001 le mistigri noir toile 01 Le Mistigri         Y EN A MARRE !    -   129   –  Le 8 mars 2015  

LE « PARLER FRANÇAIS ET LE POLITIQUEMENT CORRECT »

LA GAUCHE SE PREND LES PIEDS DANS LE TAPIS DE SON  POLITIQUEMENT CORRECT !

Si pointilleux sur les appellations contrôlées, voir  parfois incontrôlées,  vous vous prenez les pieds dans le tapis dans vos contradictions du politiquement correct que vous avez institué.

Vous changez le sens commun des mots, vous, inventer des néologismes pour préserver votre électorat.  Noir ou nègre est devenu une insulte pour désigner un Africain. Par contre homme de couleur ou black vous convient davantage. BlacK, mot anglais, n’est pas, apriori, reconnu comme un non commun dans le dictionnaire français. Tout comme le  noir n’est pas reconnu comme une couleur, ni le blanc, d’ailleurs, dans la palette des couleurs de l’arc-en-ciel.

Quand  J’entends  monsieur CAMBADELIS, porte parole de PS, dans l’euphorie du 11 janvier, ne plus savoir comment citer le nom de certains Français. Se reprenant à plusieurs fois pour trouver l’appellation exacte. Je voudrais lui rappeler qu’en France il existe des FRANÇAIS DE CONFESSION JUIVE et non pas des Juifs Français. Par contre vous savez citer correctement des Français Musulmans ou de confession musulmane. De confession musulmane…C’est drôle ! A vous entendre, j’avais cru comprendre, dans cette Société que vous chantez être laïque et républicaine,  qu’une personne naturalisée ou née « Français de souche » était tout simplement un Français tout court,  sans autre distinction.

A force de vouloir employer des qualificatifs à tout va  pour flatter ou satisfaire certains habitants de ce Pays vous finissez par corrompre complètement la pensée des gens et leurs expressions dans la vie courante. Avant de vouloir éduquer les autres à travers vos expressions du « politiquement correct » commencez par y voir clair dans vos raisonnements. Personnellement je suis issu de français Alsacien protestant et d’une française auvergnate catholique. Je ne pense pas devoir préciser tout cela chaque fois que je veux me désigner comme Français, ainsi que pour la majorité de mes compatriotes.

Autre chose à vous préciser, puisque votre hypocrisie idéologique nous pousse parfois à devoir le faire à travers vos diverses appellations employées selon les circonstances, je vous propose une définition de cette expression « Un français de souche » : C’est une personne née en France, de parents Français, élevée, baignée dans l’esprit, les traditions, les us et coutumes de ce Pays qu’il pratique sans arrière- pensée ». Alors arrêtez de nier cette réalité lorsque vous obligez les Français à se démarquer entre eux et qu’on n’accepte pas vos amalgames.

Karim Benzéma: " L'Algérie c'est mon Pays. La France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise" Et il a la nationalité française !!!  Bravo la FFF qui nous montre une si "belle" intégration. 

Voir ce lien ci-dessous pour une triste constatation du résultat de votre « intégration » Arrêtez de vous leurrer… Elle n’est pas pour demain :   https://www.youtube.com/watch?v=JaYc5ZwGGnA&feature=player_embedded    

- Ainsi que celui-ci aussi éloquent : https://www.youtube.com/embed/1KifsUMQSNU

 La nationalité française s’acquiert avec le temps et pas seulement avec l’obtention d’un morceau de papier parfois obtenu avec le seul mérite de savoir taper dans un ballon, ou autre. Mais avec l'acceptation et la pratique des règles de ce Pays avec respect.

Cela va énerver Manuel VALLS qui ne cesse de nous asséner sa francisation, acquise par naturalisation à l’âge de 20 ans pour faire de la politique (né en Espagne – de père espagnol et de mère Suisse).On comprend mieux pourquoi que cette expression l’énerve. On ne lui a jamais dénié sa « nationalité espagnol de souche ! » Qu’il nous laisse tranquille avec notre « Nationalité Française de souche  » Il est vrai qu'on a souvent envie de ce qu’on a pas !

On ne sait si votre président a voulu enfoncer le clou dans son intervention en employant, avec une certaine dérision sous-entendue l’appellation de « Français de souche » qui vous écorche tant la bouche. Cela a créé dans vos rangs un tollé qui a bien amusé par le ridicule des réactions des biens pensants de gauche et fait la joie du FN. Mais combien on vous sentait soulagés que cette abjection n’ait pas été commise par des Français autre que des « Français de souches ». Il existe dans toutes les origines un pourcentage d’imbéciles ou d’asociaux irrespectueux. Il vous faut admettre qu’il en est de même dans celles que vous mettez en exergue alors que vous niez la réalité du peuplement de nos prisons.

