Le Mistigri                    LA VALLS du RACISME     134 – Le 18 Avril 2015                          

LEITMOTIV EXASPERANT

Monsieur le Premier ministre les « FRANÇAIS DE SOUCHE » n’en peuvent plus de vous entendre vociférer contre les originaires, habitants légitimes de ce Pays avec vos sous-entendus de racisme. De vous entendre, à la moindre occasion crier « mon pays par-ci, mon pays par-là ». A croire que vous en doutez  et que vous essayez de vous en persuader. De cela il suffit de vous entendre nous donner continuellement  des leçons.

 Ce pays ne vous a pas attendu pour se lever chaque fois où il a été nécessaire de le faire. Ayez la pudeur de ne pas prendre à votre compte ce mouvement populaire du 11 janvier où étaient, pour la plus grande majorité de  ces « Français de souche » qui semblent tant vous énerver, voir vous déplaire.

Vos amis musulmans on ne les a guère vus et ce ne sont pas les déclarations hypocrites  du recteur de la mosquée de Paris et des  fédérations musulmanes qui  nous ont  trompés, sauf ceux qui voulaient naïvement y croire. Cessez de nous envoyer à la figure ces faits de racismes et d’antisémitisme.

Dans votre nouvelle crise d’opportunisme vous en rajoutez des tonnes. Nous sommes devenus anti-islamistes, antisémites, raciste, xénophobes… Creusez un peu plus et vous allez nous trouver d’autres qualificatifs… Tel que cannibales, peut-être, satyres, exhibitionnistes. Ah oui ! Il se peut que nous ayons un jour droit à esclavagistes. Mais peut-être que vous n’avez pas voulu charger la mule et qu’on y aura droit à votre prochaine poussée d’acné ?

Racistes… pourquoi ? Parce que nous ne voulons pas nous laisser envahir par l’Afrique. On appelle cela du bon sens dans un réflexe protecteur vu les conséquences que cette invasion entraine.

Xénophobes… Parce que nous n’aimons pas que des étrangers que nous accueillons dans notre Pays viennent nous donner des leçons et vouloir chambouler nos us et coutumes, de nous amener à nous faire renier notre Histoire ? De leurs demander de respecter les pays qui les accueille ?

Antisémite ? A part une triste période que vous et vos ancêtres n’avez pas vécu en France, les Français ne se sont jamais sentis comme  antisémites tel il vous plait de le suggérer.

Anti-islamiste ? Là c’est complètement différent car ce n’est plus une affaire de valeurs et de civilisation dont il est question que de considération humaine. On ne parle pas d’anti-arabes, berbères ou maghrébins.

Vous savez très bien ce que contient cette religion, et bien que vous affirmiez le contraire par démagogie, cette religion est incompatible avec la civilisation et les usages européens, occidentaux. Cela est dit, crié, confirmé et appliqué par les radicaux extrémistes islamistes de tous bords. Le temps travail pour eux qui grignotent petit à petit des dérogations ou même les imposants sous couvert de fallacieux prétextes, de différents chantages. Egalement par le fait d’une natalité galopante.

Voici un comparatif  de civilisation :

        Cimetiere 1              Cimetiere 2        

En France on évite de parler des églises profanées, taguées. Par contre dès que cela se passe vis-à-vis des musulmans vous montez au créneau.

   Cimetiere 3              Cimetiere 4     

Concernant les cimetières juifs vous vous donnez bonne consciense ! Politiciens à la triste figure… Se donnant des airs de circonstances !

BFMTV a publié un tableau recensant le nombre des profanations recensées en France en 2014.

Vous allez certainement dire qu’il ne faut pas généraliser, mais que croyez-vous ce que feront ces musulmans modérés qui se contentent actuellement des largesses de l’Etat, Lorsque des musulmans arriveront à obtenir des mairies, soyez assuré que les extrémistes se manifesteront auprès des maires ou des élus pour faire appliquer la charia. Cela est dit, déclaré tambour battant par les extrémistes eux-mêmes et cela à travers différents pays d’Europe.

Des pays prennent leur précaution devant ce danger qui se précise de plus en plus. Voyez une ville comme Roubaix où le nombre de la communauté musulmane dépasse largement toutes les autres. Cette ville est entièrement sous la coupe des salafistes  qui ont mis l’embargo sur les principaux commerces poussant leurs anciens propriétaires non musulmans à s’en aller.

Juste pour vous démontrer quel avenir vos idéologies nous préparent :

« Pagnolade à Marseille où les socialistes nous prennent vraiment pour des c… »
Le 16 août dernier, à la mairie du 15e arrondissement de MARSEILLE, un couple de lesbiennes procède à leur mariage selon la loi, votée récemment par le parlement à majorité socialiste, dite ‘’LOI DU MARIAGE POUR TOUS ‘’. Cette union doit être célébrée par Madame Sabrina HOUT, adjointe PS du maire de cet arrondissement. Jusque-là, aucun souci en apparence, une élue socialiste procède à un mariage suite à une loi votée à l'instigation de son propre parti politique.

