Le Mistigri         INVASION ORGANISEE   -  138  - Le 8 mai 2015

MAFFIEUX ET DJIHADISTES A L’ASSAUT DE L’EUROPE !

Malgré l’horreur et la révolte de  voir cette exode africaine débarquer sur les côtes italiennes avec les accidents que l’on connait, il ne nous faut pas céder au sentimentaliste primaire car cette invasion est à double détente. Ne soyons pas naïvement attristé devant ce déferlement dimmigrés.

En plus des filières mafieuses organisées depuis la Lybie, viennent s’ajouter  celles organisées par des islamistes qui ont soudainement accentués des envois massifs d’immigrants vers l’Europe, quoi qu’en dise certains commentateurs.

Ils ont intensifiés ces immigrations avec des bateaux délabrés de grands tonnages qui arrivent les uns à la suite des autres comportant plus de 800 migrants qui, d’après beaucoup de témoignages on les oblige à embarquer et y sont entassés de force.

       

Une vue de l’organisation de l’immigration vers l’Europe

Elle participe à déstabiliser les économies

européennes par afflux massifs de migrants où se mélangent malheureux et djihadistes, pour former une 5ème colonne en vue d’attentas futurs.

Alors que les légalistes et coupeurs de cheveux en quatre arrêtent leurs

sornettes, car devant une telle situation il n’y a pas à tergiverser. Il n’existe plus de gouvernement légal en Lybie où règne l’anarchie sous la houlette des différents trafiquants et islamistes intégristes.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il n’y a qu’un moyen net et précis pour stopper ces velléités, c’est d’aller couler ou saboter tous bateaux avant qu’ils ne fassent le plein de leurs cargaisons humaines. Dans l’immédiat et tant qu’un gouvernement viable en Lybie pour prendre des décisions en conséquences

Les bateaux... Il faut aller les détruire ou les saboter sur place. La Libye est un pays à la dérive, sans gouvernement. L'ONU et l'Europe devraient prendre leurs responsabilités. Sinon l'exploitation humaine de ces migrants ne s'arrêtera jamais. On ne peut pas laisser l'Afrique se déverser sur l'Europe !

Ce serait purement suicidaire pour notre civilisation. C’est MATHEMATIQUE !

  

On ne peut pas laisser l'Afrique se déverser sur l'Europe !

Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, on doit se poser une simple question : 

Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ? ?
Pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l’Arabie Saoudite, le Bahreïn ou le Koweït ?

Alors que les pays du Golfe sont riches de leur pétrole et musulmans de surcroit, que fait le « Croissant Rouge »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV  l’appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés  sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et se chassent réciproquement,  provoquent des famines et se tuent sans état d'âme. 

Que font les pays voisins musulmans ? Le Maroc ? L’Égypte ? La Tunisie ? RIEN ! Et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge) ... RIEN !

Car c'est à nous de donner ... Malgré une dette de 2 000 milliards d'Euros, qui nous oblige à emprunter chaque année ... aux pays du Golfe !

Avec cette manne, le Golfe persique musulman construit des hôtels de luxe, des cités futuristes et s'achète des avions, des grosses berlines et ouvre des patinoires et pistes de ski dans le désert.

C'est cela la charité de cette religion. Car au lieu que les Émirats arabes ouvrent leur porte-monnaie à leurs coreligionnaires, ils font en sorte que ce soient les ouvriers et classes laborieuses des méchants occidentaux qui ouvrent le leur ... Pour une compassion envers des inconnus qu’eux-mêmes n'ont pas envers leurs propres frères en religion.

Pendant qu'une grande partie du monde musulman  s'enfonce chaque jour un peu plus dans la misère et dans les guerres, pendant que les pays du Golfe ne savent plus comment dépenser leur immense fortune, chaque jour des marées humaines de boats people débarquent en Europe ou se noienten mer, chaque jour des hordes de sauvages s'entre-déchirent dans des guerres au nom de l'Islam !

Femmes, enfants et malades sont systématiquement mis en avant pour mieux déclencher nos réflexes de culpabilisation et de compassion.

Or ces populations musulmanes font plus d’enfants qu’elles n'en pourront nourrir, sauf avec le concours et la manne financière des occidentaux. Cette religion aveugle est en train de déséquilibrer tout l'Occident et le conduit au bord du chaos.

Mais est-ce notre faute si l'Islam sans pétrole ne produit que de la misère et des guerres ? 

C’est à l’ONU de faire face à ce déséquilibre et à ces exactions planétaires.  Le système d’intervention par opposition passive entre les belligérants ne fonctionne plus. Il faut créer, sous l’égide l’ONU, une police internationale pour intervenir directement à la source dans les pays où les dictateurs, sous quelques prétextes, religieux ou politiques font subir à leur population en les amenant à l’immigration.

A méditer s‘il en est encore temps !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

         Le Mistigri vous salue bien

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site