002 mystigri marron   Le mistigri    INDIGNATION   - 151 -  le 28 septembre 2015

JÉRÉMY MORTREUX, POIGNARDÉ À MORT LUNDI

Alpes-de-Haute-Provence : une Marche Blanche s'est déroulée mardi à Digne-les-Bains en hommage à Jérémy MORTREUX.
Ce militaire de 30 ans a été poignardé à mort lundi soir en pleine rue dans le centre-ville de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence
.
 

4 personnes ont été mises en examen par le pôle criminel d'Aix-en-Provence.
Il s'agit de 4 membres d'une même famille : la mère et ses 3 enfants, tous Bosniaques, « défavorablement connus des services de police » pour faits de vols ou d'agressions, selon des sources proches du dossier. Ils bénéficient du « STATUT de REFUGIES »

Rappelons, qu'à l'origine de cette agression, il se serait agit d'une banale affaire de vol de portable.

Suivre ce lien pour complément d'information :  http://www.ledauphine.com/haute-provence

Autre - Un jeune militaire français a été récemment assassiné à Digne par quatre ROMS...
Après la police, l’armée ! Pas un mot dans la presse nationale et bien sur pas un mot du gouvernement.
On n’a entendu ni HOLLANDE ni VALLS s'en indigner.
S'il c'était agit d'un étranger, les médias en auraient parlé nuit et jour pendant une semaine, comme d'habitude…
Ce jeune militaire était père de famille.

Etant Français de souche, il n'avait pas le droit d'exister dans son propre pays même après sa mort ?
Par contre, pour le jeune ROM frappé à mort par une bande de maghrébins à PIERRFITTE (93), et retrouvé dans un caddie, là, on a entendu HOLLANDE et VALLS s'en indigner avec abondance et nous rejouer l’Egalité et la justice pour tous ! D’accord mais à condition qu’elles n’entrent pas dans une sélection à sens unique au détriment de français dits d’origine  et « Français de souche »

Ce gouvernement a davantage tendance à aller se prosterner devant les babouches au Maroc ou en Algérie. Même démarche en ce qui concerne les lieux de culte. Combien d'églises profanée sans qu'il n'en soit dit une ligne dans la presse. Le moindre tag sur une mosquée et c'est le déchainement gouvernemental relayé par la presse national.

Sempiternelle question, comment la France a-t’elle pu se doter de tels personnages pour la gouverner ???

Lorsque l’on constate le déficit économique de la France et  son endettement, également son incapacité de loger ‘’nos SDF’’ et qu’en parallèle on trouve des solutions pour loger une nuée d’immigrants et le moyen de financer des interventions extérieurs pour des questions de prestige personnel, Monsieur va en guerre, on aimerait bien savoir comment et qui finance tout cela.

Une chose à constater et qui devient une habitude chez les socialistes de partir en guerre : 1954 envoie du contingent en Algérie décrété par le ministre de l’intérieur… Un certain François MITTERAND. Guerre du golfe, rebelote   on va s’enferrer en Iraq sur la décision du même François. Et à présent, encore un François, décidément un prénom maudit en politique, HOLLANDE qui se prend pour le monsieur propre de l'Europe, lavant plus blanc que blanc. Le Mali, la République de Centre Afrique et d'autres encore, et maintenant la Syrie.

Pour votre ambition de carrière personnelle, monsieur HOLLANDE, vous faites peu de cas des finances de votre Pays. On aimerait bien connaitre les détails de l’addition. Ne serait-ce que le prix d'une des ''bombinettes'' que vous balancez un peu partout.

Arrêtez de vous prendre pour l’ONU à vous tout seul. Il y a l’Europe et autres pays occidentaux  à concerter pour ces opérations qui les concernent autant que cela l’est pour nous. Vous voulez exister à travers les valeurs de nos soldats et de notre armée, mais les votres... Où sont-elles...Que représentent-elles pour l'intérêt de notre pays. En tant que secrétaire général de votre parti, vous l'aviez mis à genoux... La France, vous êtes en train de la mettre à plat ventre !

Encore des griefs et des ressentis à votre égard par des Français désabusés qui, comme d’habitude, glisseront sur l’indifférence de votre élégance naturelle.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron Le Mistigri vous salue bien 

PS_ Pour les incrédules qui s'expriment ou pas !

"Vêtus de blanc, les amis, les proches, les collègues de Jérémy MORTREUX ou tout simplement des citoyens indignés ont rejoint la marche silencieuse."

Vêtus de blanc, les amis, les proches, les collègues de Jérémy Mortreux ou tout simplement des citoyens indignés ont rejoint la marche silencieuse.

17 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site