002 mystigri marron       Le Mistigri                           MOEURS ETRANGERES   -  147 -  Le 31 août 2015

Chez nous… C’est chez eux dans une occupation sans gêne !

Autres mœurs qui nous sont imposées sans aucun respect des nôtres.
Un lecteur écrit :
‘’ Je vous laisse le soin de penser si ce courriel est publiable ou non.
Grand regret, celui de ne pas avoir eu le réflexe de prendre des photos.
« Une scène surréaliste, mais désormais bien banale à laquelle nous avons assisté le 7 août dernier dans un relais l'Arche de l'autoroute du soleil en remontant vers Paris
.

« Se dirigeant vers les toilettes dames, mon épouse trouve une vingtaine de femmes voilées occupant les lieux, bloquant l'accès aux cabines, gardant tour à tour les portes entrebâillées, passant aux occupantes  des bouteilles d'eau remplies aux robinets.

Le manège dure une dizaine de minutes, puis les femmes se mettent, non sans une certaine souplesse, à se laver pieds et jambes dans les lavabos.
Le sol est alors une pataugeoire, les poubelles débordent de papier toilette utilisé à outrance.

Après ces ablutions, les femmes se mettent en ligne le long de la vitrine du restaurant, déroulent leurs tapis de prière sur le trottoir, et agenouillées dessus, se mettent à psalmodier, avant d'être rappelées par le guide de leur autocar, apparemment seul homme présent avec le chauffeur. »

Ceci… Sans commentaire superflu !

Mais cela, VOUS, le premier sinistre Helvéto-Ispano-Français, grand donneur de leçons, vous ne risquez pas de le côtoyer. Il vous suffit d’utiliser les facilités de la République pour vous déplacer… Comme pour aller voir un match de foot ! Et si même votre idéologie de votre propre ambition vous empêcherait de le reconnaitre.

La France n’est plus ce qu’elle était, un Pays où les gens se respectaient et où il faisait bon y vivre.

L’image qu’il veut de notre Pays est celle des banlieues qu’il prend en exemple pour le rendre identique à EVRY, la rampe de lancement de ses ambitions.

Il est en train de découvrir l’obligation d’une solidarité européenne… Et que l’eau ça mouille aussi, peut-être ??? Il n’y a jamais eu aucune solidarité comme elle aurait dû exister tout comme une politique commune.

Paroles… Paroles… Paroles pour occuper la galerie comme pour tant d’autres problèmes.

Vraiment... MAIS VRAIMENT… vous commencez à nous les briser menues à vous voir faire le matamore sur les estrades de la mise en scène et de ne cesser de nous dicter notre façon d’avoir à vivre sous votre dictat.

Commencez par mettre de l’ordre dans votre pétaudière socialiste avant de nous dire comment nous avons envie de vivre dans NOTRE PAYS.

 Voici des années que ces problèmes d’immigrations sont annoncés. De CHIRAC à SARKOSY et HOLLANDE, vous avez attendu le dernier moment pour tout à coup vous décider à prendre une décision responsable à CALAIS car vous vous retrouvez le dos au mur. Aucune vision politique, que de l’improvisation.

Et ce ministre de l’intérieur qui nous fait un cinéma pour une mosquée brûlée alors qu’il n’y a de cesse que les églises de notre Pays soient profanées et saccagées. 104 en 4 mois.  Quarante cinq dévalisées en 1 mois et demi. Cela va du tabernacle vandalisé à l’église incendiée, en passant par des tags démoniaques défigurant chœur et autel. Aucun cri de ce ministre de l’intérieur qui nous parle d’islamophobie ordinaire dés qu’un imam a un pet de travers.

Sur cette succession de faits gravissimes contre les signes de la catholicité et qui ne semble pas s’arrêter, peu de déclarations, aucune émotion.

Le silence de M. CAZENEUVE est intolérable, tant il est loquace dès qu’il s’agit d’une mosquée.

Les églises de petites villes comme Le Teil en Ardèche, ou Orgelet dans le Jura, comme les abbatiales, telle celle de Saint-Pierre de Moissac, ou les calvaires et les cimetières ne sont pas épargnés par ces barbares qui défendent, les uns une laïcité outrancière, les autres certains versets d’un Coran peu tolérant.

Le récent exemple de deux poids deux mesures est éloquent sur la mentalité de nos juges politisés à outrance. Exemple : deux jeunes gens de Mâcon ont pris 30 mois de prison dont six mois ferme pour avoir tenté d’incendier une mosquée, alors que cette même justice relâchait un « jeune » qui avait lardé de 16 coups de couteau une prostituée car sa religion, a-t-il déclaré lors de son arrestation le mois dernier, ne tolère pas la location du corps.

