AUX LOUPS !     -    126   -  Le   17 février 2015

ILS SORTENT DU BOIS

Ce n’est pas faute de l’avoir crié à travers de nombreux éditos sur ce site, le danger se précise « LES LOUPS SORTENT DU BOIS » avec tout ce que cela comporte pour l'avenir de notre civilisation que nous avons eu en héritage et que nous avons le devoir de transmettre à nos descendants.

Dans plusieurs villes de France, des listes sulfureuses voient le jour à l’occasion des prochaines élections départementales « Le parti du hallal » avec comme programmes toutes leurs revendications habituelles : Le port du voile - Les piscines  exclusives par sexe - Obligation de la viande hallal dans les écoles... Etc.. Certainement que la Constitution ne permet pas, le prosélytisme religieux, sectaire ou raciste, sinon c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi contre la démocratie.

Ceci est un coup de semonce mais il démontre bien l’intention des intégristes  musulmans  de s’implanter dans la politique française et de prendre, petit à petit, des places dominantes dans notre Société, par effet de masse.

Baptise au couscous 6Edwy PLENEL le manipulateur médiatique. On croit marcher sur la tête en attendant de telle déclaration. La vocation de l’Europe serait-elle de devenir musulmane ?   

Baptise au couscous 7

Par contre  un type comme lui aux affaires c'est un délit de mauvais goût ! On se demande quel genre de pensée fondamentale se trame derrière ce regard ? 

N’allez pas croire que les musulmans non intégristes , dits modérés, lorsqu’ils se verront en nombre de plus en plus important face  aux autochtones, qu’ils ne penseront pas, mais aussi sous pression des radicaux, à la possibilité d’une République musulmane plus en harmonie avec leur religion qui ne dissocie pas le religieux du politique.. Gardez bien en mémoire l’histoire du KOSSOVO à laquelle s’est prêté l’opportuniste et impensable KOUCHNER !!! 

Baptise au couscous 10

La laïcité pousser à l’extrême tant la haine semble l’habiter. Habitude socialiste de  « bouffer du curé » mais plus tolérant pour l’islam ??? A-t-il une  crise hémorroïdaire persistante qui le rende autant irascible et vindicatif !

Baptise au couscous 8

Cela lui là a une révélation ??? Pourquoi ne va-t-il pas vivre dans un pays sous régime djihadiste au lieu de vouloir livrer notre Pays mains et poings liés à des fanatiques dont la religion est incompatible avec toute démocratie ! On croit entendre un de ces oracles qui faisaient loi dans la Grèce antique !

 Avec des idéologues de cet acabit (voir photos et légendes ) qui les encouragent en leur entrouvrant la porte par de telles déclarations , attendons-nous certainement à des lendemains encore beaucoup moins radieux que ceux que nous traversons en ce moment. Mais, hélas et surtout, pour ceux de nos enfants. Nous en portons l'entière responsabilité !     Voila une brochette de représentants ou de quelques uns qui se sentent le droit de dicter au Pays sa destinée et qui se donnent celui de paroles dans les sphères politiques ou médiatiques.

Voici ce qui nous attend, si nous n’y prenons garde, en nous laissant envahir dans un prosélytisme défaitiste qui veut nous faire croire qu’autrement ou ailleurs c’est meilleur !

 Baptise au couscous 9 

Pourtant on s’en bien accommodé sans dommage depuis plus d’un siècle (loi 1905).

Ces gens sont sourds et aveugles au ressenti profond d’une majorité de Français qui regardent leur Pays être le jouet d’idéologies particulières et la visée de certains ARRIVISTES et JOUISSEURS en politique où seul compte, à gauche comme à droite, ce qu’ils croient, être leur destinée de régner sur les autres au gré de leur bon vouloir.

 VIGILANCE… Soyons vigilants à ne pas trop laisser le mal s’installer  et réagissons avant qu’ils ne soient un peu tard comme il en trop souvent été le cas en diverses occasions dans notre Pays. Bien des Pays d’Europe qui se voulaient humanistes et libéraux  ont senti les risques qu’ils encouraient,  mettant en danger leur démocratie en ouvrant les portes à une autre civilisation.

Voyez comme ils réagissent au lieu de réviser leurs politiques  trop laxistes et permissives. Rejetons ces idéologies, restons lucides et prudent dans nos politiques d’immigrations. Ils devraient  se remémorer cet interview du Roi du Maroc,  HASSAN II, qui répondait à la question sur l'intégration  des musulmans immigrés en Europe. C'est éloquent et révélateur (voir cette vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0  

Comment accepter dans nos pays occidentaux l’hégémonie d’une religion qui a inscrit dans ses préceptes la disparition de toutes les autres, de toutes les libertés, ainsi que l’éradication du Peuple Juif !!!

Comme il est souvent dit sur ce site :     « La somme de pensées différents forme l’opinion »

  Le Mistigri vous salue bien !

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site