Autre précision, on ne voit pas pourquoi les arabes immigrés en France auraient le droit de citer leurs origines ancestrales et leur religion alors que les Français n’y soient pas autorisés. Non plus qu’ils soient systématiquement catalogués FN lorsqu’ils veulent, eux aussi, faire valoir leur (s) origines (s).

Vous vous obstinez à vouloir toujours croire que les gens qui viennent frapper à notre porte sont exaltés d’amour pour notre Pays. Pour la plus-part, seul les avantages que notre Société peut leur procurer les intéressent ? Et souvent lorsque leur situation est sécurisée ils ont des comportements qui font que nous avons bien des questions à nous poser pour notre propre sécurité et la pérennité de notre Société. Cela est pour beaucoup le fait d’accord entre États (Mali – Sénégal – Côte d’Ivoire – Cameroun - Maroc – Algérie - Auparavant Tunisie) dont nous ignorons les raisons et les sous intentions.

La majorité de cette immigration ne provient  pas forcément de pays insécurisés. On se demande à quoi sert l’ONU dans la gestion des conflits. Devrons-nous encore supporter longtemps, pour des raisons politiciennes des interventions coûteuses et insupportables dans la situation économique que traverse notre Pays ? On sait que le Président en place conforte sa notoriété et sa popularité sur les cas miséreux de cette planète. On croyait avoir élu un Président de la République Française… Non pas un VRP Va-t-en-guerre.

Vous avez décidé, à travers les règlements de votre outil gauchisant « L’Éducation Nationale » d’intégrer, d’assimiler, depuis plusieurs générations les enfants de personnes qui n’en n’ont pas l’envie ou ne le peuvent pas pour des raisons religieuses. Depuis 1979, et toutes origines politiques confondues vous n’avez su ou voulu discerner l’absurdité de décisions dans l’aberration d’une immigration incontrôlée. Non plus les dangers que cela représentait pour notre Société surtout depuis les déstabilisations répétées par les Américains, soutenus par les Européens, Nous pouvons constater les résultats avec l’hydre DAESH qui terrorisent tout le Moyen Orient et autres pays d’Afrique.

Alors lorsqu’on n’est pas capable d’éviter la misère dans son propre Pays, de suggérer une économie porteuse d’emplois, de trouver à loger ses propres sans-logis dont on voit pulluler les tentes à travers le Pays, on ne se lance pas dans une politique d’immigration, voir d’invasion, de gens qu’on ne peut décemment recevoir et apporter à leurs espérances. Ce qui créé des ressentiments et incitent certains à se retourner contre le Pays qui les a accueilli, frustrés dans leurs attentes.

On ne s’étendra pas sur la lascivité, le laisser-aller d’une administration devant les constats d’abus ou de trafic que certains immigrés pratiquent pour s’enrichir au détriment de notre Société et de ceux qui en ont réellement besoin (trafic de médicaments – de feuilles de maladie – aux allocations familiales – aux anciens combattants – à la fausse paternité – à la tolérance inacceptable de la bigamie , voir d’avantage, qui font des Allocations Familiales une véritable mine d’or de revenus sur le dos des contribuables.

On aimerait que votre logique de laïcité ne soit pas qu’un principe fumeux et idéologique histoire d’enrhumer l’opinion publique.  On va revenir sur le port du voile, interdit dans les lieux publics, c'est-à-dire partout sauf chez soi. Alors pourquoi ressort-il à l’université ? Pourquoi devrait-il y être toléré. Va-t-on retomber dans le piège de la provocation et n’en plus finir d’ergoter sur ce sujet puisqu’une loi a été votée et l’a clôturé. Évidemment avec une ministre de l’éducation, musulmane, de surplus marocaine, qu’avons-nous à dire nous autres « Français de souche » dans notre Pays ??? Ministre naturalisée mais française de papier comme bien d’autres au gouvernement et à la mairie de Paris.  

Arrêtons de se voiler la face devant des évidences. Continuez à  nier ce que tout le monde constate et vous creuserez un peu plus le lit du FN.