Hors la religion nous avons à défendre nos valeurs ancestrales et notre Histoire qui en est issue.

Cette République ne sera bientôt plus qu’un amalgame de communautarismes ou chaque tentera d’en imposer à l’autre. Il n’y a qu’à constater la dernière péripétie avec les ‘ gens du voyage’ qui se sont permis de défier ouvertement cette république bananière en bloquant une autoroute pour imposer ses désidérata.

C’est bien beau d’inventer des formules ronflantes telle : « REPUBLIQUE SEULE ET INDIVISIBLE » ou « LIBERTE » il n’y a jamais eu autant d’interdits « EGALITE » on n’est pas capable d’appliquer une égalité de salaire entre les hommes et les femmes pour un même travail, entre autre, et on en passe des meilleurs. « FRATERNITE » qu’on aille apprendre cela aux ‘’Patrons voleurs’’ qui après avoir fait licencier des centaines de salariés d’une entreprise, se font allouer des millions d’€ sous des contrats léonins et prétextes fallacieux.

Que penser d'avoir laissé s'entasser des gens depuis plus de 15 ans dans une ''jungle'' abominable sans aucune anticipation sur la finalité d'une telle situation. ENA est bien l'anagramme d'ANE et chaque jour le confirmation nous en est donnée au vu des décisions prises. A moins que cela soit une tactique apprise pour gagner du son !

Sans oublier les emplois fictifs et tous les « ZINZINS » républicains à l’avantage des politicards amis et coquins de tous bords. Il serait bien temps de nettoyer les écuries d'AUGIAS et de changer de République en éradicant tous les travers de la Vème en redorant les "prétentions" qui ornent nos édifices publiques.

Et ces messieurs osent se permettent de vouloir nous faire la morale et nous dicter des préceptes qu’ils sont bien loin de s’appliquer à eux-mêmes !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien !

19 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. Le Mistigri 01/09/2015

Bonjour Laure,
Votre témoignage est éloquent et souligne ce que beaucoup ressente. Les politiques sont loin des problèmes créés par leurs décisions politiciennes. Ils vivent dans des sphères de privilégiés complètement déconnectés de la réalité vécue par ceux qu'ils considèrent "d'en bas" mais qui forment le terreau de notre Pays.
Merci pour votre courage d'avoir su vous exprimer.
Bien cordialement.
Le Mistigri

2. BOUCHER LAURE 31/08/2015

Bonjour,

A la suite d'un reportage sur arte, sur le financement des édifices religieux, j'ai ainsi appris qu'en Seine saint-denis, c'est la commune, le département, et donc l'Etat, d'où leur viennent leurs subventions, qui financent les mosquées, ceci pour éviter les tapis religieux sauvages tels que vous le décrivez dans votre message.

Bientôt, les autoroutiers devront de même payer, pourquoi pas, vu le tournant que cela prend, des mosquées d'autoroute !

A Lyon, le minaret est plus haut que la cathédrale, c'est symbolique !

Comme vous le dites, il faut véritablement un changement républicain et que cessent ces passe-droits pour certaines communautés tandis que d'autres sont lésées... C'est précisément ces comportements de discrimination qui font douter de la devise et de la Nation dont on se demande si elle existe ou si elle est morte...

De plus, les allocations familiales ne sont pas contrôlées, -une députée LR qui a osé le dire a été exclue et taxée de raciste, par le parti LR (ex UMP),
et pourtant, les hommes musulmans, qui peuvent avoir trois femmes, perçoivent des allocations familiales pour chaque femme, qui se déclarent en parent isolé pour toucher les aides, comme ils disent....Le logement social est de plus payé par la société. Donc pour trouver l'argent il faut bien léser certains pour habiller d'autres....Mais la limite est bien atteinte...
De plus, aucun contrôle n'est non plus fait, sur leur compte à l'étranger car ils ont un compte sinon plus à l'étranger....
Comment font-ils pour retourner au bled tous les étés, durant deux mois alors que les Français anciens ne peuvent plus partir depuis de nombreuses années ?

Mais non, on préfère taxer la classe moyenne française de souche, cela fait moins sujet à taxation morale de racisme...
Le racisme aujourd-hui, il est véritablement contre les français anciens, ou de souche et surtout blancs, qui sont constamment discriminés (allocations familiales supprimées à 20 ans -quel enfant a aujourdh'ui un travail stable à 20 ans et travaille ?), et en particulier, de classe moyenne....
Il n'y a pas de vivre ensemble possible dans ces conditions, c'est une véritable utopie...Prendre à Paul pour habiller Pierre est une discrimination, si l'Etat français discrimine les Français anciens,
ils voteront contre cette République de la discrimination, c'est tout !
Je le sais car j'en ai fait l'expérience. En Hlm, cinq enfants en 5 ans, trois femmes, les enfants qui ne parlent pas français, qui ne sont pas scolarisés, l'appartement non payé, non expulsés,...
moi, j'avais un retard de un mois, on m'a envoyé l'huissier...
eux ne payaient plus leur loyer de cinq pièces depuis cinq ans, et leur eau m'était facturée à raison de 15 m3 par mois pour tenter de récupérer de l'argent sur moi, leur voisine célibataire.

