MES MEILLEURS VOEUX POUR 2015

 Dernier coup de gueule pour 2014    -   121 - Le 31 décembre 2014

Alors que le Pays s’enfonce dans le marasme, que la misère envahit nos rues (sans abri, restos du cœur et autres associations caritatives) par goût du pouvoir et d’idéologie morbide, une bande d’incapables renient les valeurs de notre société et les livres par morceaux à des subversifs qui n’ont que but de la déstabiliser.

Dernier coup d’éclat de représentants du « politiquement correct » ... De quoi marcher sur la tête :

La creche 2

Les ‘’Politiquement corrects’’ sont davantage

préoccupés  à déstabiliser notre Société qu’à cogiter

à régler les problèmes qu’elle traverse ainsi que la misère

dans notre Pays.

                    Cretins du politiquement correct 2 
            Et  voici les tristes figures des bobos-gauchos anti

cléricaux primaires qui demandent le démontage

des crèches de Noël, à Nantes et à Béziers.

Têtes des deux laïcs intégristes primaires qui ont fait interdire les crèches de Noël. - Libres penseurs. ??  Mon cul !  Pour eux-mêmes oui ! Mais pas pour les autres. Des  crétins du politiquement correct 

A se demander, si ces deux abrutis ont été gamins,  ont eu des gosses, et si d'aventure ils ont des petits enfants ! Comment peut-on être aussi con...?

Ils se disent être libres-penseurs. Pour eux-mêmes, certainement !  Mais pas pour les autres ; Ils sont comme les intégristes de tout poil, politique ou religieux  qui ne supportent pas que les autres puissent penser librement autrement qu’eux, par eux-mêmes.

Une espèce de bobos qui pullulent depuis  1981, Instigateurs du multiculturalisme qui détournent les lois, les us et coutumes de notre Pays pour le transformer en un capharnaüm où tout y acceptable sauf son authenticité forgée par des temps séculaires d’évolution.

Ne soyons pas étonnés qu’un livre «  Le suicide français » écrit par Eric ZEMMOUR puisse avoir un tel succès. Il est un des rares à avoir le courage d’exprimer des analyses courageuses et circonstanciées où il décrit avec réalisme une vision sur l’avenir de notre Pays si les gouvernants ne prennent pas la mesure de ce qui se vit actuellement dans la Société. Gouverner c’est prévoir et avoir une certaine vision à long terme, ce qui fait grandement défaut  nos gouvernants réactifs au coup par coup selon les réactions de l’opinion de la rue.

« Si vous chassez le christianisme, vous aurez l’islam » dit Eric ZEMMOUR, car pour les multi culturalistes déguisés en laïcs extrémistes, ce n’est pas un « si » conditionnel, mais une mission qu’ils se sont donnée de détruire par idéologie primaire ce qui a été une base de construction de ce Pays pendant des siècles.

Ils pourchassent le christianisme comme des défroqués, au nom d’une laïcité qui n’a jamais demandé cela, parce qu’ils veulent détruire la démocratie, diluer la culture française parce que bourgeoisie dans un multiculturalisme qui n’avance pas encore assez vite à leur goût. Lisez ce livre sans à-priori vous y découvrirez ce que beaucoup voit et ressente chaque jour fans notre Société.

D’où vient ce besoin de renier un passé qui a construit notre propre entité et fait des habitants de ce Pays ce qu’ils sont devenus. Gens qui sont en fonction de décideurs et qui tolèrent cet état de fait. Ceux-là mêmes relayés par des médias qui pratiquent l’intox et la désinformation à la solde des politiques. Ces castes qui se mêlent et s’entremêlent afin de préserver leurs prérogatives et autres avantages qu’ils se sont généreusement attribués sur le dos d’une majorité.

En France la République ne répond plus à ses principes dont celui d’être « UNE ET INDIVISIBLE » elle s’est divisée en castes par la déviance des moyens qu’elle s’était donnés pour former une excellence qui devrait être au service de la nation, telle que l’ENA. On peut s’en rendre compte devant l’évidence flagrante de la main mise sur le pouvoir par une la secte de la ‘’ Promotion VOLTAIRE ‘’ de l’ENA. Les copains et les coquins y sont rassemblés après avoir, aux postes d’autres administrations fait le vide de gens der qualité pour y placer leurs ramifications au détriment de l’efficacité.

Castes, Classes, corporatismes et minorités s’entremêlent pour protéger leurs avantages et acquis. Cela coûte une énormité au Pays et l’empêche de se réformer en profondeur.  En application avec l’adage ‘’ diviser pour mieux régner’’.

Nous méritons les politiciens qui nous gouvernent car nous avons laissé faire pour n’avoir pas eu le courage d’aller à l’essentiel comme certains Pays ont su   l’assumer. Manque de courage lors du devoir électoral. Des abstentions qui laissent la voie libre à une minorité pour gouverner en s’accommodant de compromissions avec quelques autres minorités pour devenir les maîtres du jeu.

Le manque de volonté à s’informer, à analyser et à se faire sa propre opinion au lieu de croire naïvement ce qu’un média auquel on est habitué peut diffuser. Rappelez-vous du jeu de chantage entre HOLLANDE et les journalistes qui se promettaient mutuellement de s’épauler lors de la campagne présidentielle si HOLLANDE s'engageait de rétablir les avantages que Le Président SARKOSY leur avait supprimés. A savoir, pour partie, un abattement de  30% sur leurs déclarations de  revenus plus une plus grande prise en compte pour réduction de leurs frais de représentations. Voyez la smala de journalistes qui se fait inviter lors des voyages présidentiels à l’étranger et tout cela, voyage et frais compris sur le compte du contribuable.

En cette soirée de réveillon, lors des bonnes résolutions à prendre pour 2015, il serait bien que vous puissiez réfléchir quelques secondes à l’essentiel de ce qui vous attend pour cette nouvelle année.

Que cela ne vous coupe pas l’appétit… Non plus vous fasse digérer de travers.

Mais, tout de même «  Quel Bazarl que la POLITIQUE FRANCAISE !!!  »

A vous de vous faire une idée sur cette faune qui  dirige la France et qui nous mène à la faillite.

Le Mistigri

 

 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site