 

Pour beaucoup nous n’adhérons pas à vos principes et vos idéologies inter-mondialistes concernant nos prérogatives héritées de nos ancêtres et ce n’est pas parce que vous détenez les rênes actuellement que nous allons renier nos origines, pas plus que les arabes ne veulent renier les leurs comme ils nous le prouvent chaque jour.

Enfumage encore dans vos vociférations à l’Assemblée Nationale ou dans les médias en mettant en avant le F.N. dés qu’une élection se profile à l’horizon. Si le F.N. n’existait pas vous l’inventeriez tant il vous sert de leitmotiv pour masquer vos incapacités et vous servir de lui comme d’un épouvantail  pour accuser les autres de mettre la terreur en marche.

Ne cherchez pas plus loin qu’au pied de votre porte qui est le pas de tout ce que vous reprochez à autrui. Vous êtes les géniteurs de vos craintes que vous retransmettez et envoyez à la tête de ceux qui ne parlent pas votre langage comme pour vous dédouaner. Mais il ne vous gêne pas de fricoter avec toutes les extrêmes de gauche en vous prévalant d’être près du peuple… FOUTAISES.

 On peut actuellement voir comment vous le respecter et le considérez ce « Peuple » qui ne vous intéresse vraiment qu’au moment des élections ! Elles ne servent qu’à une minorité de rêveurs de propager leur idéologie et déstabiliser notre Société.

Autre précision pour terminer : On ne voit pas pourquoi les arabes immigrés en France auraient le droit de citer leurs origines ancestrales et leur religion alors que les Français n’y soient pas autorisé.

Arrêtez de vous voiler la face devant les évidences. Continuez à  nier ce que tout le monde constate et vous creuserez un peu plus le lit du FN. Nous n'avons pas envie d'y coucher ni de vos alertes opportunistes !

L'ENNEMI de la VÉRITÉ n'est pas le MENSONGE c'est l'IDÉOLOGIE  et le DOGMATISME !  (NIETZSCHE)

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

Etre Français cest davantage cela :  https://www.youtube.com/embed/PTqcf8OiJ34

    001 le mistigri noir toile 01       Le Mistigri vous salue bien  

 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Le Mistigri 18/03/2015

Bonjour,
On est dans un pays qui ne cesse de crier sa laïcité à la moindre occasion.
Cette laïcité s’applique à tous et à toutes les religions.
Personnellement je me place dans celui le plus décrié « français de souche »dans cette société qui se complait à se renier elle-même en trouvant que tout ce qui vient d’ailleurs est préférable. Avec interdiction tacite d’en faire état, sinon c’est la montée aux créneaux des bien-pensants de tous horizons.
Une évolution inquiétante se passe en Belgique. Il est bon que l’on sache à quoi s’attendre en France lorsque l’arithmétique des nationalités fera basculer les rapports de force. N’ayons pas un comportement égoïste et pensons au monde que nous allons laisser à nos enfants et petits-enfants.
Bien cordialement.
Voici matière à inquiéter et qui m’amène à m’exprimer à l’encontre de cette éventualité: https://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

2. Alexis 10/03/2015

Bonjour,
La citation de Benzema est une invention (un Hoax) : http://www.debunkersdehoax.org/mensonges-du-fn-dans-le-foot-suite-bnezema-tete-de-turc-des-fachos, il ne faut croire sur parole tous les mensonges qui circulent sur Internet.

Le discours de la première vidéo pourrait être celui en version musulmane de quelqu'un comme Boutin. On a un parti chrétien démocrate en France, pourquoi pas un parti Musulman démocrate. La démocratie, c'est cela aussi et ça n'empêche pas que les deux disent des conneries.

La deuxième vidéo ne mérite même pas de commentaires tellement elle est crétine. Trois abrutis qui profèrent des insultes ne représentent rien d'autres qu'eux même.

"La nationalité française s’acquiert avec le temps et pas seulement avec l’obtention d’un morceau de papier". Petite question pour l'auteur de cet article, combien de temps avez-vous mit pour acquérir la nationalité française? J'espère que vous avez du montrer au combien vous étiez méritant pour l'avoir? Je vous rappelle que l'égalité est une des valeurs primordiales de la société française moderne.

Enfin, vous dites qu'il vous ai interdit de parler de vos origines? Je vous met au défis de me trouver le texte de loi qui vous l'interdit ! rien ne vous empêche de parler de vos origines alsaciennes ou autre. C'est même enrichissant de parler des origines de tous. Après parler des origines des français ça n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue historique. Les origines ne peuvent être qu'individuelles.

bien cordialement

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site