J'ai contacté les HLM et leur ai signalé qu'étant célibataire, je ne pouvais consommer 15m3 d'eau par mois !
Ils ont fait les étonnés, en prétendant qu'il s'agissait d'une simple erreur.
Je leur ai alors demandé s'il fallait que je paie en plus le loyer de mes voisins....
J'étais ainsi ponctionnée depuis des mois lorsqu'ils ont enfin décidé de réduire la facture.
mes voisins ne se lavaient pas , d'ailleurs, car la puanteur traversait les murs...et attire irrémédiablement les cafards, et même les rats...

Les cafards car ils étaient très sales, les poubelles énormes non vidées, l'odeur nauséabonde du mouton dans le vide ordures qui pourrissait, le parquet strié de sang, car ils coupaient la viande comme dans la brousse, à même le sol, la nouba durant deux mois lors du ramadan, avant et après, les mariages musulmans de trois jours, nuit et jour, les vols de courriers, les menaces, le cambriolage.

Nous n'avons pas la même culture, et nous ne pouvons pas vivre avec cette différence profonde ; cette culture est adaptée à leur mode de vie en Afrique, mais non en Europe.
Pourquoi voudriez-vous qu'ils "s'intègrent" puisqu'ils nous imposent déjà leur mode de vie religieux.

En Seine maritime, en banlieue, des quartiers entiers sont possédés par des musulmans, qui vous observent comme des bêtes curieuses dès que vous passez en voiture, car vous êtes repérés, vous êtes le seul blanc à des km à la ronde...

On ne peut pas vivre ensemble; c'est pourquoi, de fait, les communautarismes se renforceront, et les chocs culturels et de société pourront aller jusqu'à provoquer des guerres; c'est pourquoi il faut limiter absolument l'immigration chez nous.
Elle est déjà problématique et déjà trop grande.
On le sait.

J'ai l u un rapport de la cour de's comptes: chaque prisonnier coûte à l'Etat 45 000 euros par an.
Emprisonner coûte très cher: c'est comme un Hôtel pour eux, m'a dit un collègue de formation algérien emprisonné 7 ans pour trafic de drogue, car en Europe, les prisonniers sont choyés: cours particuliers gratuits, études en prime, vêtements, aides à la reconversion,

A la sortie de la formation celui-ci tentait de me vendre de la drogue : la formation n'avait servi à rien: coût du gaspillage: 8 000 euros de plus.
A quoi bon tenter de changer des personnes foncièrement mauvaises.
c'est véritablement présomptueux.

Celui -ci et une autre collègue portugaise vendaient du shit: et je ne leur en achetais pas; car au Portugal, c'est légal: pas en France;
alors je leur ai dit de retourner chez eux, car ils ne s'adaptaient pas.

Nous ne pouvons plus intégrer, car c'est un échec.
La preuve en est; on veut nous imposer un mode de vie qui ne nous concerne pas et qui se trouve être même très loin de celui de nos anciens.
Ils profitent et se moquent de nous car on ne leur dit rien, on ne peut plus rien dire, tout de suite on est raciste, on n'est plus chez nous.

Mon ancien employeur algérien m'a mise en relation avec une collaboratrice algérienne: elle me demandait de quitter la France poru aller travailler à l'étranger !

Je lui ai répondu que j'étais chez moi, dans mon pays et que je ne le quitterai pas, et que je trouvais lâches les personnes qui fuyaient leur pays pour éviter les problèmes, que nous nous avions fait la Révolution pour avoir des avantages sociaux et obtenir des droits.
Ce à quoi elle n'a rien répondu.
C'est cela le racisme ordinaire anti blanc.
Je connais.
Personne ne croit que le vivre ensemble puisse véritablement exister.
C'est une utopie.
Il faut que les bons élus soient au pouvoir pour faire vivre la véritable démocratie; demander son avis au peuple et constamment.

Ni Sarkozy ni Hollande ni les autres avant ne nous ont demandé notre avis.
C 'est à croire que nous ne sommes pas en démocratie.Pour garder notre démocratie, il faudra batailler, et prendre les mesures qui s'imposent: ne plus donner d'allocations familiales aux étrangers !
Cordialement

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site