de journalistes etc.. Cela, pour beaucoup, acquises en grande partie aux frais de la société. Et comme au temps de la royauté et des familles régnantes grenouillant autour du pouvoir, il se forme des castes avec leurs systèmes de réseaux et fonctionnant en vase clos par cooptation.

L’égalité des chances étant, dans notre Société,  proportionnellement donnée en fonction de l’épaisseur des comptes en banques détenus par les individus de sa caste.

Des gens qui se sentent « au-dessus » du commun des mortels et qui se veulent avoir des traitements différents. Voir les augmentations de députés et de sénateurs non justifiées, non plus les émoluments qu’ils se votent  eux-mêmes, souvent en catimini au moment des vacances et autres avantages pour lesquels nous n’avons jamais mot à dire, devant lesquels ils nous mettent face au fait accompli.

C’EST LA CRISE ! Leitmotiv qu’on ne cesse de nous répéter, bien qu’avant on niait l’existence pour des questions électoralistes.

ECONOMIES ! Nous crie-t-on sans cesse, Mais pas pour eux, toujours pour ceux lorsqu’ils sont éloignés des élections. Diminutions de salaires, augmentation de taxes et d’impôts. Mais pour la caste des élus, l’histoire est autre.

Les émoluments sont identiques sans aucune baisse, comme les avantages de non-imposition se sont fixés et les montants de frais pour lesquels ils n’ont de compte à rendre à personne. Tout comme il en est de même pour ceux qui s’en vont à Bruxelles où là c’est « COCAGNE » pour tout le monde. Mais c’est toujours une partie de notre argent que l’on se distribue largement. Même à ceux qui n’y mettent jamais les pieds. Et peu importe le casting désigné par les copains-coquins.

  Mais revenons à la France qui se perd dans l'imbroglio des histoires de fesses (de la raie publique) de la République !  Tout comme sous la royauté et pire encore lorsque l’appât des richesses, pour certains, ajoute encore aux entrelacements de ces castes les unes avec les autres. Petit monde grouillant de satisfaction qui se tape joyeusement sur leur bedon repu et reconnaissant, bien éloigné des Smicards, petits retraités ou bénéficiaires  des restos du cœur et d'autres associations caritatives.

On a parfois entendu que François HOLLANDE était au courant du compte suisse du dénommé CAHUZAC depuis décembre 2012 et n'aurait pas pris de sanctions sévères contre lui..

          

Cela lui aurait été difficile, Car CAHUZAC  avait des biscuits.… En effet, c'est lui qui a présenté Julie GAYET à HOLLANDE.

Les familles GAYET et CAHUZAC sont amies. Julie GAYET est une fille "normale", comme les aime HOLLANDE qui a horreur des riches.  Maman GAYET est antiquaire, papa GAYET est chirurgien. Il est mondialement connu, ancien membre du cabinet KOUCHNER et possède un château à BERRAC dans le Gers.

  Ce château, que Martine AUBRY, autre socialiste pauvre et dans le besoin, avait cherché à acheter. CAHUZAC était donc au courant de la relation HOLLANDE/GAYET.

http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php

 Le dit CAHUZAC avait trainé les pieds pour mettre en place la taxe à 75%, car son frère Antoine CAHUZAC dissimulait un paquet de virements de gens  riches vers la Suisse via la banque HSBC et dont il était le président… (Source MEDIAPART).            

Bref personne n'avait intérêt à ce que tous ces gens pauvres soient mis à la lumière... Et comme il y a une justice très dure pour ces gens "normaux" :

 1)  Jérôme CAHUZAC a été interdit d'exercer la médecine par le conseil de l'Ordre pendant….3 mois. Bref personne n'avait intérêt à ce que tous ces gens pauvres soient mis dans la lumière...…

… 2)  Antoine CAHUZAC a démissionné de son poste chez HSBC.... il coule maintenant des jours tranquilles comme directeur général d'EDF et des CIMENTS   LAFARGE...  Rien que çà... Heureusement que l'on a appliqué dans notre cher Pays la loi et les sanctions... Corruptissima republica plurimae leges ! ( plus l'État est corrompu, plus les lois se multiplient...)  Il suffit de recenser le nombre de lois qui ne cessent d’être votées depuis ces dernières années.

Autres histoires réjouissantes... Décidément, tous les mêmes nos politiques.

Aurélie FILIPETTI ministre PS de la cul..ture, reine de l'intégration des sans-papier et effarante distributrice de distinctions était la maîtresse de Jérôme CAHUZAC !  Toujours lui !

Elle s'est faite larguée pour une autre : Ségolène ROYALE, mais pour quelques mois seulement. Par vengeance, elle a tout "balancé" à madame CAHUZAC, ce qui explique certains tirages et les quelques bruyants couacs entre les deux ministres au début du quinquennat.

 Comme quoi... la "CUL-TURE" mène à tout (surtout au plumard !)… Comment le gouvernement a été constitué ?

 Comment se construisent les avenirs politiques ? Et comment peu à peu les secrets sont trahis !

