Le Mistigri           -  Une ambiance nauséeuse -  144  -   le 15 août 2015

AMBIANCE ET REFLEXION SUR LA SOCIETE

D’une constatation à Béziers qui demanderait à être étendue sur tout le territoire.

On a parlé de fichiers « honteux  », qui se sont avérés imaginaires, alors que notre classe dirigeante ne se prive pas pour nous mettre en fiches au moindre de nos mouvements et les manipule à sa guise dans le plus grand des secrets au gré de l’orientation de sa politique

Les ‘’ biens pensants ’’ se sont hypocritement insurgés par principe idéologique contre la forme d’obtention d’évaluation qui faisait apparaitre une réalité. Cela parce que c’était un sympathisant du FN.

On peut se rendre compte qu’importe peu une vérité et ses conséquences futures lorsque l’on met en avant ses propres intérêts financiers ou idéologiques et de prendre de manière ignoble une comparaison d’un passé dont on ferait mieux de ne pas mettre en avant à des fins politiciennes.

De fichiers… On n’en a pas trouvé, Donc cette feinte indignation n’était que pour imposer une contre vérité de manière à se donner une bonne conscience.

Si les politiques avaient eu le réalisme et le courage nécessaires en 1936, peut-être que le désastre, à tous points de vue, qui s’en est suivi n’aurait certainement pas eu lieu car la donne aurait été changée.

Alors ne recommençons pas les mêmes erreurs d’évaluations car le danger, cette fois-ci ne viendra pas de l’extérieur. Il est déjà bien là et il est en train de nous grignoter de l’intérieur tel un cancer.

Il n'est pas question, ici, de droite, de gauche, de centre ni d'extrêmes, de quelque bord que ce soit : La seule question qui se pose c'est de savoir combien te temps allons-nous rester FRANCAIS ?

Dans l'affaire de Béziers avec Robert Ménard, sauf erreur, sur le recensement de l'Education Nationale, il y avait 64% d'élèves musulmans ...
Qu'en sera-t-il dans 20 ans ?

« Bien que, malheureusement convaincu qu'il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... »

Nombreux sont celles et ceux  qui pensent qu'au train où ça va, le processus de  colonisation par l'islam et d'invasion croissante étant fortement engagée, On n’est peut-être jamais prophète en son pays, mais apparemment les étrangers du notre, prophétisent, convaincs et, peu à peu, imposent dans les esprits leur philosophie totalement étrangère et incompatible avec notre identité, notre Société, notre civilisation, notre démocratie.


Nous en avons pour très peu de temps, deux décennies au maximum.
Nos enfants et nos petits-enfants vont, hélas, devoir régler ce problème, déjà insoluble aujourd'hui autrement que dans le sang et par une éradication complète de tout ce qui porte et propage l'ambition de faire de notre pays une terre d'islam où régneraient le coran, la charia et l'obscurantisme par la faute énorme de notre gouvernement qui aura vendu son âme au diable.


« La plus grande ruse du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas » (Baudelaire)


Quand la Seine Saint-Denis a commencé à être envahie, les Français de souche ont démissionné.  La Seine Saint-Denis est devenue une zone de non-droit. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.  Il faudra alors accepter ou bien quitter le pays.

Un système de spoliation par intimidation  s’est mis en place avec la bénédiction d’un gouvernement par manque de volonté ou de courage, sauf celui de fermer les yeux. C’est d’une inconscience suicidaire...

Par l’impôt, les Français financent une immigration qui ne se tarit pas, qui se développe de façon exponentielle dans un assistanat bien trop généreux aux dépens de Français nécessiteux.  Peut être y aura-t-il une réaction violente si les gouvernants ne prennent pas les décisions adéquates.

Et comme disait V. Poutine : « La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies ! »
En Australie le gouvernement a résolu le problème il ne les accueille pas et les ramène dans leur pays, ils n'ont plus envie de revenir.

Lors d’une émission sur France 2 « Des paroles et des actes » du 28 mai, dirigée par David PUJADAS, où l’on débattait la question de la morosité, de l’inquiétude du fatalisme et du pessimisme,   des français alors que dans ce Pays on possède tout pour qu’on y vive harmonieusement !

Des gens de qualité et responsables ont bien percé les problèmes économiques que traverse notre Pays : François LENGLET (journaliste économiste) qui a fait une brillante démonstration concernant l’économie française - Xavier FONTANET,  (ancien Président d’Essilor) qui a démontré la lourdeur de la gestion de l’Etat - Pierre PRIOLET (agriculteur entrepreneur) qui a bien expliqué les incohérences vis-à-vis des agriculteurs français.- Denis TILLINAC (écrivain chroniqueur à valeurs actuelles) qui a courageusement mis en évidence les inquiétudes des Français - Natacha POLONY l Journaliste qui nous a bien décrit les problèmes sur l’ensemble de la Société française - ou l’intervention colorée de Denise BOMBARDIER (Québécoise) qui a souligné les contradictions des principes français vus de l’extérieur avec sa verve habituelle..

N’en déplaise à  Laurent JOFFRIN (journaliste à Libération) qui exprimait sa théorie et son idéologie marxiste (dans la lignée de son prédécesseur  Serge JULY) tous deux issus de la riche bourgeoisie et qui ont dévié vers le gauchisme soixante-huitard. Il n’a pas manqué, avec sa suffisance habituelle, à enfourcher ses idées tiers-mondistes et le racisme des Français… Il ne dit surtout pas que si son journal parait encore c’est grâce aux subventions que nous lui versons. D’ailleurs comme pour la plus-part des journaux (dont l’Humanité sauvé de la faillite par nos impôts). Ceci pour la diversification et la liberté de la presse ??? Alors que celle-ci, écrite, télévisée ou de radio a des tendances de ‘’ gauche ‘’ pour 80%. Belle hypocrisie ! Ceci expliquant cela.

Il y avait  aussi comme invité un dénommé GAUZ, Romancier de Côte d’Ivoire ( 1 bouquin à 60 000 ex) à double nationalité, avec lequel on a eu droit à des sous-entendus  racistes, un peu tempérés car les autres participants ne voulant pas creuser dans ce sens, et cela malgré plusieurs tentatives de sa part. On peut se demander à quel titre il a pu obtenir la nationalité française ???

C’est effarant le culot et la liberté que prennent ces gens venus vivre en France pour critiquer ce Pays qui les accueillle. De le traiter et de porter des jugements comme bon ils leur semblent sans que personne n’en redise rien. Ils en réécrivent l’Histoire à leur manière. Dans Combien d’autres pays on accepterait un tel comportement sans être condamné ou expulsé.

Que l’on ne se demande plus pourquoi les Français sont inquiets dans leur Pays où on prend davantage en considération l’étranger que son propre ressortissant dans son propre Pays. Hé oui ! M. WALLS, les ‘’ Français de souche ‘’ ont droit à la considération et au respect !

 Aussi, lorsque l’on voit toujours les mêmes têtes depuis des décennies pour  aucune amélioration. Que ce gouvernement est plus axé sur le dérèglement de notre société et de sa déstabilisation pour cacher son incompétence à relancer l’économie française. Ceci par calcul électoral, manque de conviction et de courage. On n’a plus à s’étonner du défaitisme ambiant !

PS_ Je vous prie de bien vouloir écouter Pierre CASSEN sur ce site : https://www.youtube.com/embed/YBXpnIP56wM où certaines vérités sont dites clairement et que les médias se gardent bien de dénoncer.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

  Le Mistigri vous salue bien.

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site