002 mystigri marron       Le Mistigri                           MOEURS ETRANGERES   -  147 -  Le 31 août 2015

Chez nous… C’est chez eux dans une occupation sans gêne !

Autres mœurs qui nous sont imposées sans aucun respect des nôtres.
Un lecteur écrit :
‘’ Je vous laisse le soin de penser si ce courriel est publiable ou non.
Grand regret, celui de ne pas avoir eu le réflexe de prendre des photos.
« Une scène surréaliste, mais désormais bien banale à laquelle nous avons assisté le 7 août dernier dans un relais l'Arche de l'autoroute du soleil en remontant vers Paris
.

« Se dirigeant vers les toilettes dames, mon épouse trouve une vingtaine de femmes voilées occupant les lieux, bloquant l'accès aux cabines, gardant tour à tour les portes entrebâillées, passant aux occupantes  des bouteilles d'eau remplies aux robinets.

Le manège dure une dizaine de minutes, puis les femmes se mettent, non sans une certaine souplesse, à se laver pieds et jambes dans les lavabos.
Le sol est alors une pataugeoire, les poubelles débordent de papier toilette utilisé à outrance.

Après ces ablutions, les femmes se mettent en ligne le long de la vitrine du restaurant, déroulent leurs tapis de prière sur le trottoir, et agenouillées dessus, se mettent à psalmodier, avant d'être rappelées par le guide de leur autocar, apparemment seul homme présent avec le chauffeur. »

Ceci… Sans commentaire superflu !

Mais cela, VOUS, le premier sinistre Helvéto-Ispano-Français, grand donneur de leçons, vous ne risquez pas de le côtoyer. Il vous suffit d’utiliser les facilités de la République pour vous déplacer… Comme pour aller voir un match de foot ! Et si même votre idéologie de votre propre ambition vous empêcherait de le reconnaitre.

La France n’est plus ce qu’elle était, un Pays où les gens se respectaient et où il faisait bon y vivre.

L’image qu’il veut de notre Pays est celle des banlieues qu’il prend en exemple pour le rendre identique à EVRY, la rampe de lancement de ses ambitions.

Il est en train de découvrir l’obligation d’une solidarité européenne… Et que l’eau ça mouille aussi, peut-être ??? Il n’y a jamais eu aucune solidarité comme elle aurait dû exister tout comme une politique commune.

Paroles… Paroles… Paroles pour occuper la galerie comme pour tant d’autres problèmes.

Vraiment... MAIS VRAIMENT… vous commencez à nous les briser menues à vous voir faire le matamore sur les estrades de la mise en scène et de ne cesser de nous dicter notre façon d’avoir à vivre sous votre dictat.

Commencez par mettre de l’ordre dans votre pétaudière socialiste avant de nous dire comment nous avons envie de vivre dans NOTRE PAYS.

 Voici des années que ces problèmes d’immigrations sont annoncés. De CHIRAC à SARKOSY et HOLLANDE, vous avez attendu le dernier moment pour tout à coup vous décider à prendre une décision responsable à CALAIS car vous vous retrouvez le dos au mur. Aucune vision politique, que de l’improvisation.

Et ce ministre de l’intérieur qui nous fait un cinéma pour une mosquée brûlée alors qu’il n’y a de cesse que les églises de notre Pays soient profanées et saccagées. 104 en 4 mois.  Quarante cinq dévalisées en 1 mois et demi. Cela va du tabernacle vandalisé à l’église incendiée, en passant par des tags démoniaques défigurant chœur et autel. Aucun cri de ce ministre de l’intérieur qui nous parle d’islamophobie ordinaire dés qu’un imam a un pet de travers.

Sur cette succession de faits gravissimes contre les signes de la catholicité et qui ne semble pas s’arrêter, peu de déclarations, aucune émotion.

Le silence de M. CAZENEUVE est intolérable, tant il est loquace dès qu’il s’agit d’une mosquée.

Les églises de petites villes comme Le Teil en Ardèche, ou Orgelet dans le Jura, comme les abbatiales, telle celle de Saint-Pierre de Moissac, ou les calvaires et les cimetières ne sont pas épargnés par ces barbares qui défendent, les uns une laïcité outrancière, les autres certains versets d’un Coran peu tolérant.

Le récent exemple de deux poids deux mesures est éloquent sur la mentalité de nos juges politisés à outrance. Exemple : deux jeunes gens de Mâcon ont pris 30 mois de prison dont six mois ferme pour avoir tenté d’incendier une mosquée, alors que cette même justice relâchait un « jeune » qui avait lardé de 16 coups de couteau une prostituée car sa religion, a-t-il déclaré lors de son arrestation le mois dernier, ne tolère pas la location du corps.

Hors la religion nous avons à défendre nos valeurs ancestrales et notre Histoire qui en est issue.

Cette République ne sera bientôt plus qu’un amalgame de communautarismes ou chaque tentera d’en imposer à l’autre. Il n’y a qu’à constater la dernière péripétie avec les ‘ gens du voyage’ qui se sont permis de défier ouvertement cette république bananière en bloquant une autoroute pour imposer ses désidérata.

C’est bien beau d’inventer des formules ronflantes telle : « REPUBLIQUE SEULE ET INDIVISIBLE » ou « LIBERTE » il n’y a jamais eu autant d’interdits « EGALITE » on n’est pas capable d’appliquer une égalité de salaire entre les hommes et les femmes pour un même travail, entre autre, et on en passe des meilleurs. « FRATERNITE » qu’on aille apprendre cela aux ‘’Patrons voleurs’’ qui après avoir fait licencier des centaines de salariés d’une entreprise, se font allouer des millions d’€ sous des contrats léonins et prétextes fallacieux.

Que penser d'avoir laissé s'entasser des gens depuis plus de 15 ans dans une ''jungle'' abominable sans aucune anticipation sur la finalité d'une telle situation. ENA est bien l'anagramme d'ANE et chaque jour le confirmation nous en est donnée au vu des décisions prises. A moins que cela soit une tactique apprise pour gagner du son !

Sans oublier les emplois fictifs et tous les « ZINZINS » républicains à l’avantage des politicards amis et coquins de tous bords. Il serait bien temps de nettoyer les écuries d'AUGIAS et de changer de République en éradicant tous les travers de la Vème en redorant les "prétentions" qui ornent nos édifices publiques.

Et ces messieurs osent se permettent de vouloir nous faire la morale et nous dicter des préceptes qu’ils sont bien loin de s’appliquer à eux-mêmes !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien !

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site