002 mystigri marron   Le Mistigri         IMPROBABLE... DITES-VOUS  ?  -  150    -    le 27 septembre 2015

UN CHEVAL DE TROIE ISLAMIQUE

Théorie pas si improbable que cela !!!

La Hijra: un "cheval de Troie" moderne... la doctrine islamique de l’immigration.

Duplicité arabe déjà soulevée sur ce site dans l’Edito : Le Mistigri   138 - INVASION ORGANISEE -

Nombreuses personnes commencent à  s’interroger, sauf, bien sur, les bobos naïfs et béats mais, hélas, actuellement les responsables de ce Pays. Ou bien ils ne veulent pas le laisser entrevoir par lâcheté politique du fait qu’ils sont complètement incapables de prendre les décisions courageuse adéquates.

Il est plus facile  fanfaronner à l’Assemblée Nationale en crispant de petits poings rageurs (spécialités de gauche… Rappelez-vous J.M. AYRAULT) ou de piquer des crises de nerf comme VALLS, que de faire face et d’assumer correctement ses responsabilités en prenant les bonnes décisions !

Non plus ces journalistes de l’information à la solde du gouvernement pour des raisons d’avantages, qui ne font que souligner le misérabilisme représenté par ces migrants et d’invoquer les droits de l’Homme sur un ton pleurnichard. Ils feraient mieux d’interpeller le gouvernement et l’Europe pour qu’ils interviennent auprès de l’ONU afin qu’elle prenne des résolutions sur le plan mondial pour enrayer ces exodes planétaires.

Les « réfugiés » ont tout perdu – les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie. "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans". 
Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre eux aux journalistes).
Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?
Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les  vieillards, les enfants. Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ? 
Non, il y a essentiellement des musulmans. Les chrétiens, lorsqu’il y en a, on les a balancés par dessus bord !
Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup,  ou presque pas.L' ONU parle d’un million d’enfants n'ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver ???
La grande majorité, ce sont des hommes seuls, qui souvent encadrent et dirigent les vrais réfugiés comme le montre des vidéos qui circulent.
Qui alimente les passeurs  pour acheter des cargos à 2 ou 3 millions de dollars et les abandonner ensuite ? Et ces passeurs seraient subitement devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ? Et maintenantc'est par la route et par trains entiers depuis l’appel d’air de l’Allemagne.

L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des  "bateaux chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ? Ou de financer le passage des immigrés (migrants)

Une ruse stratégique de conquête vieille de 14 siècles…  
Tout le monde connait cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie et la chute de l’Empire.

Rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'Etat Islamique, des guerriers (assassins)  musulmans déguisés en réfugiés et cachés au milieu des vrais réfugiés politiques. Cette ruse entraîna la chute de l'empire. »

Pour preuve : Sans équivoque possible et pourtant certains soutiendront le contraire. Merci à tous les embrumés du casque comme dit le tee shirt de ce ‘’ fils de bonne famille’’ Ils rajouteront même que c'est un repenti !

(Même profil sans la barbe et tache distinctive sur la joue gauche)

A gauche en combattant de daesh qui pose en 2014 en Afghanistan et à droite le même homme passant la frontière en macédoine en tant que migrant réfugié fuyant la mort dans son pays ???

On ne peut pas dire qu’en France les infos circulent librement de peur de faire des vagues. Pour connaitre la vérité sur ce qui se passe réellement sur notre territoire, il faut lire la presse étrangère.
Pour la CIA le doute est levé ! "Des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains.
Si l'invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres seront majoritaires.

Dans ces migrants, comparativement il y a peu de vieillards et d’enfants, mais davantage d’hommes jeunes et seuls. En majorité de religion musulmane. Rappelez-vous ces chrétiens passés par-dessus bord d’un bateau chargés en majorité de musulmans.

Essayez de construire une église ou un centre laïc au Moyen Orient ou en Orient islamique. Voyez comment sont traités les cimetières français en Algérie !
Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens, Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes et ....) dans leur pays mais envahissent nos  pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.  Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?

Messieurs les responsables soyez certains que nous nous souviendrons de vous pour avoir nié ces éventualités, aveuglés par vos idéologies.

Les « CHARLIE » vous doivent chacun leur triste fin pour avoir négligé les avertissements donnés à travers les MERAH et Cie. Vous avez attendu qu’ils tirent les premiers pour vous décider à agir en prenant les devants. ‘’ GOUVERNER C’EST PREVOIR ‘’ A part vos avantages et vos retraites vous ne prévoyez que lorsque les choses tombent sur vos godasses (babouches).

Il vous faudra un jour rendre des comptes pour vos aveuglements et vos incapacités. Et vous ne pourrez plus avoir la même outrecuidance de prendre à votre compte la réaction des Français (l’esprit du 11 janvier). Réellement vous ne manquez pas de culot !!!

N’attendons pas que les médias mènent l’enquête, ils ne sont plus là pour ça, peut-être certains journalistes d’investigations non engagées politiquement à gauche. Et demander une commission d’enquête serait évidemment discriminatoire et raciste !..

Cette théorie a été évoquée sur Arte, notamment par une journaliste du Monde, une des rares à avoir eu le courage de l’exprimer du ''Cheval de Troie''. Depuis le temps que l'on parlait d'une possible "invasion" de l'Afrique pourquoi ne pas avoir prévu descamps de transit de manière à filtrer cette immigration à multiples visages ?

Combien se sont-ils posé les bonnes questions ? : '' Que fait le croissant rouge, l'équivalent de notre Croix rouge... Que font les Etats islamiques dont les caisses sont bourrées des Euros du pétrole. Qatar, Arabie Saoudite, et autres Etats musulmans intégristes qui n'ont de cesse de prôner la charia que de subvenir en aide à leur coreligionnaire ''Si ce n'est pas une guerre de religion non déclarée, mais déguisée, cela y ressemble pour beaucoup !

Réellement ce n’est pas une théorie si improbable que cela !!! Il est même très urgent de l’envisager sérieusement !

A vous de vous faire une opinion  à travers ces extraits de réflexions :

https://www.youtube.com/embed/hnTqUrHYoxc?rel=0

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien !

 

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site