Le Mistigri                                                      140  -  BELKACIM  -  Le 24 mai 2015

            BELKACIM FAIT SA CUISINE 

  COUSCOUS POUR TOUS

(nouveau plat national dans l’enseignement public)

Pauvre France... Tout fout le camp... Ton Histoire, ton identité et maintenant ta langue... Voyez un peu les arrières pensées de ce gouvernement renégat... Bientôt, après l'arabe en première langue, on aura l'espagnol en deuxième langue et certainement un sabir africain issu de la Guyane pour faire la nique aux ex colonialistes chéris de TAUBIRA...Je me demande de quel cloaque sort HOLLANDE pour mettre autant à mal notre Pays. Et il veut se représenter ??? Je sens que les "MORTS POUR LA FRANCE" vont se relever et nous botter les fesses de laisser faire ainsi.

    

Ne vous fiez pas à ce minois car derrière sa position à un poste régalien de la République ce cache un autre langage. Elle a elle-même reconnu dans des interviews qu’elle tendait davantage vers le Maghreb que vers la France :

                  

Le roi du Maroc, souverain vers lequel elle voue allégeance. Cet iman dont elle partage la pensée  radicale dans sa spiritualité islamique décrite par l’iman de Villetaneuse .Vidéo éloquente - Entendre autant d'insanités en si peu de temps !!! : http://droite.tv/celui-qui-mange-du-porc-a-tendance-a-avoir-le-comportement-dun-porc-affirme-un-imam-de-la-mosquee-de-villetaneuse/

Voyez exactement qui se cache derrière ce minois juvénile à la détermination inquiétante:

Lisez cette déclaration qui date du 12 juillet 2006. Bien avant l’élection de HOLLANDE et de sa nomination comme ministre de l’Education nationale. On peut se poser la question sur les pensées de ce Président pour nommer une telle engeance !

Le meilleur reste à venir. Vous vous ferez une opinion en lisant cette circulaire qu’elle a adressée aux maires des communes :