 Ainsi, après DSK, François HOLLANDE, Valérie TRIERWEILER, Ségolène ROYALE, Anne HIDALGO, J-M. AYRAULT, Arnaud MONTEBOURG, Najat VALLAUD BELKACEM (liaison avec Pierre MOSCOVICI)…

 Voilà maintenant le CAS CAHUZAC et FILIPETTI  Histoires d'alcôve, tout s'éclaire pour obtenir des postes en POLITIQUE...

 La FILIPETTI  n’en a pas fini avec les histoires de plumard.. Il paraitrait qu’un certain MONTEBOURG se met sur les rangs. Décidément la République (raie publique) n’a pas finie d’être comblée.

 Il faut dire qu’elle a du tempérament la mâtine voir le livre qu’elle a édité,  très « hot » dans son roman « un homme dans la poche » http://economiepolitique.org/aurelie-filippetti-compagnon-livre-ses-vacances/

 Mais ce n'est pas fini ! L'affaire CAHUZAC prendrait-elle une tournure privée ?
 Selon Le Journal du Dimanche, l’ancien Ministre du Budget, accusé par MEDIAPART d'avoir eu des comptes en Suisse et aux Iles CAIMANS, a divorcé de son épouse Patricia en 2012 après une liaison intermittente avec LOANA (encore une et pas la plus moche... Du moins  l'époque !.   

Un divorce très difficile réglé par la justice, car on aime les sous-sous chez les CAHUZAC.…

L'arrivée d'un 3ème personnage vient compliquer l’imbroglio politico médiatique. Il s'agit de l'avocate de Patricia CAHUZAC, qui n'est autre qu'Isabelle COPE, la soeur de l'ex Président de l'UMP, Jean-François COPE...

On se tire la bourre le mardi et le mercredi, séances publiques,  sur les bancs de l’Assemblée Nationale mais dés le rideau tombé le « furetage » v bon train dans les recoins des palais de la République.

Si les bonnes idées de gouvernance font défauts pour gérer la gouvernance, les libidineuses ne cessent de fleurir.

Attention ! Maitre Isabelle COPE, elle-même, maitresse de notre ancien ministre AYRAULT, est soupçonnée d'avoir ouvert plusieurs comptes en Suisse en 2005...

Et si Patricia CAHUZAC a décliné tout commentaire,car elle était aussi la maitresse de Carlos GOSHN, PDG de RENAULT, le JDD révèle qu'elle a fait suivre son mari par plusieurs détectives privés, au cours de l'hiver 2011...                     

CAHUZAC, 60 ans, aurait épousé en début d'année 2013 la fille de Dany SAVAL, épouse de Michel DRUCKER... L'inamovible des dimanches télévisés...

Fille aujourd'hui âgée de 48 ans, un laps de temps maitresse d'Enrico MACIAS, et fille adoptive de papa DRUCKER...

Quand on n'est plus aux affaires, on a le temps de rajeunir les cadres, en prenant exemple sur l'idole molle de l'ELYSEE !

Ce brave Michel DRUCKER, ex amant de Sabine AZEMA, ami de CAHUZAC, a obtenu comme par miracle un permis de construire pour sa villa, dans un site classé du côté de Saint-Rémy de Provence... 

Et ceci malgré l'interdiction de construction !

CAHUZAC, tombeur bien connu des dames, avait une clinique de chirurgie capillaire dans le 8ème arrondissement, "un quartier pauvre de PARIS", où il pratiquait une véritable activité humanitaire de médecin dévoué au peuple... Greffant des cheveux à tirelarigot à des tarifs spéciaux.

L'avocat de ce pauvre ponte dans le besoin, Maitre Jean VEIL défend également DSK... Cet illustre inconnu pour monsieur TOULEMONDE, ne l’est pas pour l'intelligentsia Parisienne il s'agit simplement du fils de Simone du même nom.… Il est passé dans l’émission de DRUCKER, pour faire la bise à sa maman, ce qui ne pouvait qu'émouvoir les foules attendries.

Tout ce déballage pourrait n’être que les aléas de vies privées et ne pas donner à commentaires…

Mais, hélas, ces secrets d’alcôve  interfèrent et pèsent lourdement sur la gestion politique de notre Pays.

C’est la royauté sous l’appellation de REPUBLIQUE dans une caste qui n’a rien  à faire du « BON PEUPLE » On a beau se dire ''normal'' et vouloir le démontrer en paroles, mais le naturel revient au galop. Pauvre de nous, les électeurs, et aveugles sommes-nous de ne pas savoir faire la différence au moment des élections.

LA QUESTION : Comment un « Zigotto » comme HOLLANDE a pu se retrouver en position de gouverner notre Pays.

Réponse :   '' L’aveuglement et le raisonnement ne marchent pas sur le même trottoir ! ''

Quelle est la différence entre ces deux photos :

              

         Vrais culs   

         

 Faux-culs             

 Mais, tout de même «  Quel Bordel que la POLITIQUE FRANCAISE !!!  »

A vous de vous faire une idée sur cette faune qui  dirige la France et qui nous mène à la faillite.

Le Mistigri

 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site