Le Mistigri                          LA C’EST CLAIR !    -     137   -    Le 5 Mai 2015

MISE AU POINT SANS DETOUR !

Voila messieurs HOLLANDE et WALLS un homme qui sait parler sans détours ni hypocrisie comme on aimerait vous entendre vous exprimer plus souvent ! La parole de vérité de M. Ahmed ABOUTALEB, maire de Rotterdam, aux musulmans: Lisez ce qu’il dit sans détour : « si vous n’aimez pas la liberté de l’Europe foutez le camp ! »

  

Le maire travailliste de Rotterdam, Ahmed ABOUTALEB, marocain de naissance, a déclaré en direct à la télévision à ses coreligionnaires musulmans : « si vous n’appréciez pas la liberté de vivre en Occident, faites vos bagages et foutez le camp! »

            

 Ahmed ABOUTALEB est arrivé aux Pays bas à l’âge de 15 ans. Il s’exprimait quelques heures après l’attentat contre Charlie Hebdo qui a secoué Paris.

« C’est incompréhensible que vous vous retourniez contre la liberté » a expliqué le maire ABOUTALEB lors de l’émission Nieuwsuur (l’heure des informations). Mais si vous n’aimez pas la liberté, au nom du ciel faites vos bagages et partez ».

Si vous n’aimez pas être ici parce que des humoristes que vous n’aimez pas font un journal, autorisez-moi à vous dire que vous pouvez « foutre le camp ».

C’est stupide, c’est tellement incompréhensible. Disparaissez des Pays bas si vous n’arrivez pas à trouver votre place ici ».

« C’est mon héros » a déclaré le maire de Londres, Boris JOHSON. « ABOUTALEB est allé droit au but. Il est la voix des lumières de Voltaire », déclarait Johnson au Daily Telegraph.

« Si nous voulons gagner la lutte pour l’esprit de ces jeunes, et bien c’est le genre de propos que nous devons entendre – et par dessus tout, énoncés par une voix musulmane », a ajouté Johnson.

Le maire ABOUTALEB élu du parti travailliste Parti  van de Arbeid, a la longue réputation d’aborder l’immigration et l’intégration sans détour.

Peu après son élection en 2008, il déclarait aux immigrants : « arrêtez de vous voir comme des victimes, et si vous ne voulez pas vous intégrer, partez ».

Il n’y a pas de moralistes pour crier au racisme, à la xénophobie car cette personne est d’origine maghrébine INTEGREE de vie et de cœur.

Voyez-vous monsieur WALLS, je ne saurais en dire autant à votre sujet car vous, vous êtes constamment en position de calcul. Vous faites de la POSTURE dans un but personnel et ambitieux. A part taper sur le FN, auquel vous ne cessez de donner encore plus d’importance, savez-vous faire autre chose ? Vous êtes  continuellement en campagne pour planter vos jalons ! Il est certain que vous avez la trouille que la déculottée JOSPIN ne se reproduise et cela doit vous empêcher de dormir !

Une question.. Puisque vous semblez tellement de trouver de défaut aux Français, pourquoi donc n’êtes vous pas resté dans votre pays d’origine, l’Espagne et y tenter une carrière politique ?

A moins que vous ne preniez les Français pour des ‘’ABRUTIS’’ et la République française assez corrompue pour que n’importe qui puisse y venir faire carrière. ? Il n’y a qu’à se rendre compte des diverses origines des postes important de ce gouvernement. Tout comme les équipes de foot !

Je vous accorde bien volontiers ce côté corrompu dans lequel se trouve notre Pays. Ce gouvernement ne parait pas devoir améliorer les choses.

Rappelez-vous combien le laxisme des Anglais surprenait beaucoup de pays européens. Ils ont mis un certain temps à comprendre la lèpre qui s’étendait et corrompait leur stabilité avant de commencer à réviser leur position vis-à-vis des islamistes intégriste mais également l’acceptation de certaines immigrations.. Et l’Europe après cette même et mauvaise expérience a fait de même et révisé ses positions.

Il n’y a qu’en France que les choses ne changent, mais, plus inquiétants, qui empirent de plus en plus. Il a fallu des attentats et des morts « symboliques » pour réagir. L’affaire MERAH est vite retombée dans l’oubli ainsi que d’autres attentats. A part un attentat (1 fois) en Belgique on ne peut que considérer la France comme un pays de prédilection aux tirs à la kalachnikov.

Et on continue d’appliquer la même politique d’immigration jusqu’à la fin ça explose vraiment. Manque d’emplois, de logements, les jeunes ressortissants à la limite de devenir SDF alors que trop de droits et davantage sont alloués aux nouveaux arrivant, cela financé par un endettement qui ne cesse de grimper malgré la multitude des impôts créés ces trois dernières années.

Prenons de la graine de ces pays européens qui réagissent pour régler ce problème de l’islamisation des populations chez eux.

Mais aussi qui ne sont pas à la ramener et à s’instaurer comme gendarmes des pays africains.

Il y un « machin » qui a été conçu pour cela et qui s’appelle l’ONU. Stoppons cette sale habitude de jouer le ‘’Papa protecteur’’ de ces pays africains prompts à nous appeler pour régler leurs problèmes mais aussi prompts à nous cracher  à la figure aussitôt après. Ils sont indépendants depuis plus de 50 ans et ont eu beaucoup de moyens et d’argent pour évoluer.

Il est temps de s’occuper des problèmes qui existent dans notre Pays au lieu d’aller voir ailleurs !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

                   Le Mistigri vous salue bien

 

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. CT 09/05/2015

COMME ICI, IL Y A HEUREUSEMENT DES MAGHREBINS INTELLIGENTS ET COURAGEUX ET J'EN AI RENCONTRE QUELQUES-UNS EN FRANCE AVEC QUI J'AI PARTAGé DE LONGUES PERIODES D'ACTIVITE.
MALHEUREUSEMENT NOUS SOMMES DIRIGES PAR TROP DE D'INCAPABLES ET DE KONNNANARDS incapables de dire leur fait à tous les profiteurs qui crachent sur sur la Fance et les français....

2. Nicole (site web) 06/05/2015

Bonjour

Je n'ai qu'un mot à dire concernant cet édito : BRAVO

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site