Sauf que : Madame HOUT, de confession musulmane, a refusé de célébrer cette union, alors qu'elle a célébré toutes celles de cette journée-là, arguant du fait  que les ''mariées'' étaient des lesbiennes et que, en tant que musulmane, elle ne pouvait procéder à cette union. Donc, une élue de la République a fait passer sa confession religieuse avant sa charge publique. Curieusement, silence total des médias et autres associations gays et lesbiennes, pourtant si promptes à faire valoir les droits des ''MINORITES" . Mais aussi, curieux silence des autorités administratives !... Le préfet des BOUCHES DU RHONE admet donc qu'une élue de la République ne respecte  pas les lois ?... »
A transmettre à tous puisque les Médias sont muselés ou appliquent ‘’ l’information orientée’’
 

LA CHARIA EST EN ROUTE !!!  Allah bonheur !!!   Mais qui fera surtout celui du FN qui va se sentir des ailes si l'épouvantail d'honneur (d'horreur) finit par laisser la place.!

Vous êtes plus politicien que français. Rappelez-vous, vous ne vous êtes pas précipité pour adopter notre nationalité. Vous aviez d’abord opté surtout pour la politique et l’ambition vous prenant… Nécessité fait loi ?

Il est vrai que vous êtes d’un tempérament rageur et emporté lorsqu’on ne plie pas à vos désidératas ou que l’on vous contrarie quelque peu. Mais Monsieur, vous ne vous êtes pas encore rendu compte que vous n’avez de cesse de nous contrarier sur ce que nous avons de plus cher parce  que la législation imbécile de notre pays vous a donné la possibilité d’obtenir une si haute position de dirigeant.

Votre manque de courage est de ne pas être précis dans vos désignations. Vous allez certainement répondre que vous ne voulez pas stigmatiser les uns par rapport aux autres. Mais en généralisant et en n’assumant pas vos déclarations vous jetez la suspicion sur ces « Français d’origine » que vous n’aimez pas…  Mais qui vous le rendent bien.  D’ailleurs on se demande si c’est en chef de gouvernement ou un chef de parti  que vous vous exprimez dans vos discours. On a du mal à s’y retrouver.

Vous vitupérez, vous brassez du vent, rien ne compte que votre possibilité d’accéder à coup  d’opportunités, comme votre président l’a fait, en jetant de la poudre aux yeux. Nous pouvons, hélas,  en constater actuellement le résultat.

Vous ne cessez de déstabiliser notre Société dans tous les compartiments de l’Etat. Par idéologie mais souvent pour occuper les esprits au-delà de l’essentiel : L’économie, l’emploi et le chômage. Prenons comme exemple l’Education nationale les préposés eux-mêmes ne s’y retrouvent plus : Le grec, le latin (les racines éthymologiques de notre langue) devraient disparaitre ? Et maintenant l’acquisition des langues européennes qui semble gêner votre « Sinistre de l’Education Nationale » ?

Quoi de plus normale pour une personne d’origine  maghrébine (c’est elle-même qui revendique cette préférence dans ses origines) qui faisait la promotion de cours d’arabes dans les écoles en langue d’appoint ? Et de manière assez pressante d’ailleurs « recommandait vivement » par circulaires. C’est peut-être cela qu’on appelle l’intégration à la française ???  

Tous les autres pays européens ont compris que les langues s’apprenaient plus facilement par ‘’imprégnation des phonèmes’’ très tôt dans la petite enfance. De ce côté-là vous êtes tout autant avertis que vous l'êtes en économie ! PÔvres de nous !

Comme le disait un humoriste sur blog : Confier l’Education nationale à une maghrébine c’est tout comme si on confiait le ministère de la petite enfance à un pédophile… Il y a incompatibilité ! A force de marcher sur la tête on finira par se brillantiner la chevelure au cirage.  Ce gouvernement fait de bric et de broc finira par nous faire retourner dans la rue mais pas avec l'esprit d'un "11 janvier".

Et dire que le " bras cassé " qui nous gouverne và, aujourd'hui, allez fanfaronner devant la presse ( en grande partie à sa solde) et tâcher de nous embrouiller tel un marchand de vent comme il n'a cessé de le faire depuis 3 ans. Que de promesses et d'auto- suggestion và-t'il nous ressortir ? Encore 2 ans  à tirer avec ce boulet !!! On n'en peut plus d'en pouvoir !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

               Le Mistigri vous salue bien

16 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site